CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 6 + Epilogue

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:40:15

C'est obligatoire d'avoir fait le dernier objet pour débloquer la fin d'un personnage ?
Ah oui, c'est moi ou il n'y pas le Trigger Happy Heart (un truc comme ça) ? Car j'ai Teruteru à fond, je n'ai pas encore eu ça...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:42:49

non contrairement à school mode ça a aucune importance si tu fais pas le dernier objet

sinon le kokoronpa/trigger happy heart/shot through the heart est toujours aléatoire, mais comme pour school mode c'est pas grave si tu le vois pas c'est pas nécessaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:44:40

Ok !

Et là j'ai vu qu'il y avait 6 pages d'informations, disons, et que pour le dernier il faut des Monocoins. Comment faire pour débloquer l'espèce de petite étoile qui complète les informations sur les personnages ?

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:07:43

Merci Monokuma !

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:34:08

ezosphere la dernière page des report cards tu le débloques en même temps que quand tu termines le 6e fte de chacun des persos, cette page indique le skill que le perso te donne en récompense

ah un autre truc important, si par hasard pour une raison ou une autre, au bout de ta première partie de island mode, tu n'as pas fini de compléter les fte (s'il t'en manque + de 8), finis les fte qui te manquent dans l'aventure principale, par ex tu commences le chapitre 1 depuis le début tu vas en accéléré jusqu'aux fte et là si je me souviens bien il y a 4 périodes de temps libre dispo, quand t'as fini sauvegarde et recommence, ça vaut pas le coup de gâcher des jours dans island mode surtout si tu n'arrives pas à remplir la jauge d'un personnage en 10 fois maximum

en revanche s'il te reste moins de 8 fte à compléter, ignore le paragraphe au dessus et fais island mode, par contre fais-le de manière parfaite, càd sans jamais gaspiller un seul jour (hinata ne doit JAMAIS s'évanouir et la jauge de ménage ne doit JAMAIS se vider complètement), tu vas utiliser 50 périodes de temps libre pour augmenter la jauge de 5 personnages, puis tu peux utiliser les 8 périodes restantes pour finir les fte qui te manquent

silver de rien :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:43:02

Ah oui, et comme je n'ai fait ça que dans Island Mode on ne me le donne pas, c'est ça ? Quand je ressors avec les persos où j'ai 6 Hope Fragments, Hajime dit qu'il ne sait quoi leur raconter et il se casse.

Honnêtement je n'essaie pas de finir le jeu à fond, c'est surtout que j'étais en train de draguer un perso et qu'au 9ème coeur sur les 10 je n'ai plus jamais eu de Trip Tickets :rire: :rire:

Je ris mais je pue la rage là ok.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:48:03

non tu gagnes le skill même si tu complètes les fte dans island mode, j'ai pas très bien pigé ce qui va pas lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:54:54

Ben le "dernier onglet" des fte sur les Report Cards des personnages ne se complète jamais en fait, il y a marqué que j'ai besoin de Monocoins pour les débloquer...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:56:07

wtf j'ai jamais vu ça, tu peux screener ?

tu offres bien des cadeaux qui plaisent quand tu fais les fte hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:59:08

Ah oui, mais là c'est bizarre il ne me propose plus rien... Je peux pas screener parce que ma Vita est aussi morte que mon téléphone donc les deux chargent :rire: Mais bon... au pire, ce que je voulais vraiment, c'était réussir un objet pour avec des TICKETS pour finir de DRAGUER :fou: Je prendrai une photo du truc plus tard !

