C'est bien possible Mahut. J'espère qu'ils oublieront pas non plus qu'aujourd'hui on est en top 14 et plus en top 16 ^^. Ce jeu avait d'énormes défauts qui étaient acceptables pour un premier jeu de gestion de rugby surtout qu'à l'époque la concurrence était assez faible (je parle de jeu de management de sport en général).
Aujourd'hui les football manager sont supers aboutis et quasiment tout est possible sur ce genre de jeu. Les joueurs qui se reconvertissent en membre du staff, une équipe juniors que tu peux gérer, un stade que tu peux tenter d'agrandir...
C'est tout ces petits détails qui rendent ce jeu très réussi et on attend forcément que cela soit le cas avec PRM 2015. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, quand je vois le peu d'évolution que Cycling Manager depuis une dizaine d'années qui est également produit par cyanide, je me dis que les grandes révolutions que l'on espère n'auront pas lieu.
Ceci dit, avoir un PRM 2015 déjà facilement compatible sur les nouveaux ordis, avec une base de données réactualiser c'est déjà suffisant pour bruler quelques heures par jour j'en suis sûr
!!!