CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Farming Simulator 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent mission équilibré ?

fusion_421
fusion_421
Niveau 5
07 novembre 2014 à 22:06:08

les grandes surfaces,on des contrats avec le producteur!!
le producteur qui a accepte le contrat doit s'en remettre a un cahier des charges (fraicheur,calibre,forme,couleur..etc)
tout ce qui ne rentre pas dans le cahier des charges et refusé au frais du producteur

yo14123
yo14123
Niveau 5
08 novembre 2014 à 11:28:31

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 février 2015 à 23:10:33

Je viens de faire une première mission de livraison depuis l'équilibrage. Et depuis cette Maj les missions ne sont pas du tout rentable. On me donne environ 4000$ plus un bonus de temps d'environ 1500$ (c'est le maximum vu que j'ai accepté la mission quand mon tracteur avec la benne était déjà à destination.

Donc 5500$ de plus que la vente normal. Tant dis qu'avec un bonus d'environs x1.5 sur le blé à 300 pour 32 000L j'aurait eu 6400$ de plus...

Bref, à part faire des missions de palettes en attendant que sa pousse, les autres missions ou on doit livré des trucs qu'on possède ne sont plus du tout rentable. Même si j'avoue qu'elle l'était trop avant, la elles sont complètement inutile. C'est plus rentable d'attendre une vente.

Surtout que je joue en difficile, sans quelques missions qui m'on donné plusieurs centaine de millier, je n'aurais jamais pu m'acheté de nouvelles équipement.

Message édité le 12 février 2015 à 23:12:03 par Kidnoff
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 01:14:22

Super... Bon, autant carrément les désactiver.. Équilibrage à la Giant.. Géant, soit c'est hyper rentable, soit elles en perdent tout intérêt. Juste milieu, bonsoir :sleep:

Docom
Docom
Niveau 12
18 février 2015 à 00:14:09

kidnoff a écrit :

Tant dis qu'avec un bonus d'environs x1.5 sur le blé à 300 pour 32 000L j'aurait eu 6400$ de plus...

Je ne comprends pas ton calcul. Si c'est pour 32T, pour un prix de 300€ de base + 4000 + 1500 = 15100€

Avec un coef de x1.5, ça ferait 32 x (300 x 1.5) = 14400€

Je me trompe ? :doute:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 février 2015 à 07:29:28

Ouais c'est pour sa que j'avais écris 'environ' car j'ai testé les deux, mais je crois que le coef était à genre à 1.6 et le prix à pu varié un tout petit peu car j'avais vraiment eu 6400 de plus comme je l'avais calculé.

Une chose est sur c'est qu'avec les missions, on doit les faire quand elle sont la. Tant dis que sinon on peu simplement attendre un x2 avec un bon prix de base.

Sa ne change rien au fait que ces missions de livraisons ne sont pas du tout rentable.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 février 2015 à 07:40:02

Je viens de me souvenir en faite que le prix n'étais pas de 300 pile. Il me semble avoir vu 312, mais je ne l'avais pas noté alors dans l'incertitude j'ai arrondi à 300.

Faudrait je recalcule en prenant en note les prix de base (et que je m'arrange pour que dans les deux cas le prix de base ne varie pas). Et que je ne prennent pas un coef trop élever, c'est sur qu'en x2 c'est beaucoup, beaucoup plus rentable.

Le problème est que je sais que c'est beaucoup moins rentable ces missions la, j'ai pas le gout d'en faire juste pour le prouver lol. Je préfère attendre un bon coef avec un prix de base qui a de l'allure, c'est beaucoup plus rentable.

Faut dire que la on a des bonus de temps d'environs 1500$, la dernière mission que j'avais fait avant la maj m'avais rapporté genre 400k juste en bonus de temps. C'est le jour et la nuit hen.

Message édité le 18 février 2015 à 07:43:05 par Kidnoff
Docom
Docom
Niveau 12
18 février 2015 à 07:45:22

Le 18 février 2015 à 07:29:28 kidnoff a écrit :

Une chose est sur c'est qu'avec les missions, on doit les faire quand elle sont la. Tant dis que sinon on peu simplement attendre un x2 avec un bon prix de base.

Sa ne change rien au fait que ces missions de livraisons ne sont pas du tout rentable.

Complètement d'accord avec toi. Après m'être fait "avoir" deux ou trois fois, j'ai laissé tomber ces missions. C'est dommage, ça donnait un peu plus de sel au jeu. :-)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 février 2015 à 07:59:44

Ouais, surtout que plus que la quantité est grande et plus la différence sera multiplier. La avec 32t c'étais pas énorme (car la mission m'avais demandé sa). Attendre un x2 et envoyé 200t, c'est un autre monde =P

Docom
Docom
Niveau 12
18 février 2015 à 13:59:36

A la limite, comme missions utiles, ce serait les tontes de jardins. Finalement tu touches une prime et en plus tu gardes l'herbe coupée pour l'ensilage.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 février 2015 à 08:04:51

Ah ouais peu être, je n'ai jamais essayé (je ne suis pas équipé pour sa). Moi je fait des missions de livraisons de palettes pendant que mes champs pousses... Sa me permet de payé l'entretient et les salaires :P