CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

karaya
karaya
Niveau 5
19 novembre 2004 à 07:59:01

HRP:Les gentils gagne toujours, parceque leurs but sont purs, et ils ne sont pas corrompus. Même si ils sont quelquefois un peu bornés, ils ne vont pas cherhcer à se mettre des batons dans les roues et gagnent toujours, car l´union fait la force, pas vrai Saladrex:-)!
( c´est juste mon avis!)(mais mon perso était un gentil mais il a quand même perdu!!)

K-78
K-78
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:31:20

HRP " HRP:Les gentils gagne toujours, parceque leurs but sont purs, et ils ne sont pas corrompus. Même si ils sont quelquefois un peu bornés, ils ne vont pas cherhcer à se mettre des batons dans les roues et gagnent toujours, car l´union fait la force, pas vrai Saladrex:-)! " exactement ce que je disait en fait.

karaya
karaya
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:40:45

HRP: je peux aussi dire que les méchants sont plus sournois, et donc gagne plus facilement.
Toute proposition admet son contraire!!
Ce serait bien de reprendre le RP.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:03:37

HRP: Oui, certes !

* * *

Meldoror dissipa la fumée de la pièce puis regarda autour de lui. Le corps de la liche se trouvait à terre, à moitié défoncé, le torse explosé au sol comme une pastèque trop mûre.
Il restait cinq flaimish encore vivants dans leur coquille de glace, mais avant tout, le roi s´approcha de la liche qui délirait.
Alamion pétillait dans sa main et Meldoror resserra encore la main qui tenait la lame.

" Meurs, exécrable créature ! "

Il leva la lame au dessus de sa tête avant de l´abattre puissamment sur le corps du futur ex-mort-vivant. Son coup était si fort qu´une partie de l´épée s´enfonça dans le sol. Et au moment où la liche s´éteignait, son phylactère émit une puissante lumière. Meldoror bondit et souleva la pierre de son écrin avant de la projeter contre le mur. La pierre éclata en fragments et un puissant souffle glacial envahit la pièce une fois de plus, puis le calme revint.
Meldoror savait que cela ne durerait pas; Il rangea Alamion et libéra ses compagnons de l´emprise des coquilles de glace.

K-78
K-78
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:11:49

" Vite fait bien fait mon gars ! "
Meldoror réunni ses hommes dégelés restant au moment ou quelques mort-vivants entrerent dans la pièce.
" J´ai encore jamais gouté de machabé mais doit pas être mauvais, ptetre un peu mou ! "
Meldoror et ses hommes partirent à l´assaut quand la terre trembla, la forterresse commençait à s´ecrouler apres la mort de la liche, il devrait rapidement déguerpir si ils ne voulaient pas mourir ensevellit.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:33:02

HRP==>??

K-78
K-78
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:02:37

HRP == euh koi ? ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:24:00

Sur l´une des collines avoisinnant Synia, deux personnes à cheval apparurent.

L´une d´elle, habillée en blanc sur un cheval blanc avait incontestablement un port féminin tandis que l´autre, en noir, sur un cheval cette fois, noir, était sans nul doute un homme.

Ils s´arrêtèrent et regardèrent la forteresse qui s´écroulait.
La femme, brisant le silence, dit :
" -Es-tu sûre qu´ici soit nôtre but?
Chaques déscriptions qu´on m´a faite de Synia, la désignait comme la plus belle de tout Féerune...Et là, je ne vois qu´un affreux château en train de s´effondrer." Commença le femme d´un ton enervé.
" -Calme toi Ganeel, ce château n´a rien à faire ici, notre maître ne t´a-t-il pas informé de la situation?
-Tu sais très bien que le maître ne nous dit jamais rien, il nous laisse toujours le loisir de " découvrir" par nous même...
-Si tu as fini, je crois qu´on va pouvoir y aller, non?" Dit l´homme en menant son cheval vers la bas de la colline.

Arrivés devant les portes effondrées, ils appelèrent un soldat qui tentait de maintenir l´odre tant bien que mal, en trébuchant parmi les morceaux de squelettes éparpillés...
" -Hé, toi, peux tu nous dire où sont les cachots?
-C´est par là!" répondit le soldat avant de s´apercevoir que les gens auxquels il parlait n´avaient rien à faire ici.

Ils descendirent.

Efria
Efria
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:30:39

----------
Féérune n´existe pas en ces lieux, nous sommes sur un continent outre Féérune, disons, inconnu du peuple, mise à part certains démons, méchant ou aventuriers sage et érudiques, le continent s´appel néanmoins Legacy ; )
----------

AKD
AKD
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:42:45

HRP: ´ coucou Ganeel c´est moi ; -) ´

" -Ce chateau est vraiment dans un état déplorable. Sérieusement je me demande ce qui a bien pu arriver ici et je me demande ce que l´on va trouver en bas de ces marches. En plus je suis sûre que le garde à l´entrée m´a reluquée! Franchement..."

" - Mais non voyons ou vas tu chercher une idée pareille. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te plaindre, nous sommes en mission et pas en villégiature; d´ailleurs au lieu de maugréer, tu devrais préparer tes sorts nous ne savons pas ce qu´il peut arriver en ces lieux."

