CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:37:48

ArgeLame trouva seule le chemin de la main de Kaine.
A mesure que le Fadran marchait dans le bâtiment, il redevenait peu à peu lui-même. Les ennemis qui se dressaient sur son passage, il les tranchait de son épée, ou bien Valyr les déchiquetait, sans même qu´il y prete attention.
Et puis soudain, il se souvint. Qui il était et ce qui s´était passé. Qui était cette fille qu´il aimait de tout son être et comment il avait risqué sa vie pour elle. Qui était Saladrex et comment et pourquoi il allait le vaincre...
L´Amour et la Colère ne l´avaient pas quitté. A présent, l´Amitié, l´Espérence, le Courage lui revenaient.
Son regard semblait d´un millénaire plus âgé quand ses yeux embrassèrent de nouveau la lumière du jour. Malgré l´obscurité dans laquelle il avait été plongé si longtemps, il ne cilla pas. Quelques phéromones dansaient dans l´atmosphère lourde de ce qu´était devenue la cité.
Un sourire aux lèvres, un de ces sourires de vainqueurs qu´il arborait autrefois à Fadriath, se dessina sur son visage.
" Tu as fait erreur, Saladrex, car tu as mesestimé la puissance de l´Amour et de la Colère. Je suis debout, face à toi, et l´un de nous tombera avant peu."

Kaine, Guardian.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:01:09

" Merci Imoen"
Phoeunix etait maintenant avachi sur le sol, une fleche d´argent plantee en plein coeur. Aucun sang ne coulait et Shalendra restait a lui caresser la tete, un sourire confiant aux levres.
" Je... je perds mes forces" reussit a glisser mamlgre la douleur qui le lancait.
Imoen etait surprise par la passivite de Shalendra. " Tu ne le soignes pas ? Tu vas le laisser mourir ? "
" Je t´en prie Imoen, il a besoin de calme."
Elle se leva et Phoeunix disparut dans un torrent de flammes ne laissant qu´un tapis de cendres. De ces cendres, un oisillon au plumage rouge piaillait gaiement.
Machinalement, Shalendra le prit et l´installa dans une petite poche fourrée de paille dans laquelle le petit oiseau se fouina joyeusement.
" Les phénix vivent en moyenne 4 ans. Ils meurent generalement autour de cet age la et renaissent de leurs cendres en petit oiseau. Il leur faut quelques semaines pour retrouver leur taille adulte."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:32:39

Je vais poster...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:36:37

Il va poster...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:50:47

bah alors, tu postes?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:38:26

bah attends il va poster lol

L´aasimar arriva finalement à Synia. Il trouva un grand rocher ou s´asseoir et observa. Saladrex était en passe de s´appropier Synia. Et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s´en fichait(pr être poli lol). A quoi bon.

" S´il la veu, qu´il la prenne sa cité. Je suis déja mort deux fois pour elle..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:20:07

Voilà, je commence à écrire ^^

Patience...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:37:01

Saladrex fêtait cette victoire avec son état-major dans la salle du trône, de laquelle s´élevait des cris de victoire et des rires gras et tonitruands. Synia leur appartenait, à présent, ils pourraient en faire ce qu´ils voudraient.
Soudain, les portes s´ouvrirent en grand. Dans l´encadrement de la porte, ils virent Kaine, armé de son épée. Saladrex se leva du trône, avança vers son descendant - il le dépassait d´au moins vingt centimètres - et s´adressa aux officiers :

" Sortez ! Tous ! "

Les officiers s´éxécutèrent. Saladrex et Kaine se trouvaient à présent dans une pièce aussi grande que vide. Saladrex ôta son heaume, et un flot de cheveux argenté coula dans son dos.

" Ainsi, tu es revenu, Kaine. Les tortures t´incommodaient à ce point ? "

" Tu vas payer pour Synia, Saladrex, et vu ton âge, tu devrais déjà être mort."

" Ha, ha, ha ! C´est trop tard, vois-tu... Beaucoup trop tard. Car j´ai récupéré ce que je voulais."

Saladrex écarta sa cape et en sortit un objet qu´il montra à Kaine.

" Vois-tu ceci ? C´est le calice de paladin de notre cher Efria. Sais-tu à quoi il peut servir ? "

" Je n´en ai pas la moindre idée."

" Il peut me servir lors d´un rituel pour invoquer un démon, enfermer son essence dans le vase afin que je puisse la boire."

" Ainsi, ton but est de devenir un démon ? "

" Si tu savais comme je regrette la faiblesse de mon engeance... Vois ton peuple, par exemple. Si tu les avais vus me supplier à genoux de les épargner... Tout comme ton arrière-grand-père, ton grand-père. Oh, j´ai aussi appris que ton père était mort, tué par un démon mineur. Quelle honte pour toi et moi, n´est-ce pas ? Un être si faible..."

" Ca suffit ! "

Kaine bondit sur Saladrex. Ce dernier, souriant, dégaina la Mangeuse d´âmes et para le coup de Kaine. D´un soubresaut et d´un habile moulinet, il désarma son descendant.

" Toi aussi, tu es bien trop faible. Et je vais te tuer. Regarde cette lame, elle brûle d´envie de te prendre ton âme..."

HRP: Ark, essaie de pas me faire crever dans ton prochain post, je voudrais prolonger un peu le combat, et, si possible, me battre contre vous tous ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:43:16

je me bats pas moi

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:44:15
  • mm... Qui joue avec le perso de l´autre, là? :sarcastic: J´ai dit que j´étais sorti, pas que j´allais te tuer tout de suite...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:47:40

Ben euh... On fait quoi alors, on annule ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:49:15

Sa me parraitrait une bonne idée, oui. Je te reserve encore quelques surprises et j´ai bien envie de les essayer...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:53:01

Bon alors annulons à partir de la 4e ligne de mon post ^^

Le problème c´est que je sais plus quoi poster d´autre...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:57:26

Beh, toi pour le moment t´as pas grand chose à faire. Tu t´installes... Et tu réagiras seulement quand on aura tué en douce quelques uns de tes meilleurs généraux.
Comme ils disaient en 40, Maréchal nous voila! :rire:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:00:55

mouai, moi j´attends...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:04:33

Bon ben je m´installe alors.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:08:24

Eparpille pas trop tes affaires quand même... T´es pas censé le savoir, mais si tu survis tu vas encore devoir t´enfuir en 4e vitesse... :oui: :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:14:25

Orbeancien se balada un peu sur le champs de bataille et ramassa deux épées assez légères qui lui semblait les moins pourries. Puis il retourna à son poste d´observation. De ce qu´il voyait, la ville était en fin tombé, et cela ne sembalit pas déranger Orbeancien plus que cela. Son visage ne trahissait aucun sentiment.

sash-two
sash-two
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:17:35

Par la pensée, son pouvoir amplifié par les Sphères, Imoen appela tous les héros survivants à se réunir près d´elle.
Un cyclone entourait celles-ci, les rendants pour l´heure inaccecibles aux troupes de Saladrex. C´était le seul endroit qui leur restait pour bâtir leur plan de bataille...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:21:57

l´archimage entendit l´appel mental....mais ne bougea pas d´un poil...