CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb serveur

vyse_the_hero
vyse_the_hero
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:41

salut, je n´arrive pas a créer mon serveur (pas dédié). Lorsque je "créer" personne ne me voit, j´ai une live box, et j´imagine qu´il faut créer un port à la con ou un truc du genre, mais je trouve pas quoi, donc plz aidez moi !!

Sinon je suis assez régulièrement sur rf, mais je n´ai que quelques (3-4 grd max) serveur jouable et tout les autres sont "version incompatible" jai essayé le patch 1.20 etc mais a l´accueil y a tjs écrit vers 1.00 et dc ben g tjs quasi aucun serveur...

nico7587
nico7587
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:21:51

En fait il faut que tu ouvre le port 7755 de ton routeur tu dois avoir dans la configuration de ton routeur une option genre port forwarding (pour allé dans la config de ton routeur tu ouvre internet explorer et tu tape dans url 192.168.1.1 ça te permet d´accéder à la config de ton routeur). Une fois que tu es dans la config de ton routeur cherche dans les otpions (lis le bouquin de ton routeur) il doit y avoir une option permettant d´ouvrir des ports genre "port forwading". Aprés tu ouvre les ports UDP et TCP et tu met port d´entré 7755 port de sortie 7755 port map 7755, aprés si tu as windows Xp ne pas oublié de débloquer ces ports qui sont par défault bloqué par le pare feu windows, tu vas dans panneau de config pare feu windows exceptions et tu fait ajouter un port tu en fait deux un TCP et un UDP et à chaque fois dans nom et numéro de port tu mets 7755. Aprés quand tu créé tu mets forcer désignation et tu tapes 7755 et normalement ca marche

nico7587
nico7587
Niveau 4
21 décembre 2006 à 09:25:42

Si tu as des questions ou des problèmes contact moi sur msn : nico7587@hotmail.com .

La vidéo du moment