CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 671»
Page suivanteFin
lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:31:36

Ha ouai pas mal ce personnage malheureusement je ne l'ai pas Grrr ca va être compliquer :/ ...
Merci de ton aide !

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:12:05

Pas de soucis :oui:

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:05:48

Bonjour je dispose de ces personnes :

https://www.noelshack.com/2014-45-1415022849-screenshot-2014-11-03-14-53-05.png

Quel est la meilleure équipe à construire merci

VitamineB VitamineB
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:09:33

Bonjour je dispose de ces personnes :

https://www.noelshack.com/2014-45-1415022849-screenshot-2014-11-03-14-53-05.png

Quel est la meilleure équipe à construire merci

GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
03 novembre 2014 à 20:37:09

Je ne sais pas quelle est la probabilité d'avoir 2 fois Amimari, mais je viens de le vivre à l'instant. J'hésite entre jouer au loto ou me fracasser la tête contre le mur :snif:

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:05:35

Putain sa maman la chauve je rage je viens d'avoir Sorman c'est tout pourrie vu que Kuscah est bien avancé.. :hap:

ngoht ngoht
MP
Niveau 6
04 novembre 2014 à 09:45:22

A quoi sert le boss perso dans le level 14-9 car même quand il a plus de vie, il ne meurt pas !!!!

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
04 novembre 2014 à 11:25:14

tu lis l'histoire ou tu passes sans lire ?

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 12:44:37

Pas de chance GMSamigina :peur:

et c'est moi ou gaiga à une croix et un coeur tatouer sur le cul :ouch2:
http://cdn.terrabattlex.com/assets/characters/gaiga/job3-9bd8827bb05937b844269a971dd29c3f.jpg

GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 14:44:21

Mdrrrrr, jamais remarqué. J'ai Gaiga aussi mais pfffff je la trouve pas si ouf que ça.

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 14:47:50

Nono c'est simplement la meilleurs archer du jeu avec le sort Death qui tue tout les mob en 1 coup :rire:
qu'elle est la seul à avoir avec Sha'plar :sarcastic:

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 14:48:24

Sauf les boss hein, mais normal :hap:

LoukaHB LoukaHB
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 14:49:40

"Meilleur archer du jeu". Ça me fait toujours marrer ça.

1. Ça dépend de ta compo.
2. Attends que le multi arrive.

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 14:52:13

En multi je pense pas que ce sort marche sinon ce serais cheater, mais y'a pas meilleur que le sort "mort" contre les mob.
et le multi sera daubé avec la chance avoir de bon perso qui compte plus que le skill.

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 14:54:24

Pour que le pvp sort équilibré faudrais que tout le monde soit sur un pied d'égalité et pouvoir choisir la team de sont choix ce qui ne sera pas possible.
les plus chanceux ou ce qui paye auront de meilleur team et aurons plus de choix c'est incontestable.

LoukaHB LoukaHB
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 14:57:14

Bah j'imagine en multi à la rigueur un instant death sera possible sur un perso. Idem pour pétrification, j'le sens plutôt mal ce sort...

J'pense pas forcément qu'avoir les "meilleurs" persos déterminera le vainqueur (c'est tout l'intérêt d'avoir autant de skills dans ce jeu...), ta compo et ta stratégie feront à mon avis la différence, comme n'importe quel jeu de cartes à jouer...

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 15:00:22

Pas celui la tu à assez bien avencer dans le jeu comme moi pour savoir que les SS sont bien plus fort que les autre au début je me disait que non qu'un A ou S pourrait rivaliser mais non le niveau de compétence est bien différent, mais si tu dis ça je supose que tu doit avoir une bonne team et que tu à certainement plus que 3 ou 4 SS.

GMSamigina GMSamigina
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 15:07:27

Mouais pas sur non plus de croiser bcp de full SS en PvP. Et puis pour avoir regarder une bonne partie des stats et skills des SS l'écart n'est pas non plus si énorme entre B et SS. Je pense qu'une bonne compo + une bonne stratégie peuvent largement compenser une absence de SS dans ta team. Un gars A comme S'naip peut shooter n'importe qui ou même Ma'curi en B a juste un dps de malade.

kadadj kadadj
MP
Niveau 36
04 novembre 2014 à 15:11:25

Je sais pas comment il vont gérer le pvp mais je le sent très mal, avec ce qui on eux de la chance et d'avoir pu former un bonne team ou payer pour, et ce qui n'en n'ont pas eu et qui n'ont pas le choix, perso meme si j'ai une bonne team actuellement je ne ferais pas de pvp je désapprouve ce principe.
mais la coop sera la pour rattraper le coup j'espère qu'elle sera bonne.

et ou certain A et B sont bon mais très peu.

LoukaHB LoukaHB
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 15:11:52

Oui je suis d'accord, dans le sens où mes deux SS et mes deux S font vraiment la différence à haut niveau (quoique j'avance facilement avec Kuscah à la place d'Amina mais c'est pas le sujet). À l'exception de S'naip et surtout de de Ma'curi qui font vraiment des dégâts monstrueux... Mais je doute qu'en PvP ils fassent long feu.

Ce que j'entendais par là, c'est que par exemple je préfèrerai Gatz, S, avec ses stats honnêtes, son Panacea, Lévitation (pour peu qu'il y ait des pièges en arène), son leeching blade et sa défense, à n'importe quel épéiste SS plutôt que de mettre un bourrin et un support, pour moi ça n'a pas de sens (c'est aussi pour ça que je préfère Amina à Animari : meilleures stats même si elle ne peut pas passer épéiste... Animari épéiste a une défense minable par exemple...).
Et j'essaie aussi de monter Ellvern en lancier, même si sa défense est pourrie, pour voir comment il résiste et tape une fois buffé.

Mais effectivement, si on peut voir ça de S à SS, je n'ai encore trouvé aucun A/B intéressant sur le long terme... mais je me trompe peut-être ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 671»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment