CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:53:04

aucun risque, ton boss veut juste détruire...

• 2019/2020... On arrive dans Dark Angel, là*
Shells_Dargon
Shells_Dargon
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:55:06

chuuuuuuuuutttttt vas
suis un espion alors gache pas ma couverture
doué

:(

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:39:14

Le bien vaincra, une fois de plus :)

tu sais ark, si jamais j´ecris un livre, ce sera un livre noir, avec une fin à l´opposé du happy end>>>j´adore les films avec des histoires qui se finissent mal, ou du moins, l´un des héros meurt...

• 3615 MyLife*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:34

Bon... Fin du gros HS... Je poste ce soir... Ouais !

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:37:26

J´ai hate de voir ça... mon corps me manque, quand même...
Chacun ses gouts, Behold
( et je croyais que c´était 3617?)

• Ai pigé le message, vous en faites pas... sauf à Synia!*
arkseth
arkseth
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:33:17
  • minuit passé, on es demain matin... Attend tjrs le post de Lettuce...*
Gaurox
Gaurox
Niveau 21
22 avril 2004 à 01:38:32

non on est pas demain, on est aujourd´hui !

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:53:26

laisse béton...

• D´abord pour la majorité des gens, la nouvelle journée ne commence pas à minuit, elle commence au réveil, ensuite c´était pour marquer la rupture avec le " ce soir" de Saladrex et enfin Synia est pas le meilleur endroit pour discuter de ça... Viens faire un tour par là, plutot:

http://perso.edeign.com/rom/rpgpc/viewtopic.php?p=24#24
et au passage inscrit-toi au forum...*

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:35

Saladrex ne comprenait plus rien. Lui, le fier guerrier, le grand seigneur, s´était fait tuer en moins de deux par une raclure d´aasimar. Et voilà qu´il se trouvait dans le corps de son descendant, avec une espèce de dragon qui essayait de le bouffer. Il courrur à l´extérieur de la ville, en évitant tant bien que mal les énormes rochers tombant sur celle-ci. Au moins, c´était efficace. Il lui FALLAIT son corps. Il courrut jusqu´à la sortie de la ville, mais ses guerriers avaient commencé l´assaut et, reconaissant Kaine, lui foncèrent dessus. Il lança un sort pour immobiliser les premiers, puis prit une épée sur un cadavre et commença à se frayer un chemin parmi ses propres soldats.
Son style de combat était reconnaissable; ainsi, au milieu de la mêlée, il rencontra Gunthar. Il lui dit :

" Gunthar, il faut que..."

" Oui, maître, suivez-moi, je vais vous y mener."

Il l´emmena à son corps qui gisait sur le sol, quelque peu troué, son épée dans les mains.

" Convoque le maître sorcier, vite ! "

Ce dernier arriva, et Saladrex lui ordonna :

" Fais-moi sortir de ce corps et rentrer dans celui-là ! "

Le sorcier s´éxécuta. Saladrex sentait qu´il était attiré vers ce corps et tout à coup, il se sentit comme extrait du corps de Kaine. Il voleta vers le sien pour y rentrer. Il sentit une impression de puissance une fois dans son corps, un immense soulagement aussi, et quand ses yeux s´ouvrirent, il contempla les visages heureux de son état-major. Il se releva, rejeta ses cheveux en arrière et lança un long et puissant hurlement, semblable à celui d´une banshee. Bien sûr, celui-ci ne tuait pas, il faisait juste un peu mal aux oreilles.
Au comble de la rage, Saladrex s´approcha du corps de Kaine, encore hagard. Il lui flaqua un énorme coup de poing en plein visage, et sans doute à cause du gantelet de métal, celui-ci faisait bien mal. Kaine tomba à la renverse.

" Enfermez-le ! "

sash-two
sash-two
Niveau 6
22 avril 2004 à 23:35:57

Imoen sentait l´esprit de Kaine perdu dans le camps de l´ennemi.
" Il faut faire quelque chose!"

" Je l´avais... J´y retournes..."
Sash était remonté sur Sfahn et volait à toute vitesse vers le camps. Poussés par les vents qu´appelait Imoen, le chasseur de dragons fonçait sur le camp de Saladrex. Loin au dessous, il voyait défiler des troupes, innombrables, qui fonçaient vers Synia. Les défenses de la villes n´étaient surmeent pas en mesure de suporter pareil assaut.
Le dragon volait à toutes vitesses, mais plus il s´approchait plus il perdait de l´altitude et de la vitesse. Le camps était trop bien protégé. Il finit par toucher le sol, incapable de voler plus loin.
Les sens surdévellopés de Sash lui permirent de voir, dans le lointain, Saladrex reprendre possession de son corps. Ce démon était-il donc invincible?
Tout autour de lui, la garde noire approchait pour lui barer la route. " Oh, funérailles!"
D´un geste, il fit signe à Sfahn de repartir. Le dragon décola, entrainant avec lui quelques guerriers.
Par télépathie, Sash lui dit de faire tout ce qu´il pouvait pour protéger les sphères et la ville.
Puis, il se mit de nouveau à murmurer la chanson aux rythmes lents. " You never know when cry", etc... Tout semblait se dérouler au ralenti. Sa lance entre les mains, Sash se lança au combat...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:39:35

Bon, maintenant, je vous propose un truc : Je prends possession de la ville ( on fait des bons combats avant, hein ^^), je l´occupe, et vous montez un style de résistance, un peu comme lors de la 2nde guerre mondiale. Ca pourrait donner quelque chose de sympa, non ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:49

That can be a good Idea...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:14:47

je sens que je sers un peu à rien moi :sarcastic:

Orbeancien était retourné sur les murs, commandant par la force des choses le reste des troupes présent sur les murs. Il ne faisait plus attention à rien autre que leurs défenses. Les barbares avaient donnés l´assaut rapidement après la chute de Saladrex. L´enceinte était en train de tomber, des flots de guerriers risquait déja de rentrer par la brêche percé quelques heures auparavent. Ses mèches volètèrent, et crépitairent n´energie. Il lanca plusieurs sorts d´attaque mineurs pour ralentir la progression des assaillants, mais la ville tombait petit à petit. Dans un moment de répit, Orbeancien se jeta un sort de rappel, au cas ou cela tournerait mal. Qu´avez fait Synia pour lui depuis tout ce temps? l´ombre reprenait patiemment du pouvoir. Les yeux rouges, il deferla un flot de vague de feu, brulant les pauvres hères sous leurs armures, transformés momentanément en prison......

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:35:59

Synia était a feu et a sang. Les murs d´enceinte etaient gravement delabres et les troupes de Saladrex pourraient bientot prendre la ville d´assaut sans difficultes. Shalendra courrait de toutes ses forces et devalait une colline surplombant Synia. Elle avait deja les larmes aux yeux aprehendant le spectacle desolant qui l´attendait.
" Tant de haine... TU le paieras Saladrex ! Je te le promets ! Je te tuerais de mes mains ! Par tous les Dieux je trouverais le moyen ! " hurlait-elle dans sa tete tout en courant.
Elle rentrait a present dans la ville.
Le vacarme ! Le feu ! Les cris ! Les appels au secours ! Les tirs de trebuchets ! Les morts ! Des enfants morts... Ce vacarme tapait sur le crane de l´elfe comme un marteau sur une enclume.
Shalendra s´effondra en larmes devant le corps d´une petite fille humaine, de 4 ans maximum, le visage couvert de poussiere de charbon, asphyxiée par le nuage noir d´une maison brulant a deux pas. Shalendra sentait de la haine monter en elle.

Dans le ciel un Phénix
Tournoyant et pleurant
Pour la vie perdue d´une Enfant
Pour le coeur déchiré d´une Elfe

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:22:18

HRP: Si tu savais le nombre de personnes qui veulent ma mort et qui ne l´ont pas ^^

Saladrex sentait la terreur, le désarroi, les hurlements de haine, de tristesse, de mort venant de Synia et cela le rendait encore plus fort. Son corps était guéri de ses blessures, et son armure n´avait eu que peu de séquelles, vite réparées par le maître forgeron. Il était au comble de la joie en voyant la ville envahie par ses troupes.

Synia était à lui.

Il marcha lentement en direction des combats, dégainant la longue épée à deux mains, suivi de sa Garde Noire, l´élite des élites. Il rentra dans la cité, la rue principale était vaste et les combats se faisaient plus dans les plus petites rues, ce qui donnait à Saladrex la place pour passer, suivi de ses gardes.

Synia était à lui.

Un aasimar plongea sur lui, hurlant de rage, mais Saladrex lui décocha un violent coup d´épée qui l´envoya paître quelques mètres plus loin. Ce mécréant goûterait de sa lame, après qu´il eut goûté la sienne...

