CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Faction : La RENAISSANCE

kenshii
kenshii
Niveau 1
24 janvier 2005 à 21:25:19

Bonsoir à Tous,

J´ai lu avec intérêt les messages
sur le sujet précédent, mais je ne
vois franchement en Red Faction une
guerre de clan,surtout depuis que
ce jeu vieillit.

Je m´explique : je joue à Red depuis qu´il est sorti, et je trouve vraiment que la mauvaise ambiance qui régnait il y qq années s´est bien estompée, la disparition des Médisants Pogos et Agents ( qui franchement n´ont rien d´exceptionnel, des bon joueurs et clan y´en a des tas!!!!), moins de modders, quand même, change bien la donne.

L´archétype du joueur cherchant
sa petite gloire quotidienne sur
son level DM02, immortalisant ses
scores avec un printscreen duement
exposé au Panthéon, avec son double
clic et autres " mod" discret ( chuttt fo pas le dire..) a tendance a disparaitre.

C´est Cool, le jeu s´en ressent, plus de contact, de moments humours, sans perfomances perpetuelles, une plus grande richesse de jeu.

J´ai pour ma part à l´inverse d´un intervenant sur un message précédent envie de faire parti d´un clan maintenant alors qu´auparavant malgré de nombreuses sollicitations de clans Divers ( y compris les meilleurs) toujours refusé, je m´obstine à rester un loup sauvage n´appartenant à personne, mes scores sont vraiment au second plan, à mes yeux!!!

Mais depuis un an maintenant, j´ai fait la connaissance de nvx joueurs peu passionnés de jeu en général, au fil des mois, la tendance s´est inversée, the Rock et son team maintenant crée les RFC : c´est parti, créateurs dans l´ame ils ont plus de 15 maps en un mois déjà, ça promet.
Etant à l´origine de celà, par respect et confiance j´ai fait le pas je me suis inscrit mon pseu ( pris sur ce site par qq) est et a tjs été SUPER BOB.

Certains vont me reconnaitre, j´en fais rire qq uns mais pas tjs, on ne m´a ps tjs aimé...pas grave je suis ps là pour faire l´aumone ni l´avocat du diable.

Alors aux détracteurs de " modestes joueurs" que nous sommes, je pouffe, m´étouffe dans la médiocrité virtuelle où l´on essaie de nous jeter.
Continuez à rager, baver d´acrimonie envers des bandes de potes qui s´eclatent avec les autres et surtout entre eux. Mais apparemment personne n´est plus libre de s´inscrire où il veut sans subir les vils commentaires de certains, qui je vois n´ont toujours pas évolué dans leur mentalités, mais bon peu de choses m´étonnent je vois pas pourquoi un con changerai d´avis, puisqu´il a toujours raison !

Qu´ils restent sur Xj15 et Lobby, ça leur va si bien !

Longue vie à Red Faction qui me passionne bien plus qu´auparavent, et puis tant de mappers s´escriment à inventer de nvlles maps, faisons leur honneur ( chose que peu de clans font).
Bon jeu et Frags à tous

ET souvenez vous : on est toujours le con de QQ d´autre ! !!

RFC>SUPER BOB

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:53:21

Ceci doit etre lu en entier. bien des gens se reconnaitront, moi en premier :-)

Je suis globalement daccord.

Heureux les simples d´esprit.
2000 ans que cest écrit.
Aujourd´hui jai compris.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:08:43

ca c ton point de vue tu le defend bien c cool moi j´ai défendu le mien mais je fais parti de ceux qui disent que RF c mort et qui ai arreté, donc si tu pense que RF a encore de l´avenir je te souhaite bonne chance et bon courage ainsi qu´a ton clan et a tout les autres clans
tant que vous vous respecterez je pense que tes propos sont pas mauvais, les miens ont fait reagir du monde, beaucoup de soutien mais maintenant ce qu´il se passe sur RF je m´en fous j´ai pas envie de mener un combat alors que le but du jeu est de JOUER et pas faire la guerre des clans

kenshii
kenshii
Niveau 1
25 janvier 2005 à 12:57:07

Slt,

Lu avec attention tes posts.
Merci de ton ouverture d´esprit, qui est peu commune à certains gamers.
Comprendre et tolérer avec du recul la vision de chacun est obligatoire pour une bonne entente, celà tu l´a dis toi-même s´appelle du respect.

