Merci de me proposer ton aide... Pour commencer, je joue sur PS2, et je ne sais pas jusqu´à quel point les versions peuvent être différentes en fonction des plateformes. Mon problème se situe au niveau du laboratoire ( quand Hendrix te demande de revêtir une blouse de médecin pour passer inaperçu) ; tu vois? Ok. A la fin de ce niveau, il y a une salle d´opération dans laquelle travaillent deux chirurgiens et deux infirmières : tu vois toujours ? Hé bien là vient ma question. Lorsque tu as tout fait bien comme il faut - c´est-à-dire prendre la blouse et être paaser [presque] inaperçu - l´un des chirurgiens te donne un nano-bombe ( message sur l´écran " nanobombe ramassée") : à quoi elle sert cette nano-bombe? Ca fait un an que j´ai ce jeu, j´ai dû le terminer au moins une vingtaine de fois ( je ne m´en lasse pas) et aujourd´hui je ne vois toujours pas quel est l´intérêt de cet objet ( qui ne figure pas dans la liste des armes). Pourtant, il doit FORCEMENT servir à quelque chose! Mais à quoi?? Aurais-tu la réponse toi? N´hésites pas à faire suivre ce message à d´autres gamers! on ne sait jamais... Il y a forcément quelqu´un sur Terre ( ou su Mars) qui connaît la réponse à cette énigme! Allez, je te salue! Ciao!