CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez votre scénario pour RF3 !

romanosse
romanosse
Niveau 10
22 août 2004 à 04:26:53

comme sénario moi je di que une nouvel sorte de group militaire sacage les villes construite sur mars et forme une nouvel politique,le gouvernemen de la terre décide de remettr l´ordre sur pied et inform parker pour qu´il s´en charge et il fai écipe avec spike , alias ( se son des gars dans le deux ) et deux troi commando de la mort et v´la , ils tu tou les méchan . ..etc... FAIR LA SUITE

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 août 2004 à 16:43:24

Il y a de très bonnes idées ! Déjà, nous sommes tous d´accords pour que l´histoire se déroule à nouveau sur Mars.
Romanosse, quand tu regardes bien, nos scénarios sont très semblables...
J´espère que ça va donner de bonnes idées à THQ ! !

romanosse
romanosse
Niveau 10
23 août 2004 à 20:14:41

merci pour le complimen et nan , j´ai pa tou lus mais deux trois , si jamais sa march vo truc d´idée pour " thq" même si je sais pa ce que vou voulé fair , j´espèr que le jeu ne sera pa trè chèr parceke c´est chian de mettr 60 euro pour un jeu mais celui la j´lai payé 25 euro

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
18 octobre 2004 à 04:05:31

un mélange de freedom figthers et de red faction 1 = red faction 3

a la fin de freedom figthers, les russes étant bannis des usa il chercheront a coloniser la planete mars en détruisant le regne d ultor et la suite c pour THQ.....

( je sais plus comment fini red faction 1...MERDE ! !!!)

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
18 octobre 2004 à 04:11:45

et ne surout pas oublier le l-roket a fusion avec des FX beaucoup plus impressionnant

voila, esperont que ca interessera qqun......

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
18 octobre 2004 à 04:31:00

ps : j ai bien aimé freedom figthers mais pas assez sanglant

j ai surtout aimé la bande son ( jesper kyd qui a fait aussi HITMAN) et l histoire

a acheter...

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:18:23

que cest beau de voir des gens motivés :´-) serieux ca fait paisir.
En ce qui me concerne je ne peux pas trop vous aider :´-( 56K powaa. ca me saoule le bas debit.

Sinon je vous airais fait les bandes sons ( jaime ca ; -) )

Bon courage.

Ps le scenario manque de mistere, il faut qu´il y ait une part d´ombre importante, qui pousse le joueur a chercher la verité et a continuer a jouer. ex pour RF1 yavais la peste.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:19:13

lol pogo borzag, rien que ca!^^
reviens sur www.zones-gamers.com, borzag! :-)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
30 octobre 2004 à 19:25:59

ze_cat1 > Pour le mystère, j´ai une idée : pourquoi ne pas ajouter à mon scénario une intrigue avec... des extra-terrestres ! Ce serait génial ça ! Bien sûr, il ne faudrait pas non plus que ce soit un plagiat de Half Life. Mais je pense que nous avons donné pas mal d´ingrédients pour faire un jeu du tonnerre ! !
Pourvu que THQ nous lise...
Nous voulons un RF3 ! !! Et même un 4 !

[69]PaTeRn[69]
[69]PaTeRn[69]
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:48:04

j´ai une idé
Le fils du fils de Paker le premier héro se retrouve sur mars confronté a tuer le dictateur Carbin de la planète comptètement peuplé par tout les habitant de la terre qui elle meme n´existe plus.Cette fois ci en l´an 3000 il s´engage comme son père a travaillé dans les mines.Alors que David(le héro du jeu)et son ami Alex partirent pour quitter les mines pour rentrée a leur maisons pour le week-end a la sortie des mines,un garde les aretent et leur dit d´un ton haut :d´accord vous pouvez passer.Rendu dans la rue un ivrogneleur demende 1 pocirk(l´argent de leur monde)mais alex et David refusent alors l´ivrogne se lève vole in pistolet a un garde et tire une balle dans la tete du garde qu meure et pointe Davin et Alex avec le f-57s 9mm(le pistolet)et c´est ainsi que le jeu commence.puis la il faudrait unventer les misions et la fin :-)))

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:12:51

moi je verrai bien le moteur physique Havok, le meme que celui d´HL². les extraterrestres ca va faire un peu alo, mais pourquoi pas. le tout est d´apporter une nouveautée, de se demarquer.

