CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe type

bigbes
bigbes
Niveau 6
24 août 2014 à 19:58:06

Vous pensez faire quoi comme equipe?
Perso jpense partir sur une equipe du ventre mou du top 14 et faire une equipe avec de bon jpueurs sans pour autant prendre que des stars comme toulon...
Et vous? vous avez quoi comme objectif?

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
25 août 2014 à 00:25:34

Je suis supporter depuis toujours de l'ASM. Premiere chose :
Je remplace Debaty par une star mondiale et Cudmore aussi, ensuite j'essayerais de trouver une pepite au centre du terrain pour remplacer Stanley et une autre pour remplacer Delany. Je parle de joueur ayant 22-24 ans.
Mes objectifs seraient d'effectuer un parcours honorable en H-Cup et gagner le brenus

panamezac
panamezac
Niveau 2
25 août 2014 à 01:35:19

Le truc vraiment sympa c'est de partir de PRO D2. Quitte à prendre un gros club pour remonter sans souci mais c'est le charme du jeu. Et après s'être "fait un nom", partir dans une grosse formation du top 14...

bigbes
bigbes
Niveau 6
25 août 2014 à 07:58:34

Iui le defi de remonter de pro D2 est interessant...apres faut voir les possibilités par rapport aux budgets et a leur evolution...
Sinon ya aussi se maintenir avec lyon qui peut etre pas mal.
Le defi de clermont est moins complique mais ca peut etre pas mal pour une premiere carriere le temps d apréhender le jeu...dans ce cas je partirais plus pour le stade francais perso.

boubouraz
boubouraz
Niveau 4
25 août 2014 à 10:45:05

Moi je vais test le maintien avec l'USO!! :)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
26 août 2014 à 15:07:43

Faire remonter Perpignan, Biarritz, Bourgoin ou Narbonne en Top 14

Ou alors essayer de maintenir Massy, Carcassonne ou Colomiers en ProD2

panamezac
panamezac
Niveau 2
26 août 2014 à 15:10:44

Si le jeu est aussi "facile" que le précédent, même avec Massy ou Carcassonne tu peux être champion de france en 3 ou 4 saisons.

HuII
HuII
Niveau 9
26 août 2014 à 15:16:56

Mais oui mais oui, faut prendre d'autres clubs que le Stade Toulousain ou le Stade Français mon ami avant de dire des choses pareilles.

Si t'as encore le jeu, tente Tyrosse, le Stade Bordelais et autre Auch et screen moi tes talents de manager...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
26 août 2014 à 15:41:19

+1 le dernier opus (2005) était assez difficile. Les joueurs finissaient la plupart du temps totalement cramés en fin de saison, le seul moyen de l'en empêcher était de diminuer les séance d'entrainement me semble-t-il, ce qui conduisait à une chute vitesse grand V des stats.

Rajouter à cela les jeunes qui ne progresse pas, les vieux joueurs qui deviennent vite nuls, les joueurs étrangers qui ne veulent pas venir ou qui veulent rentrer au pays. Dur dur pour les petits clubs.

Après j'avais quand meme réussi à l'époque à faire monter Aix en Provence en Top 16 (vieille époque), mais impossible de jouer la première partie de tableau.

Technopole
Technopole
Niveau 6
26 août 2014 à 16:25:06

Faire remonter le Racing dans.l'elite ! :coeur:

HuII
HuII
Niveau 9
26 août 2014 à 16:41:46

D'accord avec Body, tu as résumé en trois lignes les gros défauts du jeu.

Le déclin de pas mal de joueurs dès 27 ans, les types étrangers à peine arrivés qui veulent se casser (coucou Sexton) et l'immense difficulté à faire évoluer nos jeunes ; sans oublier l'impossibilité de voir les joueurs retraités passer préparateurs. C'était ça les gros gros points noirs de PRM 2005. Si on met de côté la 3D quelque peu vieillotte.

panamezac
panamezac
Niveau 2
26 août 2014 à 23:57:24

Franchement même avec la pire des équipes de pro D2 tu pouvais remonter dès la première année et vu que tu peux recruter n'importe qui très facilement en prenant préalablement un bon staff, tu pouvais avoir une grosse équipe très rapidement.

Après je jouais les matchs en version 3d, c'était un peu long mais plus rentable.

Et je n'arrive plus à faire marcher le jeu sur windows 8.1. Si vous avez une solution d'ailleurs, je suis preneur. Même si le prochain va vite arriver je serai ravi de rejouer à l'ancien.

panamezac
panamezac
Niveau 2
27 août 2014 à 00:00:32

Encore que Sexton (alias un irlandais) veuille rentrer en chez lui c'est pas "choquant". Ce qui était abusé dans PRM 2005, c'était les fidjiens, samoans ou autre géorgiens qui voulaient retourner jouer au rugby dans leur joli pays après 2/3 saisons en Europe.

Technopole
Technopole
Niveau 6
27 août 2014 à 16:39:46

C'est dommage qu'il n'y ait aucune communication de la part de cyanide sur le jeu :(

bigbes
bigbes
Niveau 6
27 août 2014 à 17:39:23

Vous voyez qui au centre de votre attaque?
perso j aimerais bien un centre de classe internationale comme fofana associé a un centre moins connu mais qui est assez complet et qui fait le taff...
Vous avez des idées de joueurs qui ont ce profil?

bigbes
bigbes
Niveau 6
27 août 2014 à 19:09:36

Je vois bien chavency ou danti, qu en pensez vous?

HuII
HuII
Niveau 9
28 août 2014 à 10:17:54

technopole Voir le profil de technopole
Posté le 27 août 2014 à 16:39:46 Avertir un administrateur
C'est dommage qu'il n'y ait aucune communication de la part de cyanide sur le jeu :(

Idem, et cela ne me rassure pas. Sortie retardée ?

cbauguste
cbauguste
Niveau 3
28 août 2014 à 10:27:25

L'astuce dans les précédents c'était de prendre un club avec un stade très grand. En effet, vu que l'on ne pouvait toucher ni à la taille du stade ni au prix des places, un club comme Lyon avec 4000 places étaient très dur à faire progresser, alors que Béziers était assez facile à faire devenir champion de France et d'europe.
Mais même avec celà le jeu restait assez facile. Au bout de 3 saisons, vu la très mauvaise gestion de l'ordi, on pouvait être champion de france avec n'importe qui, et puis en jouant les matches en 3D on pouvait rapidement mettre un paquet de féssée cul nu. Une partie avec Oyonnax, j'avais fini avec + 2800 de goalaverage...

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
28 août 2014 à 12:12:45

Ce serait vraiment top de pouvoir ajouter une tribune ou des commodités de stade. ça rentre vraiment dans la gestion d'un club moderne !

panamezac
panamezac
Niveau 2
28 août 2014 à 15:54:02

Pareil que toi Auguste. L'IA était trop mauvaise et laisser partir ses joueurs ou conserver des joueurs de 33/34 ans qui étaient devenus pitoyables.

Après y'avait une astuce, c'était à 1 ou 2 journée de la fin du championnat de proposer un contrat à 0 euros à tous les joueurs en fin de contrat, quitte à répéter plein de fois l'action, et ils finissaient par accepter une prolongation dans leur club de départ ou par partir quelquepart d'autre.

La limite c'était que quand t'avais un bon staff et une bonne équipe, certains joueurs pouvaient signer chez toi pour 0€... Genre je joue pour l'amour du beau jeu, j'aime pas l'argent ^^