" Emportez celui-là ! "

Un garde s´empara d´Orbeancien et le hissa sur son dos, en lui confisquant ses armes. La procession continua jusqu´au palais, au bout de la grande rue. Ils entrèrent, montèrent sur le toit, puis Saladrex dit à un garde :

" Donne-le moi."

Le garde tendit un immense étendard à Saladrex qui enleva l´oriflamme de Synia - le silence se fit - pour le remplacer par le sien. Ses guerriers regardèrent, fiers, leur chef, ce puissant guerrier, se tenir en haut du palais, et ces derniers redoublèrent d´ardeurs. Saladrex hurla un puissant cri de guerre qui fit trembler le sol.

Synia était à lui.

Il dit au garde qui tenait Orbeancien :

" Donne."

Le garde lui tendit l´aasimar. Saladrex le souleva au dessus de ses épaules, et Orbeancien fut impressionné par la force de celui qu´il croyait être un ´simple´ mage.
Saladrex le jeta du haut du palais.
L´aasimar tomba en contrebas, les os brisés. Mais il était encore vivant.
Les soldats avaient ratissé Synia de toute forme militaire. Il restait de la population, bien sûr, hommes, femmes, vieillards, enfants, en nombre bien inférieur, mais ils repeupleraient la ville.

Saladrex posa un pied sur le rebord de pierre et s´adressa à Gunthar, qui était près de lui :

" Guerriers, inutile de propager ce massacre. Occupez-vous des militaires et laissez ceux qui ne vous dérangent pas en paix. Ah, dit-il en apercevant une elfe pleurant près d´une fillette, attrapez-moi cette elfe et ramenez-la, je la reconnais. Sécurisez la cité, instaurez des patrouilles, faites ce que vous voulez, éliminez toute résistance. Et dites aux Syniens qui restent de rentrer chez eux; Si toutefois ils ont encore une maison ! "

Saladrex et les guerriers à côté de lui partirent d´un rire tonitruant.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:45:19

:-((je dis rien mais bon...ça sens un peu trop le grobillisme à mon gout...)

Saladrex avait commis une erreur: il n´avait pas bailloné l´aasimar. D´un simple mot de pouvoir, il declencha le sort de rappel qu´il avait lancé peu avant. Il se retrouva téléporter à des milles et des milles de Synia.

Le corps entièrement brisé, allongé par terre, les yeux de l´archimage rougoyèrent une dernière fois. La toute dernière. Il mourrait là il l´avait voulu. Il avait vécu tout ce qui avait à voit et était mort en " héro". le royaume de son enfance lui était de nouveau ouvert. Son dernier souffle arriva. ENFIN.........

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:45:53

HRP : rofl, sauf que nous on l´aura ta mort ! gniark ! :p)

Shalendra se releva voyant plusieurs soldats belliqueux s´approcher d´elle.
" N´approchez pas et je ne vous ferais aucun mal ! "
Les gardes eclaterent d´un rire gras tout en s´approchant encore.
Shalendra lanca une breve incantation et les pieds des soldats se retrouverent pieges dans la glace. Les pieds congeles, les soldats faisait des grimaces de douleur et ne pouvait plus avancer.
" Je vous avais prevenu ! "
A ce moment un archer lacha une fleche qu´elle esquiva en sautant a terre.
Phoeunix arriva en piquet et se posa a cote de Shalendra alors que Saladrex s´apercevait que l´elfe n´etait pas encore faite prisonniere. Elle sauta sur le dos de Phoeunix qui prit son envol.
" Tu ne m´auras pas si facilement Saladrex ! Vengence sera faite ! "
Phoeunix mit feu aux etendards aux couleurs de l´armee saladrienne et prit rapidement de l´altitude.
Une fleche part, l´oiseau de feu en pleine course chute dangereusement dans la foret...

sash-two
sash-two
Niveau 6
24 avril 2004 à 09:53:49

Une rafale de vent saisit l´oiseau de feu et le déposa au coeur de la Sphère des Eaux.
" Confiance. C´est loin d´être terminé..."

