CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:55:41

Orbe haussa les sourcils. Saladrex? l´aasimar n´avait même plus envie de se venger, c´est dire dans quelle situation il était. La malédiction avait gagné du terrain. L´archimage n´était plus qu´un ombre, plus rien ne comptait, même pas Saladrex......

. .....ni même Synia...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:59:28

Kaine se retourna un instant, puis lanca un sort d´éclair mineur sur OrbeAncien

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:03:30

le sort passa à travers de l´aasimar sans même le toucher. Orbe fut tiré de ses pensées, et répiqua en invoquant un petit familier...un petit démon...Puis, il retomba dans ses pensées

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:05:29

" Je vois..."
Kaine se tourna vers les autres.
" Bon, ne touchez pas à Saladrex, il est à moi. Mais dépéchons nous de sauver cette ville, qu´on puisse s´occuper de ce qui reste de notre Beholders..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:09:55

Quand les autres furent hors de vue, l´aasimar se leva, epousseta " ses" habits, enfin les guenilles qu´il avait trouvé. Il lui faudrai une nouvelle robe de mage. Il avait perdu ses deux lames de lune et son armure exosquelette. Mais cela ne le toucha pas. SOn aspect pratique par contre, en fut désolé. Cela était utile. La façon dont il les avait eu, il n´en avait cure. Le fait que l´une avait appartenue à sa mère l´indifférait. L´archimage avait un coeur de mercenaire...et encore...ils avaient surement plus d´âme que lui...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:18:12

Kaine pénétra le premier dnas le palais. ArgeLame brillait dans sa main.
" Saladrex Ufraija, fils de Mendaar et de Kalimza, Toi dont le sang coule dans mes veines, je viens a toi! L´heure est venue de payer pour la dette de souffrance que tu dois à mon peuple! Viens m´affronter si tu l´oses!"

Kaine, Fils héritier de Mendaar Megerallath III, Prince de Fadriath

Efria
Efria
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:20:54

L´entropiste et Efria traversèrent tout deux, le portail liquide, une drôle de sensation les parcouraient, comme le fait d´être étiré sans cesse, d´être malaxé.... la seul chose qu´il les maintenaient à la raison ce fut de voir leur corps ne pas bougé.

Soudain, d´un flash ils apparurent debout sur un sol dur, en pierre.
Les alentours n´étaient pas des plus joyeux que ans l´ancienne caverne... en effet la salle où ils se trouvaient ne ressemblait ni plus ni moins à une prison, mais une prison, ce qui était un peu plus inquiétant, ouverte, ce qui logiquement portait à croire que les anciens occupants n´étaient plus, du moins dans la salle de taule!

-Alors dis moi " entropiste" quel est ton nom? tu en connias un petit rayons sur moi.. quant à moi je ne connais rien de toi mise à part le fait de manger des racines et que l´envie d´un table à ton éfigie composé de toutes les meilleurs bières te ferais plaisir. Racontes un peu penant que l´on sort.....d´i...ci

Mais il se passe quoi ici?

Sir Efria, protecteur de Synia

Judea
Judea
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:30:50

Je me tenais au près du prêtre barbare...
soudain, j vis Orbeancien et les autres, je m´empressais d´utiliser une potion de teleportation pour le rejoindre car, me trouvant en haut des murailles et voyant les gardes de saladrex s´approcher, je ne tenais pas a être contrainte a sauter.
Je vis le regard du Prêtre qui en disait assez long sur ce qu´il allait faire...
je m´attendait a me retrouver a côté de Orbeancien lorsque je me vis dans un palais, a 10m de moi, se trouvait Kaine et...

je vis d´un coup derrière lui quelqu´un s´approchait, une assassine, comme moi, mais elle ne semblait pas du même camp.
Au moment ou je la vis tenter de porter un coup qui aurait sans doute tué l´archimage, a moi qu´il
ne possédat quelques protections inssoupçonnées...
ayant d´un coup un reflexe que je ne me conaissait pas avoir, je sortit une lame de jet et la lançait.
elle atteignit l´assassine dans l´épaule.

aussitôt, je me jetait sur elle et le combat commença s´éloignant toujour de Kaine qui n´avait pas bougé...

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:08:46

je vis Judea disparaitre et me retournait pour faire face a la garde d´élite de saladrex...

Je détaillais leur équipement, il n´étaient pas bien protégés...
Le moins qu´on puisse dire c´était qu´il n´étaient pas protegés si on faisait extraction de leur épée.

Il m´avaient vu, plus la peine de conter sur un quelconque effet de surprise...

J´invoquais donc de toute le force de mon esprit deux créatures des bois, une wiwerne majeur que moi seul avait réussi a maitriser et une nymphe qui était mon alliée depuis des années...

Des quinze gardes qui s´avançaient vers nous, deux partirent en courant en voyant la wiwerne dont la tête faisait penser a une tête de dragon en plus petit.

Mon amie la nymphe invoqua sur les 13 restants la force de la foudre tandis que la wiwerne et moi nous lancions au corps a corps.

quelques minutes après, ils étaient tous morts, je m´avançais vers la ou j´avais vu le maître des guerriers de cet immonde Saladrex.

Il savait deja que 15 de ses hommes étaient morts, ainsi, lorsq´il me vie, il ordonna a ses hommes de rester a l´écart tandis que je demandais a mes alliés de me laisser le combattre seul.

