CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe type

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 août 2014 à 17:20:32

http://www.micromania.fr/pro-rugby-manager-2015-57828.html

Micromania annonce une sortie pour le 12 septembre, mais bon à 15 jours de la sortie 0 info, j'y crois moyen.

Technopole
Technopole
Niveau 6
28 août 2014 à 20:51:32

Félicitations les gars, premier topic rouge :hap:
+ je préfère qu'il sorte un poil plus tard et qu'il soit plus abouti, car en effet je viens de faire une partie avec le RCNM cet aprem, je suis déjà champion de france la premiere année !

panamezac
panamezac
Niveau 2
28 août 2014 à 22:33:58

Oui je crois qu'ils ont simplement réactualiser la base de données. Je crains que les nouveautés soient peu nombreuses. Enfin on verra bien

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 août 2014 à 09:22:01

C'est clair que lorsque l'on voit les screenshots c'est le même jeu avec un design plus moderne et plus épuré.

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/615169_693362164050358_8557322196520549255_o.jpg

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10379836_693362130717028_2766299124861352315_o.jpg

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10548328_693362077383700_2783136129946827559_o.jpg

Après je doute qu'il soit possible de faire une simple réactualisation sur un jeu vieux de 10 ans. Les OS ont changés, les ordinateurs et les logiciels aussi. Donc sur la forme peut être mais dans le fond je n'espère pas.

Nicolas_Mahut
Nicolas_Mahut
Niveau 10
29 août 2014 à 10:07:36

PRM 2005 était un très bon cru, franchement. Les défauts ont été cités. Mais on en repère un très gros pour le 2015, seulement 22 joueurs sur le terrain, où est le second pilier ? Ils ont tellement tout repris du 05 qu'ils en oublient les nouveaux règlements. Tu vas voir qu'on aura encore le droit de dégager directement en touche de nos 22 mètres alors que la zone de regroupement est devant la ligne

panamezac
panamezac
Niveau 2
29 août 2014 à 16:49:58

C'est bien possible Mahut. J'espère qu'ils oublieront pas non plus qu'aujourd'hui on est en top 14 et plus en top 16 ^^. Ce jeu avait d'énormes défauts qui étaient acceptables pour un premier jeu de gestion de rugby surtout qu'à l'époque la concurrence était assez faible (je parle de jeu de management de sport en général).

Aujourd'hui les football manager sont supers aboutis et quasiment tout est possible sur ce genre de jeu. Les joueurs qui se reconvertissent en membre du staff, une équipe juniors que tu peux gérer, un stade que tu peux tenter d'agrandir...

C'est tout ces petits détails qui rendent ce jeu très réussi et on attend forcément que cela soit le cas avec PRM 2015. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, quand je vois le peu d'évolution que Cycling Manager depuis une dizaine d'années qui est également produit par cyanide, je me dis que les grandes révolutions que l'on espère n'auront pas lieu.

Ceci dit, avoir un PRM 2015 déjà facilement compatible sur les nouveaux ordis, avec une base de données réactualiser c'est déjà suffisant pour bruler quelques heures par jour j'en suis sûr :) !!!

usm82
usm82
Niveau 1
29 août 2014 à 20:45:17

Salut à tous
Moi Perso je tenterais de faire de maintenir Montauban dans un premier temps, puis de jouer le haut du tableau 2 ou 3 ans après afin de retrouver une p´tite place dans le top 14 ^^
La tâche s'annonce complexe car ils auront très certainement un tout petit budget avec des insfrastructures bas de gamme...
Je tenterais donc de développer le centre de formation si possible afin de sortir quelques jeunes (investissement sur l'avenir) ou alors de recruter quelques joueur étrangers du genre fidjien, Samoa, Tonga, soit des joueurs en fin de contrat !

