Non mais après venir en troll pour dire au forum "lol mdr j'ai 15SS et je sais pas comment les utiliser" en mode j'ai envie de me la péter devant tout le monde c'est juste médiocre. Et ça traduit bien la mentalité pourrie de l'auteur du post. A minima t'as claqué entre 300 et 600 euros pour avoir tous ces SS, certaines personnes gagnent cette somme en un mois en France, soit à peu près 3 à 4 millions de nos concitoyens. Un minimum de respect et d'intelligence serait le bienvenu, quand on a de la thune on le crie pas sur tous les toits surtout en temps de crise forte comme aujourd'hui. Il fut un temps où on guillotinait des gens pour moins que ça. Et qu'on vienne pas me dire que je rage car je manque de faf. J'ai moi aussi les moyens d'avoir 15 SS, après il s'agit juste de claquer son fric avec un minimum de raison, d'intelligence et de respect d'autrui. Donc à l'auteur du post: t'es juste un abruti qui cherche à affirmer ta personnalité au travers d'un forum internet. Sérieux, va voir un psy.