(ça se trouve en fait j'ai tout fait comme il faut, je sais pas)

J'ai les onglets 1, 2, 3, 4, 5, 6, et il y a un dessin d'étoile tout noir.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 22:04:11

yep l'étoile noire c'est la page du skill, qui se débloque en même temps que le 6e fte du perso avec qui tu passes du temps, j'ai jamais entendu cette histoire d'avoir des monocoins pour débloquer la page wut

quand tu finis le 6e fte d'un perso, la narration (le texte en vert) te dit un truc du genre "congratulations you have earned the skill ______ !" tu te souviens avoir eu ce texte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:10:40

Jamais :noel: Pourtant ils aimaient mes cadeaux :snif:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 22:13:49

mdr c'est bizarre, j'attendrai tes screens :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:17:07

Mon problème sera expliqué dans DR3 :fou:

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:38:48

Tu confonds pas avec Monomi où là tu achètes les HP ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:45:14

Hm il n'y a pas d'histoires de HP !

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 06:38:39
  • avec les HP
-paci- -paci-
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:55:15

Bon j'ai enfin fini la trâme principale :D

Un peu déçu par la fin comme pas mal de monde. Enfin surtout du fait qu'on ne voit pas le physique des personnages avec leurs deux ans en plus. :p)

Mais bon, peut-etre dans DR3. Esperons des infos pour bientot!

Sinon je suppose que le DR Another Episode sera en full japonais lors de sa sortie japon? Le collector me tente vraiment, mais si c'est pour rien comprendre au jeu je m'en passerais :p

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 01:12:56

http://m.memegen.com/z96lzw.jpg
ATTENTION PAVE QUI FAIT RÉFLÉCHIR ... si vous avez la flemme vous pouvez toujours faire défiler l’ascenseur de votre navigateur jusqu'en bas de la page, merci .... POUR LES AUTRES :

** TRIAL : ALL RISE ! **

Bon, je viens enfin de conclure Danganronpa 2 - l'histoire en tout cas, je vais essayer de le platiner mais ça à l'air 2x plus hardcore que le premier :O .

Déjà je vais parler un peu de mon ressenti sur la fin I/*, puis je vais partir sur une petite théorie sortie de nulle part sur les shsld II/*, et enfin proposer quelques pistes pour les curieux qui se demandent comment un DR3 peut bien être prévu III/* (mini-spoil sur DRAE d'après les trailers , attention à ceux qui souhaitent rester pur pour la sortie en langage compréhensible pour les anglophones UPUPUPU)...

Et puis quand j'aurais fait ça je pense que j'aurais déjà écrit l'équivalent de 10 pages word minimum donc on va s'arrêter là pour un post xD

***I/ Avis ***

Déjà petite précision : On m'avait spoilé à mon insu la fin du 2 à l'époque où je venais de finir le premier sur émulateur (soit un an tout pile).
Alors entre être spoilé et savourer soi-même la fin du jeu il y a quand même une grande différence et un feeling différent, mais dans l'ensemble j'ai été assez peu surpris par les évènements (narmol) d'où un sentiment assez mitigé.

Mais je pense que même ceux qui ont finis le jeu sans avoir été spoilé auront ressentis la même chose que moi, à savoir :
1/*-Junko... encore ?
2/*-Dafuck Hinata en super Sayan ?
3/*-Togami qui mate Sonia ? ET APRES ON S'ETONNE QUE TOKO SOIT GENOCIDER SHOU/JACK !!!
4/*- mais... mais si c'est un jeu... pourquoi les morts sont morts ?
5/*-friendship is magic, reaaaaaaaally ???

Comme j'aime bien structurer mes pensées et faire des pavés de 300 pages pour rien voilà le détail des éléments précédents :

1/*:
Oui, la tuer une fois ne suffit pas, il faut encore une fois s'en débarrasser dans le 2.
Moment un peu gênant appelé "sentiment de déjà-vu"... mais il faut avouer que son apparition est vraiment excellente (les répliques sur ses boobs qui font 16 mètres laule jerry :d) et que son plan est tarabiscoté de bout en bout...
comme d'hab quand elle nous présente les problèmes elle laisse échapper suffisamment d'espoir pour l'écraser d'un grand coup de main géante avec son désespoir...

