CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cobat seigneur Roenall !

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:30:12

Salut à tous, alors voilà, j´ai installé différents mods de BG2, dont : TDD, Le tactics mod, le mod battle v-5, imoen romance, et quelques autres mods que j´ai vérifié étant compatible...

Mais voilà j´en arrive au combat contre le seigneur Roenall qui a été bien sur boosté par les différents mods, mais obn ce n´est pas le problème, j´arrive jusqu´à lui, je l´attaque, mais voilà il est invincible... j´ai beau y faire, je le met agonisant, et quoi que je fasse je peux le taper pendant heures si je veux il ne mourra pas...

Alors, quelqu´un sait si il y a un moyen de résoudre ce problème??

Merci d´avance.

gulain
gulain
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:02:03

est-ce qu´il doit parler à la fin du combat? Si ouiç arrete de le tapper et laisse le parler.
si non, j´en sais rien ^^

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:05:31

J´ai pas essayé de combattre Roenal, mais, si il est comme le Sarevok boosté, tue d´abord tout ses alliés.

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:32:29

bah je vais essayer toute sorte de trucs, mais à mon avis non, il ne parle pas à la fin du combat, je sais plus quoi faire snif :(, enfin je vais vérifier si il n´y a pas un de ces alliés qui traine dans les parages mais ça m´étonnerait.

Merci à vous, si quelqu´un à une autre idée qu´il n´hésite pas.

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:02:09

J´ai essayé... ça marche pas, cet ***** ne veut toujours pas rendre l´âme...

Quelqu´un a une idée svp??

Merci d´avance

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:04:50

ctrl + y ? ... :hum:

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:00:04

lol Gmk, j´ai finit par essayer, même si c´est une méthode que je désapprouve, et non ça ne marche pas non plus... je me demande vraiment ce qui cloche avec ce seigneur Roenall...

Un seul mot : help ! :(

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:03:18

c´est qu´il doit se passer quelque chose avec le gars alors, comme par exemple te parler...des fois, même en arretant de tapper, il ne parle pas... :hum:

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:12:33

Bah, je vois pas trop ce qu´il peut bien se passer à part sa mort, mais bon je comprends pas... Je doute que ce soit le mod battles V5 qui soit buggué... Ou sinon ce que je pourrais faire c´est désinstaller le mod juste le temps de le tuer, mais peut être que ça peut créer des conflits je ne sais pas...
Vous en pensez quoi vous?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:16:31

En ce qui concerne les conflits, tu peut être tranquille ( normalement ^^)
Tu as du oublier de faire un truc... Souvent les gars qui meurt pas ne doivent pas le faire.

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:18:16

Enfin, j´ai oublié de préciser que c´est vrai il doti se passer quelque chose avec lui, si il n´est pas battut dans le temps imparti, il prend possession du château et bannit le joueur des terres... Mais bon ce qui m´agace c´est que j´ai le temsp de le tuer 10000 fois, mais y´a rien à faire :(

rpglord
rpglord
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:27:16

bien, je m´excuse auprès de tout le monde, il estp ossible de le vaincre mais il faut le faire d´une certaine façon, assez compliquée d´ailleurs...

Merci à tous pour vos réponses :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:42:54

et comment alors? ça pourrait aider un prochain gars dans ton cas...

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:13:33

Roenall? Il faut tuer tous ses soldats, mais il doit y en avoir un qui est invisible, et parfois hors de portée des sorts de zones... Enfin, c´est chiant, quoi.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:38:05

Dans ce cas, j´avais raison ^^

rpglord
rpglord
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:16:07

Ah oui désolé j´avais oublié de préciser, il faut sauter sur Roenall et combattre tout ses soldats pendant que lui il nous bourrine ( j´ai essayé autrement ça marche pas, je préfère même chercher pouquoi lol), d´où la dureté du combat, mais bon une fosi qu´on a fait ça, et il faut l´avoir fait avec une précision remarquable... Roenall nous met un message comme quoi il ne peut pas être vaincut avec son armée avec lui, et réinvoque une bonne de soldats surpuissants... et encore une fois si on arrive à les vaincre, il faut avoir la chance que ça affiche bien le message : " non ! mon armée ça ne peut pas être" ( ou quelque chose comme ça) et à ce moment là ET SEULEMENT A CE MOMENT LA, on peut enfin en découdre avec lui, ouf !

La vidéo du moment