[69]PaTeRn[69]
[69]PaTeRn[69]
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:39:22

desolé dans mon scénario g oublié des partis
:hap:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
11 juillet 2005 à 11:32:17

Personne n´a de news au sujet d´un éventuel RF3?

RFC_ThE_RoCk
RFC_ThE_RoCk
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:15:10

Ben ça semble bien compromis par ces #*@] de THQ Volition ! !
Y a des rumeurs comme koi ils veulent fermer le server maitre a la fin d l´année. :mort:
Enfin on essaye de se renseigner et d faire bouger les choses parce que etant fan du multi ( pas trop du solo) je trouve les autres FPS assez lourd. Souvent plus lent, moins fun mais plus beau forcement. J ai call of duty , jeu d un grand réalisme mais qui me saoule vite car j le trouve trop lent.
Par contre j´apprécie half life 2 même si le manque de geo mod se fait sentir. Ce jeu a certaines des qualités de Red Faction. Malheureusement pour y jouer il faut forcement une bonne config et une bonne connexion et chez moi le jeu bug un peu.
Enfin un RF3, ou même un jeu qui en possede toutes les qualités avec les progres graphiques en plus et du geomod ainsi qu un editeur de maps au top comme l´est le red editor serait vraiment bien.
Maintenant THQ Volition n´ont apparement pas envie de se faire de l argent. Dommage.
Si quelqu´un peut essayer de faire bouger les choses c´est bien nous, les fanas de Red Faction 1. Essayer de contacter THQ pour k ils proposent un nouveau moteur graphik pour le multi mais depuis la sortie du jeu ils n´ont rien fait alors que ces satanés valve ont sans cesse remanié leur counter struk de #$*!
Toutes les innovations sur RF1 viennent de la communauté de joueurs, mappers, . ..
Comme ISM, HIVE, les nombreuses maps, . ..
A quoi bon sortir un jeu si c´est pour ne pas assumer derriere ? ??
Quand je vois tous ceux qui ont cherché à faire bouger les choses sans rien y gagner et ce qu´ont fait THQ et volition pour le jeu ça fout les boules un peu quand même. :ouch:
Pensons à en profiter avant tout tant que ça dure.
Continuons à montrer que Red Faction est toujours en vie grâce à tous les clans, aux mappers et à tous les autres passionnés.
HAVE FUN ! !

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
18 février 2006 à 12:24:59

jaimerai bien savoir ce kil se passe dimportant ds Ref Faction 2. psk je joue ke au 1. ensuite je peu imaginer un scénario :-)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
18 février 2006 à 12:30:51

au fait , sa se passe en kelle année rf1 ??

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
20 février 2006 à 14:42:21

Jai arreté de jouer a RF, tout ces moddeurs, des DC, ca me gave. CSS je suis tombé accro et je me démerde bien!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 février 2006 à 20:42:21

Ca me rassure : je finissais par croire que j´étais le seul à espérer un 3ème opus!

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:32:08

g un ptt scenario : on est en 2056, la revolution sur mars et la mort de sopot son bien loin et deja oublié.Un jour, une UCRB ( Unité Centrale de Recuperage Bacteriologique)explose et la nouvelle sopotcity se voit contaminer par un virus mortel qui prend possession des personnes et controle leur esprit, voila que le gouverneur de la ville demande de l´aide a l´armée mais elle même est infectée par se virus, alors il n´y a plus qu´un solution: faire appelle au GINT ( Groupe d´Intervention Nano Tactique)dont fait partit le fils d´alias, avec son escadron et l´aide des habitants qui ne sont pas encor contaminé,le fils d´alias va devoir tuer tt les êtres contaminé par le virus( animeaux, humain voir même plante),il devra aussi retrouver le responssable de ce massacre, car les UCRB sont des usines ultra-surveillée et ce n´est pas un accident. Lors de ce jeu, on pourra revoir des ex-compagnon comme shrike, qui helas a ossi ete contaminé, saurez vous faire fasse a certains choix et a l´horreur qui vouz attend.........

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
13 avril 2006 à 01:16:13

Intéressant knifeblade ton scénario, il y a de l´idée ! :ok: