CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:26:12

Saladrex avança dans les plaines dévastées de Baator. Devant lui se profilait une falaise. Il avança et regarda par-dessus. En contrebas se déroulait une des nombreuses batailles de la guerre sanglante. Il remonta à cheval, et continua sa route.
Quelques jours plus tard, il arriva à proximité de l´une des pierres. Cependant, un portail noir se situait devant lui et un homme venait de le traverser, suivi d´un nain.

lecann
lecann
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:41:40

Nectal venait de traverser le portail et il eu un petit sourire au coin des lèvres en voyant le nain, derrière lui, les yeux écarquillés. Nectal ne prêtait attention ni décor qu il l entourait ni au nain qui semblait complètement perdu ; mais plutôt a l homme qui s approchait d eux.
-ne t approche pas plus si tu tiens à la vie…
Soudain il le reconnu, il était avec lui au temple parmi les représentants.
-la première fois qu on s est rencontré, nous n avons pas fait connaissance si je m abuse…

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:01:23

shyna arriva quelque jours plus tards pres d´un temple maya qui était gardé d´une porte électro magnétique . ........
un mage apparut :
-bonjour mon e enfant je suis le gardien de la pièrre ça ne fait pas lomtemps que je la garde mais j´ai eu le temp de faire des énigmes.....

HRP : kelk´1 a une énigme tres corcée ou il me donnerai plusieurs réponces dont la bonne !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:33:21

MOD mage on

bonjour mon enfant répondez à cette enigme, et vous passerez:

Un bourreau demande au condamné à bord qu´il doit exécuté de dire une dernière phrase. Si celle-ci est vrai, il sera décapité, si c´est faux, il sera pendu.

Que doit dire le condamné à mort pour que le bourreau ne sage pas quoi faire, et qu´il puisse peut-être se faire gracier?

( pas de choix, trop facile sinon)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:28

@shyna:

" quatres choix vous sont proposés mon enfant:

Je vais être pendu
Je vais mourrir
Je vais survivre
Je vais être décapité"

Kameth:

• l´elfe suivit le nain et l´autre(je sais pas ce que tu es lecann) à travers le portail, et déouvha sur dans une discussion(un petit topo?)*
lecann
lecann
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:09:23

HRP: Résumer des épisodes précédents :
( ca va etre tres court ! )

PS : lisez à partir du 1er post de Vandora

Pour le moment 6 représentant sont à la recherche des pierres sacrées :
-kameth, représentant des elfes avec shyna
-vandora, représentant des drows
-gmk_baal_zebul ( *je connais pas ton nom de rp* ) , représentant des nains
-saladrex, représentant des hommes
-drusilia, représentant des vampires
-terek, représentant des orcs
+ Nectal, chasseur de démons

Après l annonce de la quête par l oracle, quelques uns partent de leur coté comme saladrex et shyna qui s en va dans un temple maya…d autres partent en groupe comme vandora avec drusilia, et Nectal suivit du nain et de kameth retrouvent saladrex sur un autre plan ou l une des pierres pourrait se situer. Vandora et shynia font leur préparatif. Pendant ce temps Nectal suivit de son groupe tente de faire plus humble connaissance avec saladrex. Quant à terek, il ne se décide toujours pas ? ?

Voila j ai oublié personne, ni d autres éléments qui vous semblent indispensables :-)

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:10:59

alor que Saladrex et le chasseur de demon finissait leur rixe, le Nain ( super nom) se tourna vers l´horizon et sortit ses jumelle ( c vrai qu´un nain sa a 1 vue merdique) il distingua tant bien que mal une multitude de ptt point noir semblant grossir o fil du tps.
Puis tt a coup il compris!! Cété une meute de wyverne morte-vivantes ( pourquoi pa) il se retourna pour avertir ses 2 compagnons qui venait de terminer leur rixe et qui echangeai des amabilité...
Ceux ci firent volt-face et equarquillèrent les yeux. le ciel était devenu noir sous la multitude de monstre qui arrivai. Ces dernierres fondirent imédiatement sur les trois imprudents qui avaient osé pénétré dans ce plan.

Pendant se tps le demi orc, le noble elf, la drow et la vampire était tjs en attente dans le temple Elémental. C´est alors que surjit o bo milieu de la salle un être étrnge, il était vétu d´une armure aux couleurs changeantes, il en allait de même pour son haume son bouclier et son étrange épée éthéré.On pouvait apersevoir sa peau d´une couleur bleu et sous son haume deux yeux étincelant comme des braise scrutére chacun des menbres présent puis il parla d´une voi forte et claire qui imposa le silence au spectateur de cette apparition ( même le noble elf a la grande gueule lol). Il dit ; "Je me nomme Trawn et je suis le chevalier de se temple. Sela fé des siècles que j´attent l´arrivé des representant des peuples de votre plan! L´oracle pense que vous saurez vous débrouiller seul mais a la vue de vo division m´esquine je me doit d´intervenir. Trois des representant sont actuellement en bien mauvaise posture il fo donc vous unir pour leur prété main forte. Je vé donc pénétré dans se plan pour vaincre tt ses être malfaisant qui en veule a votre mission sacré. Vous devez savoir que le pouvoir que je vé utilisé me videra irémédiablement de mon énergie, je deviendrai apré se sort aussi faible et vulnerable que simple humain. Mais aton nous de leur porter secour je vous en aprendrai plus sur moi plus tard. Suiver moi. Vous la vampire résté quelque minute ici si vous ne vouler pa finir en poussiere.