La lance de Sash transperça le coeur d´un autre garde noir. Synia! Synia était tombée...
" Saladrex, fils de chien, tu vas payer pour tes actes..."
Sfahn surgit soudain au milieu du combat, déchiquetant de son souffle quelques uns des ennemis.
" C´est Imoen qui t´envoie, hein? Elle a raison. C´est maintenant où jamais..."
Sash sauta sur le dos du dragon et décola. Tout en s´éloignant vers le ciel, l´andorgyne tourna la tête vers les gardes qu´il n´avait pas eu le temps de tuer.
" Patience, mes agneux, votre compte viendra. Je n´en ai pas encore finit avec votre Maître..."
Le Chasseur de Dragons s´envola vers une destination inconnue.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:12:47

Dans l´infrarouge, il y avait la chaleur des flammes qui brulaient son corps.
Dans chaque couleur du visible, il y avait les marques de son ennemi.
Dans l´ultraviolet, il sentait sa propre défaite.
Et en lui résonnaient les rayons gammas, la mort qui s´étandait à tous ceux qu´il avait voulu protéger.
Il baignait tout entier dans la blancheur de la douleur, et cete blancheur le fit peu à peu sombrer dans le noir de l´oubli.

Puis Kaine reprit lentement conscience.
Il vit Synia tomber et Saladrex entrer en vainqueur dans la ville.
Il vit les amis tomber et parfois mourir, les uns après les autre.
Mais il lui restait deux armes plus fortes que tout, que ses geoliers ne pourraient pas briser, même après s´ils parvenaient à le priver d´espoir. L´Amour. Et la Colère.
Par Amour, il tenait, il supportait ses blessures et guérissait peu à peu, malgré les tortures incessantes.
Par Colère, il commençait à ouvrir une porte vers la liberté.
Saladrex avait commis une terrible erreur: il avait prit ArgeLame, mais avait lui avait laissé ValyrÂme. Et l´esprit du Serpandrag habitait toujours le collier.
Tout commença par une séance de torture de plus. Une de trop.
Valyr surgit soudain du collier et traversa le corps du bourreau, qui retomba au sol démantibulé.
Kaine se leva, comme étrangé à lui-même. Il n´y avait plus que l´Amour et la Colère en lui.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:37

Orbeancien se sentit descendre

• comment cela était-il possible?*

il aurait du monter, au royaume de ses aieux. Mais au lieu de ça, il rejoignait les abysses. Son double refusionna avec lui. Celui d´Eauprofonde. Puis il sombrit dans l´inconscience.

Pour se réveiller dans les abysses, enchainé à une roue de torture. Il fut réveillé par le bruit de l´un de ses os se brisant. Un cri inhumain sortit de sa bouche. Des chats de fouet vinrent lui lecher le dos. Sentant la filature du temps, il vit que le temps se déroulait bien moins vite ici que dans le plan primaire. Il était dans un plan spécial des abysses, un demi-plan.

cela faisait un mois qu´il était torturé et il ne voyait toujours pas d´issue possible. Serait-il torturé comme cela durant toute l´eternité? Il ne savait même combien de temps s´était passé sur Toril!!! Des minutes, des heures, des jours peut-être!!! Il sombra de nouveau dans l´inconscience.

Trois ans s´écoulèrent sans que l´aasimar ne vit aucune façon de s´échapper. C´est alors que le démon lui parla, son démon intérieur!!!

" Je suis désolé de n´être arrivé plus tôt. Je ne pouvais venir mon cher....ami. Mais je suis là et il n´est pas question que tu restes une minutes de plus ici. En mourrant Orbeancien, tu m´as libéré du plan primaire, je suis libre........et je te dois bien la même chose"

Orbeancien s´écroula par terre, terriblement faible. Bien qu´il n´ait pas perdu de sa force, bien au contraire, travaillant souvent d´arrache pied comme un esclave pour ses " maîtres". Maisla lassitude lui avait fait perdre tous ses moyens. Le démon, qu´il reconnu comme un galbrezu le releva, puis lui sourrit de son hideux facies.

" Je te ramène chez toi, je te rends la vie. Bonne chance mon.....ami."

Orbeancien aurait pu exploser de joie, lui sauter au cou ou que sais-je. mais il ne fit rien, un sourrire sans joie se déssinant au coin de ses lèvres. Ses yeux étaient devenu rouges naturellement. Son corps était perverti par les horreurs des abysses. Il ne ressentais plus aucune émotion.

Un maelstrom blanc vint le cueillir....puis le fit traverser les plans. Aucun émerveillement face à ce spectacle, rien. Il arriva enfin sur Toril, nu comme au premier jour de sa vie. Il incanta, la première fois depuis trois ans pour lui. Son sort rata et il créa sans le vouloir une boule de feu. Puis rééssayant, il arriva à se créer des habits. D´un pas mécanique, il se dirigea vers Synia.