CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:57:41

HRP: gmk_baal_zebul, on attend une réponse ( relit le post de trawn4 ) et je vous signale que mon puissant antidote c est pas de la merde non plus ! ! :-)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:59:11

ah ouais dsl mais là je part au sport, donc je fais ça quand je reviens :bye:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:31:33

HRP : Je comprends plus rien. Qui est qui, qui est avec qui, qui est où ? Je suis avec qui, moi ?

lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:33:56

HRP: relis a partir de la page 18 apres mon court résumer...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:44:39
  • Comprend mieux*
trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:37:12

HRP: désolé j´suis tjs a la bour... ( BAC...)

Trawn se tourna vers l´insolent qui l´interpellait :"tu allait tous les pulvériser peut ê, te croi tu invulnérable? Si je n´était pas arriver vous aurer péri tout les troi sous les coup de ces morbac ( mort vivant)
Et pour répondre a ta question je suis , ou plutot jété le chevalier gardien du temple. Jé été cré par l´oracle pour défendre le temple au cas ou nos ancien adversaire reviendra pour parachever leur oeuvre et au cas ou le dragon d´argent aurai été trop faible. Mais depuis que je suis parti du temple j´ai perdu la majorité des pouvoir qui faisai de moi le gardien du temple. Vous pouver me consideré comme le representant de l´oracle, non pas qu´il n´est pas confiance en vous mais il existe une créature qui ne peut ê mis a mal que par l´épée élémentaire ( la mienne). Mais cessons de parler, regroupons nous et partons a la conquéte de la pierre élémental de terre qui se trouve au nord d´ici

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:39:46

HRP: killergirl sa serai bien a mon avi si tu arrétai de te la jouer solo ( STP). Tu pourai par exemple revenir vers le groupe avec une troupe de créature belliqueuse au fesses...

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:57:18

HRp: avec plaisir !

lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:42

Le nain gémissait encore, Nectal éprouva une légère compassion pour le petit être qui se tordait de douleur.
-tes soins n ont servi a rien, tout comme les miens. On ne peut pas le laisser dans cet état, peut être que les wyvernes cachent le secret de leur antidote ? De toute façon, nous savons d ou elles viennent…
Il regarda a son tour vers le nord ou s étendaient de hautes montagnes

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:33:47

c montagne son le temple des morbacs c´est un endroit extremement d´engereu. Nous devons y aller en nombre! Hola vous autre aller vous venir avec nous?

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:34:12

Vandora souffla deux mots a l´étalon qui partit comme le vent. Elle ignorait si la vampire la suivait, mais elle s´en fichait. Seule la Pierre avait de l´importance. Elle galopait à une vitesse qui dépasse l´entendement. Son cheval fini par s´épuiser et la nuit tombait. Elle décida de faire halte. Elle laissa son cheval brouter et elle alla se baigner à une rivière avoisinante. Nue, elle se lavait. Soudain, elle entendit un craquement sonore et des chuchotements étouffées. Affolée, Vandora saisit sa robe et s´en vêti. Elle décida qu´il serait plus prudent de retourner au campement. En chemain, une dizaines d´hommes armés de fourches lui tomberent dessus. Sa dague ! Elle avait oublié sa dague ! Les hommes l´attrapèrent et la ligotèrent. Ils lui mirent un bandeau sur les yeux et la firent marcher un bout de temps. Soudain, le voile tomba et elle vit devant elle un bucher, le supplice attribué aux elfes noirs. Les habitants du petits village lui criaient des insultes et lui crachaitent dessus. Ils l´attachèrent au bucher.

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:50

elle galopa et arriva a un campement d´ètres elle s´inclina puis je me jouindre a vous ?

HRP: c´est le moment Trawn4 !

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:40:40

Ton aide sera bien venu jeune elfe, je suis ( patati patata voir + o)As tu récupéré une des pierres?

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:44:06

h bien il y a un problème... j´en ai récupérée une mais je l´ai donnée al´oracle . .. enfin je ne pensse pas que c´était lui !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:47:08

HRP : J´arrive Vandora ! !!!!

La vampire l´avait suivi envelopais dans un long manteau noir, pour éviter les rayon du soleil, montée sur un . .. bon on vat dire griffon.
L´arrivait de son animal éffreya les vilageois. ils se dispèrssèrent. Sauf quelques un, qu´un coup d´aile ou de grifes de l´animal eu tot fait d´éffrayer.
Elle posa l´animal. Vandora bruler sur le buché, elle se présipita. Mais zute du feu, elle ne pouvais rien faire contre sa, mais Vandora peut être. Par euh je crois que sa s´appelle téléquinésie elle la détachat.

HRP : j´avoue que c´est un peu gros.

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:47:11

Quoi? Mais tu a donné une pierre doté d´aaser de pouvoir pour détruire plusieur plan a un parfait inconu? N´a tu donc pas hérité de la sagesse légendaire des tien?

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:52:49

HRP: bon bonne nuit il faut que j´y aille ( souhaiter moi bonne chance pour mon BAC de filo 2m1 svp
:bye:

lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:53:30

HRP: MERDE ! !!!

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:56:30

cette personne avait l´apparence de l´oracle , mais nous savons vous et moi que mon peuple voit plus loin que le visible...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:02:17

HRP : Case toi un pieds! ( C´est ce qu´on dit.)

La vidéo du moment