CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:05:02

HRP==>re Arf

RP==>dit le dragon.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
14 novembre 2004 à 18:16:19

Le wyrm s´avanca et en deux foulées il fut sur le beljuhed, il lui envoya et violent coup de griffe, le faisant décoller du sol pour l´envoyer s´ecraser plus loin.
Le mage se releva et envoya des boules de feu encore et encore mais sans succes.
" Tu est courageux mais c´est idiot ! "
Le wyrm re-attaqua frappant avec une force incroyable, même les puissants boucliers du mage ne tiendraient pas face à ça, sans compter l´aura de glace que dégageait le wyrm.
Comme pour en rajouter à ce combat inégal Ner´Zul déboula en plein combat envoyant des boules de glaces et des cones de froid de partout, le wyrm ne les sentaient pas alors la liche se déchainait protegée par son puissant bouclier magique.
" Personne ne touche à mon phylactere ! ! Vous paierez votre imprudence ! "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:25

Meldoror observait la scène, impuissant face à ce qui se tramait devant ses yeux. Il prit une inspiration et tenta de bouger et de briser la glace; Il n´y arriva pas du premier coup, mais en quelques instants, sa coquille fut brisée. Il tituba quelques secondes, puis, se ressaisissant, dégaina Alamion et fonça sur le Wyrm en lui assénant un puissant coup d´estoc dans la partie du ventre non protégée par les écailles.

K-78
K-78
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:19:59

Alamion brillait entre les mains du roi gelé, incapable de faire le moindre mouvements par ce froid pareil.
" Hey c´est pas le moment de flancher ! "
L´épée dégagea une chaleur agréable dans tout le corp de Meldoror, lui permetant de reprendre ses esprits, mais le froid ambiant glaçait juste qu´au plus profond de l´âme.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:21:12

HRP: lol

K-78
K-78
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:52:02

HRP : c le moment te battre mon brave Meldoror, quoique bientot on va pouvoir de mettre au rayon surgelé lol . ....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:12:03
  • D’un pas décidé, le jourdain entra finalement dans le territoire mort-vivant. Il ne courrait plus, préférant essayer de passer inaperçu. Son bouclier d’ombre était tombé, et les pouvoirs du nécromancien pourrait peut-être le localiser. Il utilisa alors les bonnes vieilles méthodes d’infiltration qu’il avait acquis par expérience lors de multiples aventures. Ainsi, il repéra plusieurs patrouilles composées pour moitié de goules, de quart de squelettes et du dernier quart de zombis. Ceux-ci silencieux comme la mort et aussi réguliers qu’un métronome semblaient bien armés, et il devrait la jouer fine pour passer, une fois de plus. La confrontation était impossible ici. Il suivit donc la prochaine patrouille qu’il vit dans les méandres des catacombes, jusqu’à déboucher sur une salle remplie de mort-vivants de différents types, y compris quelques squelettes de géant., toujours très impressionnants. Soudainement, une goule siffla, et l’elfe sut qu’il ne pourrait plus passer inaperçu…la goule avait sentie la chair fraîche. Alors qu’il allait se retiré pour fuir, une créature le saisit par le cou et commença à le lui broyer. Le sang lui montait à la tête, et malgré ses efforts, il n’arrivait pas à se libérer de la terrible emprise du mort-vivant. Puis, aussi soudainement que la main squelettique s’était enroulé autour de son cou, elle disparut. A la place, une voix résonna dans la grande salle, une voix dont le jourdain ne sut pas tout de suite d’où elle venait. Deux goules le tirèrent au centre de la pièce et des dizaines de leurs congénaires regardèrent le vivant avec envie. Mais une volonté plus forte les tenait et ils n’osaient le toucher. Enfin, un squelette en robe apparut, et sur le haut de son crâne, un diadème scintillant.*

« Je suis Dol Guldur, Nécromancien et maître des ossements, que fait-tu sur le territoire des morts-vivants, parle ou meurt. »

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:01:53

Le mage se releva, dans ses yeux on pouvait lire la fureur, alors que le wyrm était occupé par Meldoror, il repéra la liche.
" -Ner´Zul! tu m´as échappé une fois, ne recommet pas cette imprudence!"

Il se concentra, incanta et un sort jaillit de ses doigts placés en éventail, un sort si puissant qu´il y eut une poussée inverse

Le sort en arrivant sur la liche, brisa toutes ses protections et l´emmena contre le mur qu´elle perça, creusant une grotte.

" -Meldoror, à terre!"

Puis, il explosa, la roche tout autout explosa et une vague de chaleur inouie se répandit près du phylactère, le Wyrm, en la sentant eu un cri de douleur, tenta de se protéger de glace mais explosa, les 4 autres soldats dégelèrent tout de suite et furent projetés de l´autre côté de la pièce.
Puis, la vague arriva au niveau du mage,toutes ses protections explosèrent et il fut projeté lui aussi.

