CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma team ss

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
23 novembre 2014 à 19:32:17

Croyez le ou non mais en utilisant mes 30 premières énergies obtenues gratuitement dans le jeu, j'ai eu 2 SS (Gugba, Olber), 1 S (Zeera) et 1 A (Ka'pori):D. Je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance! Mais maintenant qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des énergies sans payer, ça me parait dur d'obtenir d'autres SS!

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:48:29

Je ne vois pas où quelqu'un a dit qu'il avait 15 SS :hap:

"Belle team à 300-400 euros, merci pour le troll."
:d) J'ai dépensé 50 euros dans le jeu et j'ai 7 SS (dont 4 obtenus avec les énergies payés, les autres je les ai eu avec les énergies de fin de chapitre et celles qui sont données dans la boîte aux lettres). Pas besoin de payer 300 euros pour une équipe comme la sienne.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:53:23

Je pense que je m'en sors pas mal, sans payer eu j'ai Olber, Samatha, Gugba, Daianna, Amerpact, Korin, Nakupi, Zafitte, Raprow, et autres B sympathiques, ainsi que les fourni d'office Bahl et Kuscah. Ma seule galère c'est de pas avoir d'archer. Daianna l'est en job2, mais c'est du gachi.

mega-kaimorse
mega-kaimorse
Niveau 8
23 novembre 2014 à 20:12:11

GMSamigina omg cette jalousie tu rage de ton RSA :rire:

kadadj
kadadj
Niveau 36
23 novembre 2014 à 21:32:18

Je pense pas que ce soit de la rage mais bon un type qui exsibe sa team SS pour ce la pété je trouve sa moyen :(
un peu comme si je vais te voir dans la rue et je te sort des liasse de bifton, et dis "et wep j'suis millionaire" :cool:

bref de toute façon c'est comme ça c'est leur systeme économique pourri pour forcé les gen à acheter et ce que je trouve encore plus déplorable c'est qu'il vont foutre le PVP ou les gens qui auront payer pour avoir plus de chance de drop des SS auront l'avantage.
dommage que le jeu ne repose pas sur le skill pur, mais à celui qui paye ou qui aura eux plus de chance que d'autre de drop de bon perso.
en gros il y aura ce qui auront plein de SS et S qui pourront bien choisir leur team et les autre qui n'auront pas le choix et feront avec ce qu'il auront eux sans payer ou sans chance.
bref le PVP je n'en ferait tout simplement pas ce systeme est à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 22:00:10

Avec son RSA en vivant chez maman il peut justement raquer pour des SS, ce qu'un Ado ne peut pas. :hap:

Nan mais il faut des gens comme-ça, moi j'achète aussi des trucs sur Dota 2, le problème ça va être dans le PVP ou ça sera un combat de P2W. :oui:

J'ai pas foutu 1 centime sur TB, et j'ai 1 team 3SS, 3S, donc oui c'est possible mais bon. :(

kadadj
kadadj
Niveau 36
23 novembre 2014 à 22:18:50

C'est pas que ça, si on joue depuis le début on à tous plus ou moins 3 ou 4 SS, mais comme des idiot on les utilise parce que l'on à que ça alors que si tu paye tu en aura plus et tu pourra choisir tel ou tel perso dans ça catégorie pour mieux optimiser ta team en fonction de tes besoin.
mais bon avoir les mage de l'auteur c'est bon sa team est fumé en pvp meme si tu joue mal et fait des erreur rien que leurs contre-attaque suffit pour fumé sont adversaire :rire:

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
23 novembre 2014 à 23:01:42

Tonin7 :d) personnes n'a parler de 15 SS :pf: , mais d'une team de 6 SS don un qu'on peut avoir avec les pieces du jeux

:pf:

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
23 novembre 2014 à 23:27:45

kadadj Voir le profil de kadadj
Posté le 23 novembre 2014 à 22:18:50 Avertir un administrateur
C'est pas que ça, si on joue depuis le début on à tous plus ou moins 3 ou 4 SS, mais comme des idiot on les utilise parce que l'on à que ça alors que si tu paye tu en aura plus et tu pourra choisir tel ou tel perso dans ça catégorie pour mieux optimiser ta team en fonction de tes besoin.
mais bon avoir les mage de l'auteur c'est bon sa team est fumé en pvp meme si tu joue mal et fait des erreur rien que leurs contre-attaque suffit pour fumé sont adversaire :rire:
Lien permanen

Je joue depuis le début et j'ai aucun SS :hap:

kadadj
kadadj
Niveau 36
24 novembre 2014 à 00:28:41

Kuro-sama Tu est dans la catégorie poissard :peur:
ce topic est fait pour toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33388-5352-1-0-1-0-ma-poisse.htm :hap:

plus sérieusement c'est vrai qu'il y à de bon S et autre inférieur à SS pour finir le jeu c'est faisable mais si compte PVP... hum.. :noel:

kadadj
kadadj
Niveau 36
24 novembre 2014 à 00:29:34

si tu compte PVP... hum.. :noel:

plop1313
plop1313
Niveau 5
24 novembre 2014 à 09:28:24

Un petit screen ?

car je sens une montée de mythomanie aiguë par ici, et le pire c'est que tout le monde semblent le croire sur parole :fou:

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
24 novembre 2014 à 10:45:10

Bah moi si t'es sur Line je te screen ce que tu veux, jamais compris noelschack

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:12:57

plop1313 Voir le profil de plop1313
Posté le 24 novembre 2014 à 09:28:24 Avertir un administrateur
Un petit screen ?

car je sens une montée de mythomanie aiguë par ici, et le pire c'est que tout le monde semblent le croire sur parole :fou:

Te screen que j'ai casi fini le jeu, que je suis a 45 jour et que j'ai aucun SS :hap ? Attend une seconde :hap: :

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:20:55

http://puu.sh/d3vRe/c1d0ac04cc.jpg

http://puu.sh/d3vPs/af96cdcfb6.jpg

Que dieu ais pitié de mon âme maudite :hap:

kadadj
kadadj
Niveau 36
24 novembre 2014 à 13:59:46

Je pense que plop1313 parle de l'auteur qu'il à du mal à croire avec autant de SS dans sont équipe :-)))

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:07:22

plop1313 : Je ne sais pas pour l'auteur, mais quand je dis que j'ai 7 SS, je ne mens pas :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416834337-screenshot-2014-11-24-14-02-08.png

kadadj
kadadj
Niveau 36
24 novembre 2014 à 14:50:18

Cloud444 pas mal :oui:
et ta eux sa sans déboursé 1 centime?

max0max
max0max
Niveau 3
24 novembre 2014 à 14:53:07

Piz'fer, Letwo & Jennish, je vous jure, yen a qui se font pas chier :)

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:50:52

kadadj : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis 50 euros dans le jeu.

La vidéo du moment