CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes en multijoueur

naval
naval
Niveau 2
07 février 2005 à 21:12:54

je cherche les code multi joueur ci y a moyen de me les donner merci ( je recrute pour mon clan)

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
09 février 2005 à 16:55:09

_< MAIS OU EST LINTERET DE TRICHER EN LIGNE? PUREE CEST CONTRE DES GENS QUE TU VAS JOUER! TU VEUX TE FAIRE HAIR?! ET EN PLUS MÔÔÔSIEUR CREE UN CLAN DE TRICHEURS!! TU VEUX NOUS DEGOUTER DU JEU EN MULTI OU QUOI?! TU VAS TRICHER ET FAIRTE CHIER LE PEUPLE!! ALORS SI TU ES UN MAUVAIS JOUEUR TU FAIT COMME TOUT LE MONDE ET TU APPRENDS!!

Et dire qu´il y enn a encore des comme ca!!
Tu me degoutes.
Pitoyable!

Par contre si tu veux modder entre moddeurs cest différent.
Là je m´y oppose pas.

Pardonne mon petage de cable, mais cest relou de se retrouver face a un moddeur qui traverse les murs et te pourri le jeu. Les gens comme ca je releve leurs adresses IP et je leur fait une crasse. L´arroseur arrosé.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:52:51

mais non laisse le se taper des trips a tricher... toute facon il se fera bannir du serveur
moi je connais 1 seul code ( qui d´ailleur marche pas sur certains serveurs) mais s´il veut faire chier le monde il y arrivera bien mais sa réputation sera vite faite
ce code c le code pour etre green team : faut taper team%% dans la console ( ca ecrira team´´)
mais t´a une esperance de vie reduite sur les channels ( au bout de 2 minutes tu te fera kicker par les admins :-) )

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
12 février 2005 à 23:44:13

oui j´ai essayé une fois ca donne des situations assez droles, où certains ne peuvent carpturer des drapeaux ^^ où meme certains en transportent 2! mdrr. mais bon ca amuse 5 minutes.

radicus
radicus
Niveau 6
13 février 2005 à 18:47:16

je suis modder et fier de l ètre alors tu la ferme connard sinon ta a faire a moi

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
14 février 2005 à 12:03:50

Si tu crois que tu me fait peur petit joueur. reste caché derriere ton ecran. generalement les moddeurs sont des cons qui ne pensent qu´a samuser au depend des autres.
si tu savais le nombre de gars comme toi qui m´ont dis ca... je suis toujours là, et eux non. ils sont rejetés. Ils ne peuvent que se retrouver entre eux.

Tu as vraiment un probleme pour etre un modder et etre fier de l´etre.

Incapable de jouer dignement.

Je trouve que es moddeurs comme toi sont pitoyables. pendant un temsp on les chassait. on relevais leurs adresses IP ( le plus souvent fixe) et on s´amuse un peu.

Mais bon j´ai pas que ca a faire. J´ai une vie sociale. vous visiblement non. Les moddeurs ont generalement des problemes dans la vraie vie. cest pour ca quils se refugient dans un monde virtuel où ils ont un certains pouvoir sur les autres.

Pitoyable.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 février 2005 à 00:53:47

ca dépend de sa définition de modder, si c´est un tas de merde qui vient jouer sur des serveurs nomods alors t´a raison c´est un boulet

mais s´il joue sur des serveurs spécialement pour modders, et qu´il ne fait pas chier les autres alors y a rien a lui reprocher

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
15 février 2005 à 04:51:53

Generalement quelqun qui te dit " je suis fier de modder alors tu la ferme connard" ressemble plutot a un comportement déséquilibré. Cela m"éttonnerais que quelqun qui modde sur des serveurs de moddeurs ( chose que je respecte) me dise ca...

Insulter et défendre son droit a modder est le portrait typique du moddeur-boulet.

naval
naval
Niveau 2
16 février 2005 à 20:59:03

salut je suis pas vraiment d´accord avec toi si je demande les code c´est juste pour teste pcq entend que chef de clan je dois montrer l´exemple et juste jouer comme ca pour deconner ca na jamais tuer personne

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
16 février 2005 à 21:17:43

ze_cat1 est parti dan son trip lol... enfin bref modder d une c fais pour les noob y a pa a dire pkc de toute facon si vou regardez bien si vou etes comme ze_cat et ke vou buter tout le monde sur rf pk modder? mai si vou etes une grosse dobe une merde rien du tou MICROSCOPIK UN ATOMe et bien vou allez modder donc vou serez des noobs en plus con et en plus chiant. De toute facon meme si certains mod les no modder les bats c sa le plu drol... De plus les mods sont utilisé pour tricher et non pour changer le type de jeux ( genre iron sun mod) evidemment les noob s éclatent et donne envi les autres mé bon sa sert a rien de modder vou etes des noobs toujours et cela restera toute votre vie

Noob un jours --------> noob toujours

modder un jours ------> gros boulets toujours

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
17 février 2005 à 19:48:46

daccord ac vou
si les modeur jou entre eux ok
si ils font chier les no moddeur : non ! !

et puis un un leader qui veu montrer l´exemple en trichant... heu sa le fait pas trop
Je suis leader de ma team qu´est pas encore active mais je vai pas modder ché pas c´est logique.
J´aimerai juste modder une fois pour voir ce que sa apporte de plus

bon je vais pas en fair tou un spich alors
@+

( http://the-clan.fr.tc )

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
18 février 2005 à 13:44:10

Naval, dsl si je me suis emporté. faut comprendre, on rencontre tellement de moddeurs que quand on en voit un qui est tenté, on lui passe un savon.

Comme la dit speed, il est difficile d´arreter de modder.

Moi par le passé j´ai moddé durant 3 mois, en restant correct ( je demandais la perm de modder sur un serveur. en cas de refus, je me tirais. j´ajoute que si tout les moddeurs faisaient ca, ca irait beaucoup mieux)
Bref G moddé, oui. j´ai arreté quand des potes m´ont dit: " hé, zecat, on te vois plus sur les serveurs RF. tu es passé où?"

J´ai arreté aussi sec.

Thartz
Thartz
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:12:00

MOI meme g moder ( :lol: 3 min je trouve sa marent mais il ni a preske pas de server special et meme si moi sa mamuse je me renconte ke ( meme au bout de 3 min) sa pourissai la vie au gens et etre moder veu dire etre noob voila si vs vouer savoir tt sur mon avi et si jaurai comen c a moder aujourdui je serai pas un boss ^^^bon alre bye

orbitalframe
orbitalframe
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:44:14

moi je chercher des commande opur changer de map ou comme bannir qq1 qui mod
car personnelement sa pren la tete les modder

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
01 avril 2005 à 22:13:11

franchemen vs éte con on a bien le droi de se marrer c po interdi meme si je c ke sa pe en fére chier dotre un ou 2 foi sa fé po de mal
ps moi ossi je ve bien savoir comen on fé pr voler je ve tester un truc
merci

La vidéo du moment