CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposez votre scénario pour RF3 !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
24 juin 2004 à 20:46:09

Ce serait bien que THQ se lance dans une 3ème aventure ! Moi je verrai bien un retour sur Mars... Tiens, on va inventer le scénario, ça vous dit ?

Ultor a été rachetée par des écologistes qui veulent sauver Mars... Non ça c´est vraiment trop nul !

En l´an 2753, la planète Mars se voit définitivement colonnisée par l´homme. Sur Terre, il n´y a plus d´hydrocarbures, l´écosystème est détruit, le climat est devenu insupportable, la couche d´ozone n´existe plus, ce qui restait des forêts a entièrement brûlé, l´océan a englouti 30% des continents, des hommes, des femmes et des enfants - des familles entières - qui n´avaient pas les moyens de se rendre sur Mars et vivant sous terre, dans des bunkers souvent improvisés, meurent chaque jour de la Peste, du Choléra, de brûlures, de cancers, etc... ou tout simplement de faim.
En 2745, année du coup d´état par des extrémistes armés dirigés par Miku Nasako, une guerre sans merci a fait rage et a annéanti la quasi totalité des grandes mégapoles. La rebellion qui comptait plus de 500 millions de combattants à travers le monde et qui s´était pourtant armée massivement, a dû subir de nombreux assauts nucléaires des forces de frappes aériennes du Pouvoir. L´hiver nucléaire. La fin du monde.
Aujourd´hui, ils ne sont plus qu´une poignée à continuer de résister et à se cacher. Tous les autres sont morts ou se sont rangés du côté du Pouvoir.
En raison des conditions de vie extrêmes sur ce qu´on appellait avant la planète bleue, le Pouvoir s´est installé sur Mars. Le danger : que le Pouvoir ne détruise la plupart des infrastructures indispensables à la survie des hommes sur la planète rouge. Infrastructures qu´ils ont mis plus de 300 ans à étudier et construire.
Un homme, Parker, resté sur Terre, a décidé d´en finir avec Nasako et sa régime. Vous croyez qu´il n´a plus rien à perdre? Vous vous trompez. Sa femme et sa petite fille sont sur Mars. Il les avait envoyées grâce à toutes ses économies il y a 3 ans pour qu´elles soient en sécurité, et loin du Pouvoir...

Vous incarnez Parker, un homme animé et partagé entre la haine qu´il porte à Nasako et l´amour des siens. Trouvez un moyen de vous rendre sur Mars. Mettez l´ensemble du dispositif nucléaire du Pouvoir hors d´état de nuire. Trouvez Nasako et son gouvernement et... tuez les !

Red Faction 3 ( prononcez comme dans les bandes annonces de films américains avec une voix grave et cassée : " Woued Fakchonne fwrie")

Désolé pour les noms que j´ai repris, mais ce n´est pas le plus important...
Franchement, il ne déchire pas mon scénario ? ? ?!!! Moi je le trouve vraiment trop génial ! ! !

Vous proposez quoi vous comme scénario ?

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:32:21

Oui sa va c po mal mais cke jpreferai ke d un red faction 3 c red faction 1 modifié genre iron sun mod sof ke la c red faction 3 koi ac un new scénario créé par nous evidemment c un méga boulot mais franchement si y en a ki veulent si mettre je serai partant pour aider koi mai sinon l idé d avoir un red 3 et l acheté c chiant otant changer le premier puisque on peut le faire changer les armes etc... voila quoi alors ceux qui sont partant pour créer nous meme un red 3 lever la main ( merde jvai etre tout seullllll)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
25 juin 2004 à 18:48:10

Moi ! ! Je suis partant pour créer RF 3 !

