Bonsoir à Tous,
J´ai lu avec intérêt les messages
sur le sujet précédent, mais je ne
vois franchement en Red Faction une
guerre de clan,surtout depuis que
ce jeu vieillit.
Je m´explique : je joue à Red depuis qu´il est sorti, et je trouve vraiment que la mauvaise ambiance qui régnait il y qq années s´est bien estompée, la disparition des Médisants Pogos et Agents ( qui franchement n´ont rien d´exceptionnel, des bon joueurs et clan y´en a des tas!!!!), moins de modders, quand même, change bien la donne.
L´archétype du joueur cherchant
sa petite gloire quotidienne sur
son level DM02, immortalisant ses
scores avec un printscreen duement
exposé au Panthéon, avec son double
clic et autres " mod" discret ( chuttt fo pas le dire..) a tendance a disparaitre.
C´est Cool, le jeu s´en ressent, plus de contact, de moments humours, sans perfomances perpetuelles, une plus grande richesse de jeu.
J´ai pour ma part à l´inverse d´un intervenant sur un message précédent envie de faire parti d´un clan maintenant alors qu´auparavant malgré de nombreuses sollicitations de clans Divers ( y compris les meilleurs) toujours refusé, je m´obstine à rester un loup sauvage n´appartenant à personne, mes scores sont vraiment au second plan, à mes yeux!!!
Mais depuis un an maintenant, j´ai fait la connaissance de nvx joueurs peu passionnés de jeu en général, au fil des mois, la tendance s´est inversée, the Rock et son team maintenant crée les RFC : c´est parti, créateurs dans l´ame ils ont plus de 15 maps en un mois déjà, ça promet.
Etant à l´origine de celà, par respect et confiance j´ai fait le pas je me suis inscrit mon pseu ( pris sur ce site par qq) est et a tjs été SUPER BOB.
Certains vont me reconnaitre, j´en fais rire qq uns mais pas tjs, on ne m´a ps tjs aimé...pas grave je suis ps là pour faire l´aumone ni l´avocat du diable.
Alors aux détracteurs de " modestes joueurs" que nous sommes, je pouffe, m´étouffe dans la médiocrité virtuelle où l´on essaie de nous jeter.
Continuez à rager, baver d´acrimonie envers des bandes de potes qui s´eclatent avec les autres et surtout entre eux. Mais apparemment personne n´est plus libre de s´inscrire où il veut sans subir les vils commentaires de certains, qui je vois n´ont toujours pas évolué dans leur mentalités, mais bon peu de choses m´étonnent je vois pas pourquoi un con changerai d´avis, puisqu´il a toujours raison !
Qu´ils restent sur Xj15 et Lobby, ça leur va si bien !
Longue vie à Red Faction qui me passionne bien plus qu´auparavent, et puis tant de mappers s´escriment à inventer de nvlles maps, faisons leur honneur ( chose que peu de clans font).
Bon jeu et Frags à tous
ET souvenez vous : on est toujours le con de QQ d´autre ! !!
RFC>SUPER BOB