Le personnage est certes passionnant, amusant, détestable et 2 Light Novels et 2 jeux semblent ne pas être assez pour en parler mais... en fait si.
C'est pourquoi les créateurs ont mis le paquet sur le personnage dans cet épisode sachant que ce serait le baroud d'honneur de Enoshima... et là dessus pendant la majeure partie du tribunal j'ai été assez emballé même si malheureusement on a eu AUCUNES réponses aux questions du premier sur comment elle et sa soeur ont bien pu devenir aussi déviantes...
Après clairement demander ça à une I.A crée en 5,6 jours à tout casser c'est clair que ç'aurait pas été très crédible :D
Bon je suppose que c'est comme demander comment Komaeda est devenu l'Ultimate Lucky Student mais quand même...

Certes désormais on comprend un peu mieux comment la "fin du monde" à pu prendre place, notamment sur le fait qu'elle ait été aidée par les Ultimates (Despairs)/shsld pour arriver à ses fins... enfin bref, passons à la suite :

2/*: Arf... Hinata en Super Sayan, j'ai clairement été un peu "Meh..." sur le moment, outre le fait que c'était une repompe(clin d'oeil ??) sur Taka dans le premier c'était aussi un beau moment WTF-esque que j'ai apprécié surtout par l’assaut final sur Junko de Chiaki et de Hinata en commun.
Sinon, euh... bah j'ai trouvé ça marrant mais est-ce qu'il y avait vraiment un intérêt à modifier l'apparence physique du personnage à un moment pareil ? Hum pas sûr :/

3/*: Ahah, serait-ce un lapsus de Kirigiri à la fin quand elle dit que "quelqu'un" attends Byakuya ? Toko a-t'elle enfin réussie à attirer son attention ? :D

4/*:
Déjà comme tout le monde j’ai été totalement dégoûté par la non-apparition des personnages en mode post-despair … après avoir passé autant de temps avec eux on méritait quand même de savoir quelle était leur vraie apparence…

Enfin bon, passons au vif du sujet :
Okay, on arrive selon moi à un point de l'histoire du jeu dont personne n'arrive encore à l'heure actuelle à trouver de vrai consensus... je parle bien sûr du "ils sont dans le coma les morts ou ils sont morts ?".
J'ai envie de donner quelques pistes là-dessus qui risquent de vous paraître un peu fumeuses et surtout est une théorie qui est... à mon avis un peu trop axée sur l'ESPOIR... mais bon l'espoir fait vivre comme on dit ^^… et je pense aussi que l’auteur a commis une grosse boulette (volontaire ? :p)

Avant tout, je vais considérer le fait que les protagonistes choisissent de Graduate (en fait ils ne le font pas dans le jeu… mais l’épilogue est assez ambigus à ce sujet) :
Et pour cela je vais revenir un peu en arrière et sur ce topic ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33433-317-1-0-1-0-spoil-un-detail-sympa-mais-manquable.htm

A la fin du chapitre 5 on revoit d'anciens personnages décédés qui participent à la conversation des héros comme si de rien n'était, un peu comme s'ils n'étaient pas morts... les survivants ne semblent pas affectés par leur réapparition (Chiaki, dafuck quoi), outre ces "bugs" (qui n'en sont en fait pas vraiment) en approchant des portes des cottages des personnes "décédées" on peut voir des pensées des personnages mélangés au "code du jeu" qui est en train de buguer.

Mon avis c'est qu'en fait, ce sont des rémanences des avatars des autres personnages décédés. Malgré la "disparition" de leur avatar dans le jeu, ça ne veut pas dire qu'un personnage est supprimé du jeu.

Alors déjà, on voit TOUS les personnages devant les ruines avant de rentrer, non ? ;)
si vous en doutez, revoyez le passage à partir de 26:40 de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-Op7kam_nUs

Maintenant qu’on a compris que les rémanences que l’on voit à la fin du chapitre 5 sont bien les restes des avatars des décédés… je voulais revenir sur un passage un peu troublant du « procès » final.

