CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une honte !!

kronofr
kronofr
Niveau 5
19 septembre 2014 à 12:53:36

Seb : realiste... peut êter, mais là, ca tentait du drop dans toutes les positions. Quand tu as un 2 vs 1 ou un 4 vs 2 par moment, tu ne tentes le drop. Idem quand tu as 5-6 défenseurs devant toi... Idem aussi quand tu es à + 35m des poteaux...

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
19 septembre 2014 à 13:15:13

Je crois que seb voulait dire que c'etait normal que Michalak fasse des mauvais choix et soit maladroit... :)

Coté developeur silence depuis hier...

niko2142
niko2142
Niveau 2
19 septembre 2014 à 14:56:26

Alors j'ai le jeu depuis ce matin et je suis déçus mais optimiste: de une je n'ai aucun des bugs cité plus haut ( crash ou mauvaise couleur des équipes) les musiques pareil que dans prm05 je m'en fiche un peu j'aimais bien les musiques.

Gros bémol sur le match 2D on ne sait pas ce qui se passe pas de bande déroulante ni d'action à faire pour gérer le déroulement de la partie j'èspère que les développeur vont nous sortir deux ou trois patch très vite

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
19 septembre 2014 à 15:03:29

Autant les crashes à la limite çà peut venir des différentes config de PC, mais les couleurs d'équipe c'est bizare!
Tu peux faire des changements pendant les matches?

mika832
mika832
Niveau 3
19 septembre 2014 à 15:09:50

pour les changements j'ai trouvé faut les faire sur la liste a droite et pas sur le schéma de l'équipe moi sa fonctionne comme sa j'ai plus de soucis de changement

Levis511
Levis511
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:46:18

Ouais mais par exemple pour changer des piliers, dès que tu scolls chercher les remplacant tu peux pas remonter pour changer le pilier

mika832
mika832
Niveau 3
19 septembre 2014 à 16:03:22

Levis tu le prend dans la liste a droite et tu peut le faire glisser sur le schéma a gauche

qbfl
qbfl
Niveau 4
19 septembre 2014 à 16:42:07

Bonjour

C'est la première fois que je joues avec un jeux de management de rugby. Ma première impression est un sentiment d'arnaque.

D'après tous ce que j'avais pus lire un peu partout, je pensais acheter un jeux ou je pourrais gérer un club de A à Z ! Mais en fin de compte, on ne peux gérer que la partie achat de joueurs, entraînement, modification des structures du club, placement des joueurs sur la feuille de match et c'est tout.

Concernant les modifications des structures du club, celle qui concerne la possibilité de voir une vidéo sur le prochain adversaire, histoire d'adapter son jeux face à lui, ne sert qu'a dépenser de l'argent visiblement.

Il n'existe aucun choix tactique lors des matchs si ce n'est une sorte de schéma applicable lors des touches.

On ne peux pas mettre un joueur en vente. On ne peut que le licencier ce qui entraîne une pénalité financière. Quel est l'intérêt de ceci ?

Les matchs en 3D sont d'un triste car hormis un peu de son, il n'y a aucun commentaires.

Les interviews de fin de match sont digne de pensées profonde de par le choix des trois possibilités qui nous sont données pour y répondre. Les blagues d'une certaine friandise sont plus intelligentes à comparer !

Bref, pour résumer, je trouve que ce jeux aurait mérité un prix de vente de 5 € et non de 30 €.

Il parait qu'un patch va bientôt sortir, mais pour moi, il faudrait qu'il fasse au minimum 10 GO pour corriger tous ces défauts.

Pour ceux qui souhaiterais l'acheter, je vous le déconseille fortement ou alors, attendez la sortie éventuelle de ce patch et des commentaires qui suivront pour confirmer ou non l'intérêt de cet achat.

kronofr
kronofr
Niveau 5
19 septembre 2014 à 17:41:45

cbauguste : javais compris, mais je disais dans ma réponse qu'il y avait une limite quand même, et des situations complètement aberrantes...

garviel13
garviel13
Niveau 4
19 septembre 2014 à 18:32:01

Pour résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411144279-prm-2015.jpg

Nicolas_Mahut
Nicolas_Mahut
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:47:17

Au passage, regardez en bas à gauche dans les menus du début sur PRM 2015. La même version (1.11) que la dernière de PRM 2005, c'est... étonnnant

Maxime51100
Maxime51100
Niveau 4
19 septembre 2014 à 18:54:13

C'est du foutage du gueule.

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:20:36

Aux personnes l'ayant acheté sur Steam...sachez que le droit de rétractation est toujours possible...7 jours...des tutos existent sur la toile pour savoir comment procéder. Je l'ai fais pour un jeu il y a un mois, cela à fonctionné. Si vous ne voulez pas enrichir une boite qui se fout de vous

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
20 septembre 2014 à 12:52:32

Je viens de jouer contre le stade francais... En rouge et blanc...

qbfl
qbfl
Niveau 4
20 septembre 2014 à 13:45:02

Bonjour

Merci pour ton infos ectorfoin, j'ai suivie les indications d'un tuto et la réponse de steam est, pour l'instant, un non car j'ai déjà joué à ce jeux environ 6 h et débloqué des succès.

je leur ai envoyé une réponse ce matin pour leur dire qu'on ne peux voir les défauts d'un jeux qu'en l'utilisant et, surtout, que je n'avais jamais envoyé un document ou je renonçais à mes droits de rétractations et donc, même si j'ai utilisé ce jeux, il ne sont pas dégagés de ce délais de rétractation.

De plus, je leur ai rappelé qu'ils avaient présentés ce jeux comme un jeux de gestion, alors que ce n'est qu'une mise à jour de la base de données, épurés de toute gestion !

Je vous tiens au jus pour la suite, mais je pense que la partie pour me faire rembourser est loin d'être gagné avec eux !

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
20 septembre 2014 à 15:13:21

Steam n'est pas fan de ce fameux droit de rétractation faut insister, ils n'ont pas d'autres choix pour la vente en ligne aucune conditions d'utilisation ou non du produit n'est exigée pour le remboursement

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
20 septembre 2014 à 18:17:25

Est-il possible de se rétracter dans les magasins physiques (fnac)? C'est mon premier jeu pc que j'achète et je suis à vrai dire un peu déçu du contenu du jeu.

oliver-77
oliver-77
Niveau 3
20 septembre 2014 à 19:10:31

malgré tous ces mauvaises critiques , j'ai acheté le cd (faut etre naze :rire: )...mais je me méfie des critiques car on pas tous le meme jugement...bon le plus du jeu c'est la mise a jour des équipes et point barre...sinon ,je confirme que la c'est franchement honteux..le jeu est plus moche que l'ancien , en plus faut steam , c'est nul , meme musique c'est quand meme pas la mer a boire pour la changé, j'ai pas encore jouer en 3d mais le 2d est moins bien qu'avant, pour echanger les joueurs sur la fm c'est pas terrible.etc etc.....attendre 10 ans pour ca et dépenser 40 euros c'est l'arnaque.....l'investissement de cyanide et 505games a dut etre au minimum c'est tout betement le meme que 2005 en moins bien...je demandais pas que pro rugby soit comme un fm manager car il y a pas autant de joueurs et ils n'y aurait pas assez de retour sur l'investissement pour eux...mais la ils se flinguent tout seul car a part des nazes comme moi qui l'on acheté ce jeux va etre un flop monumentale.....si ils sortent des patchs ca pourrait relancer leur jeu , mais faut des patchs énormes !!!! j'attend avec impatience rugby15 mais la je ferais pas la meme betise j'attendrait les critiques :rire:

ectorfoin
ectorfoin
Niveau 5
20 septembre 2014 à 22:32:13

@Kennymax : non tu ne peux pas si il n'est plus son blister

John_Steed_2013
John_Steed_2013
Niveau 5
20 septembre 2014 à 23:40:07

Mourad boudjellal a acheté le jeu et a dit ceci :
"J'ai vécu ma première s*d*mie commerciale"

en plus ils avaient demandé un financement sur kickstarter, je crois que les gens qui leur ont prété les 120 000 euros demandés ne vont pas en revoir la couleur.

La vidéo du moment