CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:58:41

@ jaira

on peut dire ça, mais en fait le problème c´est que ton texte il ressemble plus à rien... on a l´impression que tous ce qui se passe est super important, ou que tout le monde gueule tout le temps

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
05 juin 2004 à 16:40:58

´´eh bien elfe,je crois que tu veu dire linverse car je nai pas besoin ton ton aide pour le maniement de la hache mais pour lépée surement. et en effet ma puissance et ta dextérité vont etre destructrice. eh bien si il y a quelquun qui veu nous accompagné nous partont sous peu´´

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:48:36
  • Le Nain, qui roupillait dans un coin, se réveilla à temps pour entendre ces dernières paroles. Il couru et commença à parler à Terek, enfin plutôt à son genou*

Moi ! Moi ! Jveux vous accompagner, je sais super bien cuisiner de l´écureuil braisé, tailler des ptits bonhommes en pierre et péter des crânes avec mon marteau. Alors, je peux venir avec vous ?

Jaira
Jaira
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:03:18
    • la jeune elfe d´une allure imperiale se présenta aux homme :

-ne vous serait il pas probitable d´avoir une femme de classe " élue" dans votre équipe ? ??
( élu: tout les types réuni ex :
je met mont armure et je lance un sort de mage puis je crochette une sérure et je joue de la harpe ! !! et tout sa sans enlever mon armure ! )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:13:36

HRP : seulement si t´arrêtes les points d´exclamation ^^

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
11 juin 2004 à 13:58:42

je te laisse les 5 de droite je prend les autre.

HRP:dsl fuck GI, g des tp pr le bac dans 30mn a se soir! ( detend toi 1 peu sala t tout crispé!)

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:02:49

Nectal et Trawn combattirent cote a cote, mais malgré la puissance des deux héros, les squelettes restaient toujours en sur nombre. Nectal s essoufflait.
-ne perdons pas de temps, faisons demi tour et reprenons l issu par où t es arrivé…occupe les un moment !
Tandis que Trawn combattait avec rage, Nectal s efforçait d atteindre la corniche au dessus d eux avec un grappin. Apres plusieurs essais, il l atteint et grimpa. Trawn seul contre tous s épuisait lui aussi, et Nectal l aida à le rejoindre au dessus des morts qui essayaient de les rattraper. Puis il s échappèrent tous les deux par l issue, Nectal prit soin de reboucher le passage.
-Alors ou se trouve la pierre !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:36:34

HRP: j´espère que la prochaine pierre ne sera pas garder par une liche d´antimatière :sarcastic:

• Orbeancien huma l´air à son tour et tappota l´épaule du nain pr lui parler:*

" je dirais plutôt que ça sens le grosbillisme à plein nez..."

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:33:24

HRP: on dit ke kan trawn et nectal son allé dans dans l´issu il se retrouvé sur pente de plus en plus raide et kil tombèrent à l´entrée de la grotte sans leur pierre elemental. et kom par hasard, Kivan été a l´entrée de la grotte.
( kom sa on peut repartir tous les trois rechercher la pierre)
Sa vous plait?
si je propozz sa c pour enfin avoir des compagnon et pour enfin comencer pour de bon l´aventure.
Vous me dite, vous deux, si on le fait ou non.

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:35:47

HRP: je suis pas rentrée pour rien, on va pas revenir a l entrée de la grotte, mais par contre tu peux rattraper le groupe de saladrex qui vient juste de rentré

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:38:05

HRP : Orbeancien, relis ton dernier post, et après demande toi pourquoi tout le monde t´appelles Orbe dans le RP :-p

( toujours HRP) Saladrex, Kameth, on fait quoi, on fonce dans le tas et on liquide tous les squelettes ?

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:05

HRP: t as qu a dire qui a d autres passages a l intérieur de la grotte...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:27:49

HRP : Pour répondre à Zebul...

* * *

Saladrex, voyant des squelettes se presser autour de quelque chose devant eux, fonça dans le tas en faisant de larges mouvements d´épée.

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:29:03

Merci pour ton aide Nectal je voi que je ne me suis pas tromper sur ton conte! ta bravoure est digne de louange etc...
Allons nous receuillir le ptt rodeur qui quemande notre ou allon nous le laisser a l´obséquieu sala?
Mé la principale chose a faire est de trouvé la pierre comme de bien entendu
Trawn Nectal suivire donc l´etroit tunel , passère devant la source et entreprire d´escalader les paroi pour atteindre une niche ou doi se trouver un passage.
Mais en y arrivant il devinère d´ombres dans l´obscur coridor, trawn entrepri de produire un peu de lumière magic mais plusieur ombres sautère sur lui en interompant son sort s´est alor que Nectal...

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
11 juin 2004 à 20:29:42

Tacha dit a Kivan :
-je me sent impatiente quand pourons nous partir ? Elle gesticulaie et s´entrainait aux épées dans l´air en accomplissant d´incroyable figures elle fini par s´asssoir en observant tout ce qui se trouvait en dessous d´elle.

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:44:04

Nectal bondit et dégagea les ombres avec les forces qui lui restaient. Puis il fit barrage avec son corps contre celles ci.
-je t en prie Trawn continue ton sort pendant que je m occupe d’eux.

trawn4
trawn4
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:53:21

Trawn liberer de son étrainte recomensa son sort et dans une lumière éblouissante ttes les ombres disparurent mais cette lumière avait éclairé tte la montagne si bien que tt les monstres non morbacs se reveillère pour punir les insolent qui troublai leur repos.
tt le monde entendit ^m un cri puissant ( genre balrog dans la compagnie de l´anneau...) venant des profondeur qui fire douter tt les hero present dans les entraille de cette montagne.

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:47

Nectal resta figé, a l écoute du moindre bruit. Puis Il observa au loin avant que la lumière se dissipe, mais ne vit rien de suspect.
-dépêchons nous de trouver cette maudite pierre.
Et ils continuèrent à avancer au fond de l étroite galerie.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:51

HRP: arf, la force de l´habitude

• Kameth prononça quelques mots de pouvoirs, enchantant une fois de plus sa lame de lune, avant de s´élancer à la suite de saladrex dans la mélée, tout en chantant une ballade de guerre*
trawn4
trawn4
Niveau 9
25 juin 2004 à 19:10:33

HRP:super blague! :honte: *bruis d´avion qui tombe, puis explosion*

Trawn qui été resté au sec avec Tacha décida de s´installé dans un transat en attendant que l´on est besoin de lui!

La vidéo du moment