A un certain moment il est dit que si on croit très fort qu’on est en train de mourir, on peut en mourir.
Et c’est sur ce postulat + celui que les avatars des autres personnages sont « supprimés » que tout le procès et les fumisteries de Junko commencent (avec les dessins du IN-GAME – IN REAL LIFE ;) ).

Sauf qu’au fur et à mesure ça se complique, le scénariste s’emmêle lui-même les pinceaux et commence à s’embrouiller avec ses possibilités….
Alors on reprend et on va voir là où le scénariste a réussi à embrouiller tout le monde (et probablement lui-même) :

En faisant un retry, ils entreront dans une boucle « interminable » mais Junko résidera à perpétuité dans le jeu à leurs côtés ( fin détruite par la volonté commune des Observers et de Hinata),

En fait en faisant un Graduate, toutes les données des personnages reviendront à eux tel quel non ?
Ce qui signifie que même les morts récupéreront les données de leur vie sur l’île (ils sont encore en activité dans le jeu mais « cachés » seuls les glitchs du jeu permettent de les faire apparaître sous forme de rémanences)… mais en fait Junko pourra les contrôler (c’est tout le but du tribunal de montrer que par ce moyen les variables qui constituent les avatars des personnages décédés seront remplacés par l’IA de Junko)



Mais rappelez-vous le choix que font les héros… ils font un shutdown… ce qui se résume à SUPPRIMER TOUS les avatars qu’ils ont actuellement (TOUT le jeu n’existe plus en gros) et cela réveillera TOUT le monde… ils seront à nouveau des ShSl mais ils seront à nouveau vivant et Junko est définitivement supprimée par le shutdown, ainsi que tous les autres Observers (dont Teachers).
Mais du coup… s’ils suppriment TOUS les avatars, comment Naegi, Kyoko, et Byakuya peuvent se rappeler du choix que les SHSL ont fait. Comment Hinata peut-il se rappeler qu’il est Hinata (il est dit à un moment capital que Hinata est Izuru et qu’on lui a supprimé (quasiment) toute son identité en tant que Hinata… mais que seul son placement dans le jeu lui a permis de se rappeler qu’il était Hinata)… vous comprenez ?... Comment se fait-il qu’ils savent ces choses là alors que leur avatar est supprimé ? Normalement le jeu n’aurait pas dû avoir d’impact sur eux car le Hinata que l’on connait et tous les personnages morts/ou non sont effacés de la mémoire des héros…
Du coup la fin vous parait-elle encore logique ?
Est-ce qu'on peut vraiment dire que les personnages morts sont morts ou alors qu'ils sont dans le coma quand les avatars qui ont subi les évènements du jeu n'existent même pas à proprement parler ??? !!!

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 01:13:40

DEUXIEME MESSAGE (suite):

-5/ Et on en arrive au cinquième point qui fait que la fin de DR2 est une semi honte… on nous fait croire que l’intégralité du jeu n’existe pas (déjà de base, les concepts de « IT WAS ALL IN YOUR HEAD » comme ça j’en suis pas méga-fan mais là jusqu’à maintenant ça avait été plutôt bien amené…), soit… mais pourquoi alors ruiner le jeu avec cet épilogue ? Comment Hinata s’est souvenu qu’il était Hinata, si c’est un shutdown du système tout le monde aurait dû se réveiller, y compris les morts car il est bien précisé qu’ils sont tous des avatars extraits de leur corps et qu’ils ne le réintégreront qu’après la graduation, donc ce qu’on fait sur l’avatar n’a AUCUNE INCIDENCE DIRECTE SUR LE CORPS DE LA PERSONNE tant que l’avatar ne regagne pas le corps… là au moment du « procès » final pour le moment ILS SONT TOUS DANS le coma… alors s’il y a un shutdown qui supprime les avatars… bah… ils se réveille comme s’ils ne s’étaient jamais endormis non ???
Vous voyez où je veux en venir non ? La fin n’a aucun sens, allez bim, prends ça le jeu, rentre chez toi avec ta logique à 2 balles :O !!!
Allez pour conclure ce I/* je vais me la jouer VN, sans V… mais sisi vous allez voir ça va être marrant quand même (non) :
MOI : « COMMENT ?
-COMMENT AVEC TOUS CES CRIMES, CES PROCES PENSES DE MANIERE ULTRA LOGIQUE ET ULTRA MINUTIEUSE ON EN ARRIVE A UNE FIN AUSSI INCOMPREHENSIBLE QUE CA ? SERIEUX ??? »