Au sujet de Red Faction, je trouve que ce jeu n´a pas pris une ride. Certes, il est moins beau graphiquement ( forcément) depuis la sortie de HL2, Call of Duty, Doom3, FarCry, SOF2, CS ( de loin mon préféré en solo) mais tout ces jeux sont loin d´atteindre le niveau de jouabilité, la rapidité des serveurs, interfaces, libérté de création, et surtout contact humain et ses délires de RED FACTION ! !!

Non, j´y adhère pas, et c´est pas faute de les avoir essayé.

Chacun ses gouts, et puis c´est bon pour l´anti-capitalisme RED, puisque l´éditeur de niveau permettra tjs dévoluer, sans dépenser un sous, on est loin des 60euros pour un HL2 attendu depuis 2003 !

Bye

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:24:42

j etai tout a fai daccord ac toi sof a ton 2 ieme post la : mais tout ces jeux sont loin d´atteindre le niveau de jouabilité, la rapidité des serveurs, interfaces, libérté de création, et surtout contact humain et ses délires de RED FACTION ! ! !

jou un pe a half life 2 apres tu verra mdr pkc les delires sa en mank pa surtout kand tu voi les gars peter ac leur grenade mdr

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
25 janvier 2005 à 17:51:17

Après lecture plus qu´attentif de ton post Bob, je dois admettre que d´un côté tu n´as pas tort . . sans doute me suis-je moi-même laisser trop porter dans cette vague de clan pour ne pas y voir l´évolution intégrale de rf.

Mais ce serait bien de voir plus souvent ce dont tu nous parles, car en effet c´est bel et bien là le but premier de tous jeu se faisant multi-joueur. Jouer, s´amuser et rigoler. Pour la création de map je suis de ton avis, étant moi-même créateur ( maintenant au rebus . ..) j´ai du me résoudre à arrêter de mapper car, malgré plusieurs tentatives personnes ne semblent se souvenir de quelques créations de ma part, c´est assez enrageant quand tu sais que tu as mit des heures à bosser dessus . ..

Mais bon . .. tous ceci ne nous ramène qu´à une chose : la variante d´opinion qu´apporte un jeu qui malgré son âge semble encore bien actif, et celà est temps mieux . ..

Si seulement le serveur de THQ ne merdait pas en ce moment . ... :snif2:

radiohead_88
radiohead_88
Niveau 1
26 janvier 2005 à 11:34:48

faut pa

radiohead_88
radiohead_88
Niveau 1
26 janvier 2005 à 11:36:06

faut pas pleurer mon texounet se n´est rien il remarche maintenant rf on est repartie pour delirer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

R4F
R4F
Niveau 5
28 janvier 2005 à 08:25:48

En meme temps super bob c´est bien que tu as trouvé ta voie avec des maps customs,moi je suis un fervent joueur de xj15 qui est ma map préféré et de loin , si il n´y avait que cette map , je serai content et on me fera plus chier avec dm20.Personnelement les délires sur rf ce font rares...

ps: elles sont telechargeable sur votre site les maps ? si oui c´est quoi l´url bien que je le trouvera surement ^^

oOoVorTeXxoOo
oOoVorTeXxoOo
Niveau 2
18 avril 2005 à 20:54:26

oé raf, pareil ^_^ xj15 powaaaaa

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:20:06

Art on passe d´un poste du 28 janvier au 18 avril...

oOoVorTeXxoOo
oOoVorTeXxoOo
Niveau 2
22 avril 2005 à 23:36:29

et oui c´est dingue les miracles que peux accomplir un n00b quand il débarque sur un forum comme celui-ci :lol:

La vidéo du moment