CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:38:41

Terek se bourre la face dans tout se qui a l´air commestible

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:42:08
  • kameth commençait à satturer. Il sortit de la pièce en claquant la porte. On ne traitait pas comme ça, un noble elfe...*
Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:43:21

HRP : vraiment navré mon personnage est comme sa

" Du sang de licorn ! ! !! tu veux me tuer ! Quand à échanger la moindre parole avec toi serais une honte."

HRP : vraiment désoler

------------------------
HRP::vous etes TOUS comme sa c´est chiant vous etes une bande de 4/5 et moi des ke j´veu m´incruster vous me rejetez faudrai ptet se dépecher d´etre simpa ! imaginez vous a ma place une seconde
..................................................
..................................................
..................... sa y est ? ???

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:46:02

HRP : mais je te rejette pas, tu crois quoi? que mon perso qui est un vampire vas gentiment venir et te parler des bisounours ? ??

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:48:08

larm-de-sang Posté le 03 juin 2004 à 18:46:02
HRP : mais je te rejette pas, tu crois quoi? que mon perso qui est un vampire vas gentiment venir et te parler des bisounours ? ? ?

hrp : auccun raports ! mais bon toi au moin on s´intéresse a toi dans " synia ! " moi ? ?? nulpart pourtant dieu sait que j´ai essayé moi la seule raison pour l´aquel on m´a parlé c´est pour m´engeuler !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:52:31

Ben si... Ya un un rapport : Elle est fidèle à son perso, un point c´est tout... Ensuite, tu serais plus attrayante pour les autres si tu améliorais ton orthographe et ta façon de poster...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:55:57

HRP : mais non le tout c´est de choisir le bon moment. Regarde ma première arrivé, le bid total. Fidèl a ma carrière d´arriéré mental.

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:58:49

HRP: ok je veux bien améliorer mon orthograph mais je ne vous promet rien ! !!! pouriez vous fair plus attention a moi par-ce-que j´ai la désagréable impression de me taper de " blancs" a chaque foi que je raconte l´histoire de mon perso...........

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
03 juin 2004 à 19:02:43

mon perso ( le grand qui pense juste a bouffer) ne ta pas rejeter il ta meme accepter ( si on compare a orbeancien)

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:05:12

zzzzzzzzwwzzzz bien vu ! !! :honte:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:11:56

RP: rôle play: jeux de rôle
HRP: hors rôle play

apprenez ceci déja

ce n´est pas parce que MON PERSO qui je le rappelle, s´APELLE KAMETH, que MOI, je te rejettes...

Vandora
Vandora
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:13:11

La drow les observait depuis un moment déjà. Elle ne resentait pas le besoin d´intèrvenir.
L´attente devenait trop long mais elle n´avait pas la possibilité de faire quoi que se soit. Elle t´entait d´évaluer le caractère de chacun.

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:13:18
    • shayna regarda la bouteille de sang de licorne d´un air suspect !

bon !
elle s´assit a coté de la vampyra et lui dit dsl ! je ne le savait pas!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:14:10

[Maître Capello ON]

les accents existent pas en anglais, donc:
RP : role play :rire:

au fait moi je rejette personne, je me tais depuis le début :-p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:14:17

Saladrex continua d´observer la scène. Il commença à se demander s´il n´était venu que pour assister à cette scène de ménage.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:19:23

Elle l´inniorat. Et alla ouvrire les veines d´un charment esclave, répendant son sang sur les dalles sacrés du temple.

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:55:43

shyna regardait la salle avec profondeur personne de suspect pour le moment ! elle s´aprochat de la bibliothèque et saisit un livre de sorts ! tres vieux certe mais il était possible qu´il contienne un grand pouvoir...........elle l´ouvrit et une tete en sortit elle cria si fort qu´elle atira l´attention de toute la salle !

lecann
lecann
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:58

Nectal avait, depuis longtemps, quitté l assemblée et s était réfugié dans ces appartements. A présent, il méditait sur l évolution de cette quête et sur la tournure qu elle prenait : tout ceci n avait aucun sens, on l avait envoyé rapidement sur une enquête de la plus haute importance. Mais que faisait donc le conseil ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:08:29

Drusilia éssuya le sang qui avait dans son cou et lécha celui sur ses lèvres. Déssidément tout cela était exaspérant. Que fesais donc ce fichu oracle ?
" Mmh... pas mal pour un esclave."
Elle penssa que s´était déssidément du gachi, tout se sang et elle n´avait même pas le droit d´y gouter ! !!

lecann
lecann
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:35:04

HRP: oui mais on attend les réponses des autres afin s éviter qu ils se perdent ( certains sont absents et d autres passent des examens...patience, patience )