DR2 :“Bah… Friendship is magic bro ! »
MOI: « Mais pas assez magique pour sauver des mecs qui sont pas morts pour de vrais mais qui sont morts dans un avatar qui a jamais existé en vrai…. Dahfucking fuck… »
DR2 :« Bah on va dire que c’était pour qu’on fasse que les morts du premier jeu ont pas servis à rien… après tout c’est les shsld, ils méritent de crever… un peu… beaucoup… »
MOI : « mais tout l’intérêt de la fin du jeu c’est de montrer que malgré leurs actions ils ont le droit à une deuxième chance, à retrouver l’ESPOIR, parce qu’ils sont aussi des victimes du Désespoir d’Enoshima et qu’au fond c’était des gens bien… avant… genre … avant qu’ils butent l’humanité quoi… ! »
DR2 : « UPUPUPU TG J’AI RAISON ET PAS TOI ! »
Moi : « HAWAWA ! »*Monokuma fist in my tronche*

II/*Piste sur les SHSLD (Super Highschool Level Despairs / Ultimate Despairs) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZcDxTH9Ip2w
Déjà, les SHSLD ne se connaissaient pas forcément au début du jeu, Izuru est inconnu pour Komaeda et vice versa. Donc on peut supposer que tous les Ultimate ne connaissaient pas Hinata/Izuru.
Maintenant, on entend Izuru dire à Nagito qui lui montre fièrement sa main qu’il trouve ennuyeux le fait d’avoir récupéré un élément du corps de Junko et de se l’être greffé.
On peut donc supposer que Hinata/Izuru n’a pas d’éléments de Junko sur lui (à part l’I.A qu’il implantera dans le jeu).
Je vais aussi partir du principe que TOUT ce qui est montré est « vrai » et qu’il y avait des éléments annonciateurs dans le jeu que vivent les héros qui se rattachent à leur acte de Désespoir.
Dans ce cas, si on revoie l’image telle qu’elle nous est dépeinte par Junko/BAD NAEGI :
A gauche : Soda Kazuichi , durant tout le jeu, Soda s’inquiète des autres (création de Minimaru, réparations des portes de la funhouse, création du système de monitoring pour l’hopital ), ainsi on peut penser que le personnage à normalement une volonté de s’assurer du bienêtre d’autrui… Soda qui tire sur des civils, est donc son acte de désespoir total.
Au milieu en haut : Dur de savoir de qui il s’agit mais comme l’a précisé notre Monokuma c’est surement Sonia qui a vendu ses parents à Junko. Comment l’expliquer avec ce que l’on sait d’elle du jeu, et bien elle se réfère souvent à son pays natal pour lequel elle éprouve un grand attachement affectif, notamment quand elle évoque les chocs culturels entre son pays et le Japon…
Donner ses parents pour que Monokuma les tue est surement le désespoir ultime pour elle qui détruit donc ses liens d’attaches affectifs avec son pays natal.
En haut à droite :
Bon là, c’est assez évident pour tout le monde, trop même, durant L’INTEGRALITE du jeu Akane bouffe comme un goret… pourquoi ?... Bah voilà la réponse, son corps est affamé et son esprit dans le jeu (même amnésique) ne peut ignorer la douleur de l’inanition… Ca plus le fait qu’elle devait surement déjà dévorer des sangliers sur place à l’époque de son entrée à Kibougamine et que don pour elle l’ultimate despair c’est de se tuer petit à petit par inanition.