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:47:31

Wesh lornoir tous ac nous oaiiiiiiiii lol on va cree red faction 3 en bien modifier du genre un pe de counter un pe de ism et un pe de red pour un scenario de ouf!!! Toujours ac nos tres chere parker puis on fera un mod multijoueurs lol alors fi si maitre les gars la il suffit po de changer le ui.vpp c bien plus ke sa fo cree notre ui.vpp mdr plus cho mais vu ke j ai celui de ironsun jpeux modifier voir comment ils ont fait etc... Alors si vous avez des bêtes d images d armes de certains jeux et tout filez nous!!!!!!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 juin 2004 à 19:41:33

Speed[TNT]> Enfin quelqu´un de motivé ! ! Mon scénario te plaît ? Tu veux quoi comme format d´images ? Si je t´envoie des . jpg ça te suffit ? Et peux-tu me donner ton adresse e-Mail ? As-tu un compte Yahoo! ou MSN pour qu´on puisse en parler par chat ?
Vive la rebellion ! !
Et comme disait Rambo : " Bêêûaaaah ! !" :-((
:ok:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:10:22

lol ^^ oui alors mon msn c boss1_52@msn.com merde va falloir ke je vire kelkun de mes contactes vu ke j en ai trop o tanpis allez o pif pik et pik et kolé gram lol on va se faire le meilleur scenario du monde alors fo po etre ke deux pkc sa va etre un pe trop dur fo kelkun de supppppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrr fort en informatik " allo bill gate sa va? oai donc lol..." enfin fo trouver kelkun bon vla ++

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:14:12

merde desoler mon message n est po passez alors je fini mon message o dessu alors ps: des images fo pleins et surtout fo ke tu t y connaisse pi ton scénario est bien mais jme di fodrai a la limite faire deux scénario enfin du genre la le tien et pi un truc genre le jeu c ke des betes combats je sais po un truc bien détaché de mars mai sinon le tien exellent parfai

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
07 juillet 2004 à 23:08:04

Personne n´est intéressé par mon scénario ?

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:24:31

vous avez vraiment joue au 1 ? en solo ! ? c est trop emmerdant il est trop nul l ordi !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
24 juillet 2004 à 01:03:42

[Pogo]Borzag> Fait une partie en mode Impossible ; tu vas voir ce qu´il va te mettre le cpu ! :ok:

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:31:11

viens sur le multi k on rigole ; -)

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
24 juillet 2004 à 15:20:05

Désolé mais moi je joue sur PS2...
C´est vraiment dommage, j´aurais adoré te mettre une volée ! ! :-d
:bye:

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:37:13

lol achete toi le sur pc il vaut plus rien !

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:38:16

snif on peut pas editer ! J ai joue sur ps2 on se rends memem pas compte des possibiles de se jeu , le curseur vise tt seul , on se deplace a 2 a l heure , les visees sont aleatoires....

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
28 juillet 2004 à 00:05:47

Moi j´aime bien...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
10 août 2004 à 19:42:10

nan juste car je l ai essayer chez kelkun c ke pk y a un mode viser otomatik je sai ke sur ps2 visé c impossible mé bon otant po cré un jeu comme sa sur ps2 mé bon allez bye ALL!!!!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
10 août 2004 à 23:30:43

Très content de te revoir Speed[TNT] !

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
11 août 2004 à 22:13:23

Personne n´a de scénario à proposer pour RF 3 ?

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
21 août 2004 à 21:45:52

le scenario.
Parker, apres avoir été mineur sur mars et heros sur terre le voila envoyé sur mars abandonnée par Luthor pour construire une nouvelle terre, mais vla que un coup d´état surviens sur la planete mars naissante, la terre n´étant au courant de rien( a THQ de trouver pq)a parker de redonner a mars un gouvernement non militaire non axes sur la tirannie en tuant tous les méchant
Un peu résumé mais bon vla quoi.
Vs en penssez quoi?

romanosse
romanosse
Niveau 10
22 août 2004 à 04:19:54

sa serè bien mais si il est comme le deu là sa serè naze pour ceu qui on pa le deu et qui veule l´acheté et ba l´acheté pa le 1 est largemen mieu.pour revenir au forum moi je di que je serè partan pour donné des idé de sénario , déja plus d´arme et de véhicul encor plu lon bien qu´il le soi , un autr but dans le jeu , des mission en multijoueur et avec des véhicul quand on jou en multijoueur pour s´amuser , pa de monstre ou truc dans le genre , sa gach tou et encor plein d´autre chose ( je l´ai sur ps2)