Trawn qd il se retrouva de l´otre coté du portail vit que les trois compagno ( le nain, le templier et le chasseur de demon) avait former un triangle pour éviter de se faire prendre a revers. Des tas de cadavre de wiverne jonchai deja le sol abatu a coup d´épé et de marteau. Ils était sur le point de sucombé, non pa sous la puissance de leurs énemi mais sous leur nb, et avant que quiconque est pus faire quoi que se soit le nain se fi empaler par la queue d´une wiverne.
C´est alor que Trawn incanta un puissant faisceau de lumiére solaire sortit de son corp pour éclairé l´endroit a des lieu a la ronde. Les wiverne fure toutes exterminer en quelques seconde ( cété des morbacS et sa éxplique pourquoi la vampire pouvait pa venir tt de suite). Trawn tomba alors a genou en poussant un grognement dut a la douleur. ( il n´avait jamais encore connu la douleur).
Le nain était quelque metre plus loin ( a lui de décidé si il ve crever) changeant deja de couleur suite au poison qui envayssai son ptt corp.
TT les Héros ( sauf l´elfe qui se la jou solo) s´aprochere des deux humanoïde écrouler sur le sol...

lecann
lecann
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:19:18

HRP: trawn n engage pas trop nos persos ou plutot laisse nous réagir, car on aurait bien aimer participer a cette bataille...
sinon bienvenu :-)))

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:24:07

HRP: je voulai juste renté en scene et réglé au passage tt les pbs ( le Nain qui ve mourir, les otre qui ésite a aller en groupe etc...)
Sinon c 1 honeur de cotoyer 1 chasseur de demon comme toi. :hap:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:36:48

HRP: flême de tout lire, résumé???
heu, ouai, on aimerai contrôler nos perso, surtout le mien :)

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:25:03

HRP:pr le resumer g la fleme de l´écrie mais bon tt le monde se retrouve dans le plan zarbi, le Nain est ( peut ê agonisant) et il y a Trawn 1 nv perso bien étranges.
Je suis qu´1 noble elfe a 1 commentaire a faire sur cette situation

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:46:30

HRP: tu as du te mélanger les pinceaux, JE suis le noble elfe

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 juin 2004 à 09:45:21

HRp:En fait je voulais dir :Je suis sur qu´1 noble elfe a 1 commentaire a faire sur cette situation

Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:30:54

Un silence s´installa dans la salle. Puis, Vandora se décida enfin à parler.
" Je propose une union entre les personnes restantes. A nous tous, nous avons plus de chances de survivre. Qu´en dites vous ? "
Elle était visiblement agacée par l´attente et son étalon commencait à piaffer.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:57:35

Saladrex lança un puissant sort de soin sur lui-même, et se décida enfin à parler.

" La pierre se trouve à quelques lieues d´ici."

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:04:19

Trawn se remi asser vite de son épuisement et fi parvenir 1 message telepathique a Vandora qui été résté tte seule ds le temple lui disant de franchir le portail ouvert par Nectal. Puis il dit avant que l´impassiance de Saladrex ne le force a partir seul encore 1 fois :"attendons voir se qui est arrivé au nain, il sé fé empoisoné par 1 wiverne morte vivante!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:32:02

HRP: fait attention à ne pas diriger toute l´histoire
et je disais que j´était le noble elfe, car tu as mis que j´étais resté dans le temple, alors que j´avais posté que j´avais traversé le portail :-)))
" """( sauf l´elfe qui se la jou solo) " """ deplus, c´est saladrex, l´humain, qui se la joue solo :)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:36:35

HRP : Mon perso ? Impatient ? :ouch:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:41:14

HHRP: faudrais que j´arrête les HRP
HRP: meuh non, il a pas dit que tu étais impatient, il a dit que tu étais impassiant
bon, on est ou avec tout ça? en principe, j´ai combattu avec vous, puisque j´avais traversé le portail avant l´arrivé de la horde de wiverne MV...

lecann
lecann
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:25:37

Nectal se libère et s appui contre la paroi, alors que les squelettes l encerclent. Soudain il remarque une petite issue surélevée ou les squelettes ne pourront pas l atteindre, mais celle-ci se trouve pardessus une centaine de squelettes. Il rassemble alors ses dernières forces pour l offensif final…

La vidéo du moment