En bas à gauche :
Kuzuryu se retrouve borgne dans le jeu de manière à priori assez random…, un personnage qui s’implante un œil de Junko et qui lui ressemble même carrément dans la vignette ? Pas de doute, le taré qui s’énucléé pour remplacer son œil par celui de Junko ne peut qu’être Kuzuryu Fuyuhiko.
Pas de rapport entre son caractère et son acte d’ultimate despair cette fois mais le jeu nous met sur la piste avec son œil en moins.

Et le meilleur pour la fin :
On sait que Izuru n’a pas d’élément de Enoshima sur lui (déduit par sa discussion avec Nagito), mais Izuru n’a certainement pas eu énormément de cours de bio… le pauvre il a beau être extrêmement intelligent il ne sait pas que les morts ne peuvent pas enfanter… c’est pas faute d’avoir essayé *vomi un peu…*

Dans la version européenne il est donc dit que Izuru à eu des relations sexuelles avec le cadavre de Junko (… comment ??? c’est une bouillie le truc :OOOOO ou alors même les créateurs ont réussi ce « petit » détail ???... déjà que Fuyuhiko et Nagito aient trouvés un œil et une main sur la bouillie servant de cadavre à Enoshima ça me paraît ouf). Alors que dans la transcription faite par des fans il est sous-entendu qu’il a récupéré l’utérus, mais ce n’est donc pas logique avec ce qui a été dit auparavant dans la discussion entre Nagito et Izuru… donc bah… nécrophilie powa Hinata !!! <___< *revomi un peu*

Une autre piste de réflexion qui m’a fait tiquer c’est encore une fois la conversation qu’a eu Izuru avec Nagito, il lui dit qu’il sait exactement ce qu’il va se passer, et étant donné que c’est un des mecs les plus intelligents de la planète on peut supposer qu’il allait savoir à peu près tout ce qui allait se passer avec l’IA qu’il va lui-même implanter…

Il dit même qu’il ne reverra pas Nagito, car il ne prendra pas part aux évènements (il a conscience que c’est Hinata qui jouera le rôle d’avatar à sa place)… mais si il a même conscience de ça… alors ça veut dire que le Hinata final (car je le rappelle, ils ne sont pas censé s’être rappelé les évènements de l’île), fait genre « On va rester ici et s’occuper de tout ! » devant Naegi & co… alors que ce serait vraiment Izuru qui depuis le début avait prévu tout ça ?
Ma têêêêêêête trop de théories -- et trop d’incohérences volontaires/involontaires pour que je puisse dormir en paix ! !!!!!!! xD

III/* DES PISTES POUR UN DANGANRONPA 3 ?

ATTENTION SPOIL SUR DRAE d’après les trailers sortis :
Comme on le sait, un nouveau groupe d’antagonistes a été annoncé, et ils semblent étroitement liés à Junko Enoshima, on peut donc supposer qu’ils apparaîtront en tant que prochains antagonistes dans la série (ou pas ;) )…
Mais si le plan d’Izuru à bel et bien fonctionné (c’est quand même un génie hein, et il avait prévu pas mal de choses sur le bateau) alors les personnages de l’île pourraient revenir à nouveau et être cette fois à nouveau les antagonistes de Naegi&co.
Dans tous les cas, on a vu le résultat avec DRAE mais s’il n’y a plus de killing game en milieu clos la suite de DR3 sera surement moins intéressante, voire pourrait déterminer de la survie ou non de la franchise au-delà du troisième opus canonique. Apparemment DRAE est bien parti pour diviser les fans de la franchise… Spike Chunsoft compte –t’il continuer sur cette voie ?
Une chose est sûre on ne le saura qu’à sa sortie, un jour… peut-être ?... ATTENTE = DESESPOIR :O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment