Lut à tous ! ! Voilà j lance un avis de recherche pour aider une team à reprendre. Il s´agit de la team -)WU(- , crée a l origine sous le nom de team93 par un certain mr vegas que tous les clans rf connaissent bien malheureusement La team a été reprise par ironman, nouveau tag, nouveaux joueurs. Enfin les " recrues" de vegas ont été pour la plupart virées vu ke c t des fantomes, a s demander si ce type mettait pas des personnes ki existaient pas dans sa team Donc la team repart avec des joueurs sympas qui jouent aussi bien sur maps customs ke sur les maps d origine. Si vous êtes intéressé une adresse : http://www.wu-clan.fr.tc Contactez IronMan faites votre demande de recrutement ! ! Bons frags ! !
kristenn
Niveau 1
05 mars 2006 à 03:02:30
Slt! je pense qu´il y a un petit pb , la team93 a été crer par SWIFTY ( moi ) et non par MR vegas que je ne connais pas la team est dead depuis lgt et il ne reste que KCL alias CUZY des >tb< qui jou encore les autre ont migrés vers cs ( moi ) cod ( skizoo ) et wow , si vs voulez reprendre le tag reprenné le , je ne joue plus depuis 2 ans . gl
nico7587
Niveau 4
05 mars 2006 à 21:59:23
Regarde la date du post plz "01 août 2005" cette team n´existe plus depuis un baille...