CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clua pour romance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:58:22

je me rappelle plus vraiment les codes clua qui modifient les romances...si quelqu´un les conaitraient avec leurs effets

mici

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:47

c bon finalement, je suis allé voir dans les trucs et astuces de JV, je ne pensais que cela y soit...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:01:03

Je m´en rappelle même plus... Je crois que c´est :

CLUAConsole:SetGlobal("XXXromance","GLOBAL",#)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:10:10

Ce qu´il y a de bien avec Orbe, c´est qu´il finit toujours par repondre a ses propres questions...

C´est ce l´on appelle un forumeur exemplaire sans doute...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:24:25

Moi qui pensais que le forumeur exemplaire ne posait jamais de question ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:21:30

:-)

ouai, par contre, là, je risque pas d´y répondre à ce truc ( je profite de ce topic, je vais en recréer un quand même):

je viens de finir SoA avec ascension et redemption installés, j´ai viré un perso avant le combat final, mon perso principal n´est pas mauvais(neutre) et a 12 en int et 16 en sagesse...et je n´ai pas la partie du dialogue avec solaire qui devrait me permettre d´engager irenicus...

donc, je vois pas le problème... je vais essayer de modifier par SK mon alignement en bon(j´ai vu sur la couronne qu´il fallait être bon, même si sur le readme, c´est marqué " non-evil"...

si quelqu´un a déja eu ce problème, ou pourrait m´aider à le résoudre...en tout cas, je me penche dessus, au pire, je ferais apparaitre le nouveau irenicus(j´ai déja son code, c´est JONELETH) et je le prendrais dans mon équipe...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:06:47

j´ai essayé, mais pas plus de réussite en modifiant l´alignement à la fin de SoA...mais aparemment, cela le fait à beaucoup de gens ça...Bon, on verra demain pr le faire apparaitre

( je parle tout seul là :-) ? !)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:35:52

Si tu es mauvais du peut prendre Bodhi.
Si tu es bon c´est Jon...
Le problème n´est pas l´alignement mais il faut choisir les bonnes réponses pour engager le dialogue et pour qu´il suive ce chemin... Enfin, je crois.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:37:09

J´ai oublié de préciser que Bodhi ne se joint pas " explicitement" dans le groupe. Elle combat en temps que 7ème perso ( là non plus je ne suis pas sûr ^^)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:40:14

mais pour Bodhi, c´est avant le colbat final...par contre pr irenicus, en principe, c´est la première fois que l´on rentre dans l´antichambre, à la fin du dialogue avec solaire...à moins que j´ai mal compris le readme...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:45:20

Je ne crois pas que l´on puisse se faire tout ToB avec Irenicus, et à l´instar de Balthazar et Bodhi, il n´est recrutable que pour les dernière minutes du jeu. Un moyen de calibrer sa puissance ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:56:45

il semblerait que j´ai mal interpreté le readme :honte:

en fait, tu as raison, ce n´est pas dans l´antichambre mais dans la zone du trône de bhaal qu´on peu le prendre...enfin, c´est pas très clair non plus...

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:42:44

Alors alors... Pour une fois que c´est Behold qui pose une question, je profite que je peux répondre :-p
Balthazar et Bodhi sont recrutables avec le mod Ascension installé, il faut leur parler avant leurs combats respectifs. Pour petit frère, il faut être d´alignement bon ( et je crois, avoir une certaine réputation), pour la vampire, il faut être d´alignement mauvais ( ou mauvais ou neutre?). Ils se joignent au groupe en tant que 7e perso, comme une créature invoquée, ont un déplacement rapide, et frappent fort.
Jon Irenicus est recrutable uniquement avec Redemption installé en plus d´Ascension. Il faut avoir un perso d´alignement bon ( ou bon ou neutre?) et une certaine réputation ( il appariait théoriquement possible de recruter en même temps Irenicus et Bodhi, avec un perso neutre? A voir...). Il s´intègre au groupe en tant que membre simple, donc il ne faut pas plus de cinq PNJs ( +éventuellement Balthazar) en franchissant les portes menant au Trône de Bhaal. Pour l´engager, il faut choisir les bonnes répliques lorsqu´on discute avec lui, et ce *avant qu´Amélyssane ne retourne prendre son bain d´essences*. Notre ennemie invoquera alors Bodhi, en remplacement de son frère. Pour avoir une chance de recruter cet excellent mage, il faut savoir être franc et ne pas le mépriser ni l´injurier...
Voila, je crois que c´est à peu pret tout.

Amitiés, ArkSeth.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:03

oki, c´est bien ce que je pensais :-)

merci Seth...et pas la peine de dire que tu es là pour ça :-p

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:23:41

attends, j´hallucine!
j´ai parlé a Irenicus, il a invoqué Bodhy et y se sont mis a me tabasser a 4 avec Amelissane et le solaire dechu.
De plus, je leur ait parlé parfaitement, j´ai même essayé d´insulter Irenicus, Balthazar, pareil, pas moyen de l´engager...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:26:19

Faut faire attention à des facteurs tels que l´alignement, la réputation, etc... Si tu est bon ( très bon même) tu as Balthazar... De toutes façons tu es obligé de combattre ce comité d´accueil.

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:26:39

il *ne faut pas* insulter Jon, et pour lui comme pour Balthy il faut être bon avec une bonne réputation. Sagesse ou charisme jouent peut-être aussi, je sais plus...
Et... logiquement Amélyssane ne se bat pas en même temps qu´Irenicus. Tu dois confondre avec Imoen qu´elle transforme en écorcheur.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:41:31

attends, j´étais paladin, donc beaucoup de charisme+ 20 de réputations, et j´ai dit que je leur avait parlé correctement, ensuite, j´ai dit que j´avais même essayé les insultes...
rien a faire, y veulent ps aller avec moi

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:44:19

. ..´tite question bête... T´avais les mods installé?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:56

ascension et redemption? bien sûre.

( au fait, oui, ct pas amélissane, ct Imoen...j´ai tj pas dormi depuis qu´on s´est parlé sur MSN)