Vivement la sortie du jeu !! :)

bigbes
bigbes
Niveau 6
30 août 2014 à 08:23:08

Usm82 beau projet je pense essayer dfaire a peu pret pareil avec massy...pour recrutement a voir combien coute un joueur d experience en fin de carriere et si il apporte reelement qqchose sur 1 ou 2 ans...
Bref j attends aussi avec impatience la sortie...
Mais ma premiere carriere sera surment avec un bon club pour bien aprehender le jeu et jiuer avec des joueurs que j aurais pas avec petit club

panamezac
panamezac
Niveau 2
30 août 2014 à 10:51:26

Même avec Massy, Carcassonne ou un autre petit club, tu peux faire signer n'importe qui tant que tu mets l'argent... Tu peux donc choisir de prendre une grande star à 20/25000€ mensuel ou 3/4 joueur à un salaire moyen. Faut voir en fonction de qui t'as, de ce que tu veux faire...
Ne faîtes pas attention à la forme des joueurs, mettez-les meilleurs et faîtes un peu tourner de temps en temps et jouez les match en 3d. C'est plus long c'est vrai mais en appuyant sur plus on peut accélérer et c'est sympa d'essayer de faire marquer un peu qui on veut.
J'ai trop hâte ^^.

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
30 août 2014 à 13:01:49

Moi dans le 05, quand c'etait trop facile j'essayais de gagner en ne marquant que des drops.
Pas facile... J'avais toujurs un avant qui traversais le terrain tout seul...

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
05 septembre 2014 à 00:07:42

Je prendrai forcément mon Aviron chéri. Et je mettrai le paquet sur Courtney Lawes rien que pour faire enfin respecter le pack un peu partout. Une doublure à Speeding aussi et au moins un centre pour suppléer Lovo-Roko

Zapp_Brannigan
Zapp_Brannigan
Niveau 4
05 septembre 2014 à 00:08:50

Ah oui je renverrai Jgenti à l'USAP

mamuka
mamuka
Niveau 11
06 septembre 2014 à 00:57:35

Vaut mieux prendre Montpellier pour enfin ramener un Brennus!
Ou alors prendre Narbonne, un budget faible (très faible même), seulement 26 joueurs en contrat pro (et beaucoup de joueur de plus de 32ans devant). Faut construire un truc, celons la difficulté du jeu ils peuvent être champion en quelque saison

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:49:41

UBB :ok:

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:24:32

Bayonne, mais j'espère juste que les notes seront pas sous estimé, style Spedding, Ollivon, O'Connor ou Rokocoko qui sont de supers joueurs.

Sinon je ferais surement monter des jeunes du espoirs si c'est possible, je recruterais juste 1,2 joueurs probablement bien noté au poste de 2eme ligne et de Pilier style Ric et Albacete, vous voyez le truc, genre un Albacete sera surement très bien noté donc fera du bien :(
Après je ferais revenir Boutaty obligé :ok:
Et enfin je pense me pencher sur des international argentin qui doivent être intéressant au niveau du jeu.
Et comme doublure a Spedding pourquoi pas Amorosino

bigbes
bigbes
Niveau 6
08 septembre 2014 à 21:39:29

Le problème c'est que tu ne fera pas appel a de jeunes joueurs dans tes cadres...Si tu tape un peu dans le stade francais tu peux avoir des jeunes assez prometteurs et assez jeunes qui sont en plus francais...
Pourquoi pas essayer de plumer un peu biarritz ou perpignan? enfin ce qu'il en reste...

jonas34290
jonas34290
Niveau 3
13 septembre 2014 à 15:59:58

Mon défi à moi seras de faire revivre comme à l'époque du grand Béziers.première saison jouer le milieu de tableau voir un peu plus et puis la seconde année monte en top 14

vinvin64200
vinvin64200
Niveau 6
17 septembre 2014 à 16:02:26

Moi mon défi sera de faire remonter Biarritz avec des jeunes joueurs du centre de formation (rappel:Biarritz 2ème meilleur centre de formation de france),comme Sella,Haget...

BryanHabana
BryanHabana
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:45:36

2eme meilleur centre de formation de France ? Et d'ou ?

vinvin64200
vinvin64200
Niveau 6
17 septembre 2014 à 23:15:21

B si tu me crois pas cherche sur internet