Je sortit mon épee tandis qu´il degainais sa hache.

Il m´attaqua et le combat commença, il avait une technique d´hache formidable et je devais faire attention a ce qu´il ne me découpe en deux mouvements de poignets, au bout d´un moment ou il començait a se fatiguer, je repris le dessus et, lui coupait un bras...
Il eclata de rire et, sous mes yeux, son bras repoussa.
Tandis qu´il reprnait son souffle après cette démonstration de magie barbare, je lui enfonçait mon epée dans le coeur.

Aussitôt, tout les guerriers qui regardaient le combat se jetèrent sur moi, j´avais tuer un des alliés de Saladrex, il me tuerait lui même si il le pouvait, je m´enfermais dans une boule d´infranchissable et desinvoquait mes alliés.
J´étais vivant mais, prisonnier, ils m´emmenèrent dans une cellule et allèrent prévenir leur seigneur...

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:10:05

je vis Judea disparaitre et me retournait pour faire face a la garde d´élite de saladrex...

Je détaillais leur équipement, il n´étaient pas bien protégés...
Le moins qu´on puisse dire c´était qu´il n´étaient pas protegés si on faisait extraction de leur épée.

Il m´avaient vu, plus la peine de conter sur un quelconque effet de surprise...

J´invoquais donc de toute le force de mon esprit deux créatures des bois, une wiwerne majeur que moi seul avait réussi a maitriser et une nymphe qui était mon alliée depuis des années...

Des quinze gardes qui s´avançaient vers nous, deux partirent en courant en voyant la wiwerne dont la tête faisait penser a une tête de dragon en plus petit.

Mon amie la nymphe invoqua sur les 13 restants la force de la foudre tandis que la wiwerne et moi nous lancions au corps a corps.

quelques minutes après, ils étaient tous morts, je m´avançais vers la ou j´avais vu le maître des guerriers de cet immonde Saladrex.

Il savait deja que 15 de ses hommes étaient morts, ainsi, lorsq´il me vie, il ordonna a ses hommes de rester a l´écart tandis que je demandais a mes alliés de me laisser le combattre seul.

Je sortit mon épee tandis qu´il degainais sa hache.

Il m´attaqua et le combat commença, il avait une technique d´hache formidable et je devais faire attention a ce qu´il ne me découpe en deux mouvements de poignets, au bout d´un moment ou il començait a se fatiguer, je repris le dessus et, lui coupait un bras...
Il eclata de rire et, sous mes yeux, son bras repoussa.
Tandis qu´il reprnait son souffle après cette démonstration de magie barbare, je lui enfonçait mon epée dans le coeur.

Aussitôt, tout les guerriers qui regardaient le combat se jetèrent sur moi, j´avais tuer un des alliés de Saladrex, il me tuerait lui même si il le pouvait, je m´enfermais dans une boule d´infranchissable et desinvoquait mes alliés.
J´étais vivant mais, prisonnier, ils m´emmenèrent dans une cellule et allèrent prévenir leur seigneur...

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:12:42

fais c**** cet internet a la c**...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:47:01
  • :honte: Galaad du Lac, définitivement HS...*

Tu peux nous expliquer ce que t´es censé faire ici? Un petit post tous les trois siècles, où tu raconte n´importe quoi...
Tu lis les autres posts, au moins, avant d´écrire?

lecann
lecann
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:59:43

quel accueil ! ! j ai connu mieux...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:01:55

Oh, remonte quelques pages plus tot, tu comprendras.
Un certain nombre de pages, en fait, ces derniers posts datent...

lecann
lecann
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:06:49

t aurais pu etre un peu indulgent...
ils sont pas pres de revenir :rire2:

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:08:02

Sire Efria , cela fait longtemps que je ne me soucie plus de mon nom.Une fois c´est Chaosia , une autre Chaosio...en fait mon cher,cela dépend du . ...sexe que je porte l´instant présent.
Vois tu , la magie entropique est une magie etrange et dangereuse .
Mais elle peut aussi se reveler redoutable.
Mais parfois , il y a quelques petits inconvéniant.

Dis donc,on est ou la? Pas tres agréable comme taverne ca!

L´entropiste regarda autour de lui , mais ne vit que pierre et barreau.

" Bon , y´en a marre ! "

L´entropiste incanta quelques paroles , et dans ses mains , des lames tournoiantes apparurent .
Il les jeta contre les bareaux et les murs qui ne firent pas long feu face a l´assault.

" Apres vous mon cher....
Donc , comme je te disais , la magie entropique est vraiment fascinante tu sais,mais il n´est pas conseillé de se trouver a côté lorsque je lance mon hiatus entropique."

L´entropiste

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:08:43

L´indulgence n´est pas une de mes vertus premières.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:56:00

bon, vous vous dépéchez? j´ai pas que ça à faire, déja que l´on m´a forcé à venir...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:57:32

J´attends la réaction de notre laitue préférée.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:06:18

ouai, bah on a pas finit d´attendre

il est comme ireni, on le voit pas pendant des jours parfois...mieu vaut le tuer pendant qu´il est pas là(mais jolimment, bien détaillé, etc...sinon il risque de revenir dans le passé, où de faire genre il est guéri, il a pas une egratignure etc...)