Quand les remous posts-explosions cesserent et que la brume se dissipa, tous, à travers leur douleur, purent voir la liche sortir de la grotte formée par le sort.
Ses habits étaient déchirés, elle était blessé à un nombre d´endroit incalculable.
C´est d´une voie déformée par la rage et la douleur qu´elle lança :
" -VOUS ALLEZ MOURIR!"

Le mage se releva tant bien que mal, pas en meileur état et vint se placer devant la liche.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:11:16

Ner´Zul incanta un sort tres puissant, des sa voix haineuse la liche lanca son sort qui déchaina une energie magique effroyable, la liche fut entourée d´un halo noir qui se brisa quelques secondes plus tard lancant une vague sombre partie vers le Beljuhed, l´emprisonnant dans un cocon d´ombre, mais cela ne dura pas longtemps, " l´ombre" rentra dans son corp par ses voies respiratoires. Il tituba légerement, tenta d´incanter un sort mais une violente douleur l´en empécha.
" Tu connais surement ce sort, en tout cas de legende? Tu sais aussi qu´il est impossible d´y échapper quand on et pris dedans."
Le mage reconnu ce sort, on le surnomme " mort interne" ou plus couramment implosion.
Il hurla à la mort, des bulles d´air couraient sous sa peau, du sang coulait des ses yeux et de ses oreilles, puis son cri s´intérompu et il s´effondra au sol.

HRP : puiske tout le monde et mort une fois ( moi sa devrait pas tarder vu mon état) pouquoi pas ne pas tout remettre à zero en te tuant? bon apres si t vraiment pas daccord je trouverais un autre moyen lol

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:36:24

HRP==>hum...ce perso je l´ai depuis le début de Synia mais si tu veux...je trouverais bien le moyen de revenir...

RP==>La liche vit des petits points évoluer sous la peau de son adversaire qui hurla de douleur quand ils ressortirent de partout, trouants sa peau, les petites boules se regroupèrent et se formèrent en une grosse boule qui commença à se diriger vers la liche, paralysée de terreur.
Avant l´impact, il eut le temps d´entendre de la bouche de son ennemi :
" -Si tu as encore la chance de pouvoir le faire, ne te fis plus jamais aux légendes".

Tandis que son corps voyait la liche exploser, le mage sentit son esprit s´éléver.
C´était fini, son corps était mort.
Alors qu´il montait vers une destination inconnue, une autre âme le rejoignit, une âme bleue quand la sienne était rouge, elle lui dit :
" -Bravo, tu as su mourir quand il le fallait."

K-78
K-78
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:07:34

HRP : reste plus ka faire un épilogue, comme à la fin des longues histoires . ..

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:08:27

HRP==>Hummmm, tu as quand même pas cru que ça s´arrêterais avec toi? ^^

K-78
K-78
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:51:22

HRP : nan sa s´arretera quand jaurais enfin reussi à raser TOUT ce qui à un lien avec synia :p)

krkr
krkr
Niveau 6
16 novembre 2004 à 21:10:43

dites,si vous remettez tout à zero,je me ferais bien un perso ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:16:48

HRP==> 1- on est dans un RP donc avant ttes paroles " déplacées" le HRP ou ORP est de mise.
2-Il est pas question qu´on abandonne.
saladrex est pas mort ni Orbe.

krkr
krkr
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:06:13

HRP:ok j´attendrais.j´ai le temps ^_^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:24:12

HRP==>tu peux tt a fait en faire un mnt.

K-78
K-78
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:15:33

HRP : Rejoin le coté obscur Krkr, l´union fait la force ! Les gentils il sont trop gentils . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:44:24

HRP: et les méchants n´ont pas compris qu´on ne fait pas gagner les gentils pour un principe débile où les gentils gagneraient toujours, mais pour avoir un repère, pour éviter les trucs du genre resurection cint cent mille fois, et que je te découpe, je t´atomise, et que je trouve un sort pour revenir à la vie, etc...quoi :hum: :-)
comme ça, on sait qui doit perdre dans un combat...ce qui n´est pas le cas quand aucun des deux camps ne veut perdre, logique...

K-78
K-78
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:24:16

HRP : et si tu as lu mon post je ne crois metre plain que les gentils gagne non? Je fais juste de la pub pour les mechants ! Mais alors si on suit ton avis pour qu´un camp gagne pour que cela puisse finir ( normal) celui qui est choisit est souvent voir toujours celui des " gentils", on ne va jamais choisir les cruels et atroces liches pour gagner donc il y´a tout de meme un peu de morale dans ce choix, sinon on ferais gagner chaque camps chacun leur tours par soucis d´équité n´est pas?

RP : L´épée frétilla entre les mains de Meldoror.
" Hé bien voilà un sacré combat ! Je crois que la fin est proche mais il faudrait peut etre faire revenir Synia non?"

La vidéo du moment