je vis Judea disparaitre et me retournait pour faire face a la garde d´élite de saladrex...
Je détaillais leur équipement, il n´étaient pas bien protégés...
Le moins qu´on puisse dire c´était qu´il n´étaient pas protegés si on faisait extraction de leur épée.
Il m´avaient vu, plus la peine de conter sur un quelconque effet de surprise...
J´invoquais donc de toute le force de mon esprit deux créatures des bois, une wiwerne majeur que moi seul avait réussi a maitriser et une nymphe qui était mon alliée depuis des années...
Des quinze gardes qui s´avançaient vers nous, deux partirent en courant en voyant la wiwerne dont la tête faisait penser a une tête de dragon en plus petit.
Mon amie la nymphe invoqua sur les 13 restants la force de la foudre tandis que la wiwerne et moi nous lancions au corps a corps.
quelques minutes après, ils étaient tous morts, je m´avançais vers la ou j´avais vu le maître des guerriers de cet immonde Saladrex.
Il savait deja que 15 de ses hommes étaient morts, ainsi, lorsq´il me vie, il ordonna a ses hommes de rester a l´écart tandis que je demandais a mes alliés de me laisser le combattre seul.
Je sortit mon épee tandis qu´il degainais sa hache.
Il m´attaqua et le combat commença, il avait une technique d´hache formidable et je devais faire attention a ce qu´il ne me découpe en deux mouvements de poignets, au bout d´un moment ou il començait a se fatiguer, je repris le dessus et, lui coupait un bras...
Il eclata de rire et, sous mes yeux, son bras repoussa.
Tandis qu´il reprnait son souffle après cette démonstration de magie barbare, je lui enfonçait mon epée dans le coeur.
Aussitôt, tout les guerriers qui regardaient le combat se jetèrent sur moi, j´avais tuer un des alliés de Saladrex, il me tuerait lui même si il le pouvait, je m´enfermais dans une boule d´infranchissable et desinvoquait mes alliés.
J´étais vivant mais, prisonnier, ils m´emmenèrent dans une cellule et allèrent prévenir leur seigneur...