Bonjour
C'est la première fois que je joues avec un jeux de management de rugby. Ma première impression est un sentiment d'arnaque.
D'après tous ce que j'avais pus lire un peu partout, je pensais acheter un jeux ou je pourrais gérer un club de A à Z ! Mais en fin de compte, on ne peux gérer que la partie achat de joueurs, entraînement, modification des structures du club, placement des joueurs sur la feuille de match et c'est tout.
Concernant les modifications des structures du club, celle qui concerne la possibilité de voir une vidéo sur le prochain adversaire, histoire d'adapter son jeux face à lui, ne sert qu'a dépenser de l'argent visiblement.
Il n'existe aucun choix tactique lors des matchs si ce n'est une sorte de schéma applicable lors des touches.
On ne peux pas mettre un joueur en vente. On ne peut que le licencier ce qui entraîne une pénalité financière. Quel est l'intérêt de ceci ?
Les matchs en 3D sont d'un triste car hormis un peu de son, il n'y a aucun commentaires.
Les interviews de fin de match sont digne de pensées profonde de par le choix des trois possibilités qui nous sont données pour y répondre. Les blagues d'une certaine friandise sont plus intelligentes à comparer !
Bref, pour résumer, je trouve que ce jeux aurait mérité un prix de vente de 5 € et non de 30 €.
Il parait qu'un patch va bientôt sortir, mais pour moi, il faudrait qu'il fasse au minimum 10 GO pour corriger tous ces défauts.
Pour ceux qui souhaiterais l'acheter, je vous le déconseille fortement ou alors, attendez la sortie éventuelle de ce patch et des commentaires qui suivront pour confirmer ou non l'intérêt de cet achat.