Comme vous, je suis très très décu de ce jeu... alors que ca fait 10ans qu'on attend la sortie de la suite du 2005...
Franchement, jouer à domicile est une plaie dans ce jeu... Je joue avec Toulon, pas possible de gagner les 2 premiers matchs à domicile contre Oyonnax et Bègles...
Les notes aussi... ridicules... Guitoune c'est speedy gonzalez ou road runner (bip bip) comparé à Halfpenny, Bastareaud, Armitage... Des joueurs à 27ans qui sont sur le déclin... on croit rêver...
Déçu de ne plus pouvoir agir sur le match comme dans l'ancien... surtout quand l'ordi n'écoute pas les paramètres... J'ai beau mettre "jeu au pied" au minimum, si le match est serré (comme ce fut le cas face au Racing), Michalak ne tente que des drops... sans en mettre un seul en plus...
Moins de compétitions jouables... pas de vrais maillots (le RCT en rouge et blanc... incroyable...) ou pas de stades modélisés comme sur le 2005...
Je n'ai fait que 3 matchs de top 14 et j'ai la moitié de l'équipe qui veux se barrer à l'étranger...
Bref, rien de bon... je vais le désinstaller tout de suite...