Tous deux continuent à avancer dans le long couloir sombre qui leur a été désigné par le garde à l´entrée.

Ganeel continue de maugréer.
" - Je ne sais même pas où nous sommes mais je doute sérieusement que ce soit Féérune; j´y suis déjà allée, l´air n´est pas le même. Ici je ne me sens vraiment pas à l´aise, vivement que nous repartions."
" - Tais toi, j´ai entendu du bruit"

AKD
AKD
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:47:44

Une cloche venait de commencer à sonner. Le garde de l´entrée, se rendant compte de son erreur essayait de rameuter ses troupes...

Ganeel: " -Oh non, je déteste ça... Que fait t´on si ils arrivent? Après tout ces gardes n´ont rien à voir avec notre mission..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:56:33

Le mage se retourna et vit les soldats qui commençait à affluer.

" -Hoooo, bon, on descend chercher Meldoror et tu nous ouvriras un portail pour se tirer d´ici rapidement.
-tiens, pour une fois que tu as une bonne idée..."

Les deux compagnons descendirent et arrivèrent en bas, dans la crypte, pas âme qui vive, des blocs de pierre de bonne taille tombaient.
Le mage balaya la salle du regard et trouva ce qu´il cherchait, les 6 Flaimish encore vivants avaient été assomés, et c´était d´ailleurs un miracle que d´autres blocs plus gros ne leurs soient encore tombés dessus.

Il se retourna, les soldats approchaient :
" -Vite, invoque le portail, je vais les chercher.
-ok...ok..."

Le mage s´incanta une protection puis commença à ramener les soldats, il les envoya a travers le portail juste au moment où les soldats débouchaient dans la salle.

Ils arrivèrent dans une prairie du nord de Synia.

AKD
AKD
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:30:03

" -Nous sommes arrivés juste à temps on dirait, ces hommes sont dans un sale état..."

Ganeel commence à soigner les Flaimish.

Son compagnon, regarde tout autours de lui à la recherche d´un repère dans le paysage.

" -Je pense que nous sommes à bonne distance de Synia, il faudrait réfléchir à la suite des évennements maintenant" dit-il.

IreniDablo
IreniDablo
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:22:43

" -Je propose d´interroger le roi sur ce qu´il à fait, ensuite, nous pourrions entamer les incantations pour ramener Synia.
Avez vous détruit le phylactère Meldoror" dit le mage en se retournant vers le roi.

K-78
K-78
Niveau 6
24 novembre 2004 à 18:11:21

L´épée brilla de toutes ses runes.
" Ouais mon gars ! Il avait plutôt bon gout contrairement à ce que l´on peu penser ! "
Le mage intrigué par l´intervention de l´épée.
" Interressant une épée qui parle . .. Puis-je toucher juste pour voir?
-Bas les pattes ! Je ne me fait pas tripoter par n´importe qui. Maintenant faite votre job´."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:40:48

" -bon, alors, je suppose qu´on peut commmencer les incantations...
Meldoror, nous allons partir sur ces montagnes, si vous avez besoin de quelque chose, venez nous chercher.
Les incantations seront longues et la préparation encore plus...dans 3 jours ce ne sera plus possible de nous parler sans faire échouer le processus.

Tu viens Ganeel?"

K-78
K-78
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:51:35

" Hep mon bon roi, j´aurais une offre à vous soumettre, évidemment n´étant que votre humble épée vous n´êtes pas obliger d´accepter mais écoutez moi tout de même."
Meldoror s´entendit à tout avec Alamion.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:29:29

Meldoror se remit tant bien que mal de sa commotion dans la tour, et il fut soulagé de voir que ses guerriers avaient survécu au choc des pierres.

" Vas-y, Alamion, je t´écoute."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:19

HRP==> Efria==>dsl, problème d´information.

K-78
K-78
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:02:32

" Merci. Alors en fait je vais te dire un petit truc.
J´ai était forgée par moi même en fait, avant j´était une apprentie magicienne au service d´Oghma, mais voulant découvrir le monde comme tout bon fidele de mon dieu j´ai cherché un moyen de déplacement pas fatiguant pour traverser le monde. Alors j´ai eu cette idée de transposer mon esprit dans un objet, cette methode m´a rendue immortel de plus. J´ai d´abord puissament enchantée ma lame pour attirer l´attention des aventuriers. Bon voilà ma petite histoire mais je voulez te proposer un moyen d´attirer un enchantement de plus dans cette épée, un truc utile oui. Quand j´ai crée l´épée, il manquait une rune que je n´ai pas eu le temps de gravée parceque j´était poursuivie par des mages rivaux, pour leur échapper je suis " entrée" dans l´épée prématurement. Donc dans mon ancien atelier il y´a les parchemins d´enchantements qui se rapporte à la rune en question, ils sont cachés dans la table centrale de celui-ci, une belle table en bois exotique noir... Hélas elle a était vendue après ma disparition. Normalement cela doit être Caïus Garchic un riche marchant Comyrien qui doit la possèder. Je le sait puisque j´ai appartenue à son garde du corps pendant une année avant de me faire voler par son assassin.
Bon le cormyr n´est pas la porte à coté mais cette rune est très interresante !
Mais c´est à toi de voir."

La vidéo du moment