CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune réponse à nos questions !! 0/20!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 avril 2004 à 16:35:11

J´ai un coup de gueule à faire passer : je suis très déçu par les soi-disant experts de Red Faction qui proposent régulièrement leur aide et ne répondent finalement jamais à nos questions et qui préfèrent écrire pour ne rien dire.

nissart89
nissart89
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:36:37

essay de me poser une question a moi je verer ce ke je peu faire pour toi .

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
16 avril 2004 à 19:14:38

Merci de me proposer ton aide... Pour commencer, je joue sur PS2, et je ne sais pas jusqu´à quel point les versions peuvent être différentes en fonction des plateformes. Mon problème se situe au niveau du laboratoire ( quand Hendrix te demande de revêtir une blouse de médecin pour passer inaperçu) ; tu vois? Ok. A la fin de ce niveau, il y a une salle d´opération dans laquelle travaillent deux chirurgiens et deux infirmières : tu vois toujours ? Hé bien là vient ma question. Lorsque tu as tout fait bien comme il faut - c´est-à-dire prendre la blouse et être paaser [presque] inaperçu - l´un des chirurgiens te donne un nano-bombe ( message sur l´écran " nanobombe ramassée") : à quoi elle sert cette nano-bombe? Ca fait un an que j´ai ce jeu, j´ai dû le terminer au moins une vingtaine de fois ( je ne m´en lasse pas) et aujourd´hui je ne vois toujours pas quel est l´intérêt de cet objet ( qui ne figure pas dans la liste des armes). Pourtant, il doit FORCEMENT servir à quelque chose! Mais à quoi?? Aurais-tu la réponse toi? N´hésites pas à faire suivre ce message à d´autres gamers! on ne sait jamais... Il y a forcément quelqu´un sur Terre ( ou su Mars) qui connaît la réponse à cette énigme! Allez, je te salue! Ciao!

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
18 avril 2004 à 20:39:11

N´essaye pas et barre toi,il vont tenter de te pervertir a la religion de la sodomie,la plus dégueu qui soit!

Donc dégage,disais-je et essaye de perdre les 500 kilos que tu as pris en quelques jours,tu ne vivras pas longtemps à ce rythme!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
21 avril 2004 à 19:25:22

Ca confirme... Personne dans ce forum n´est capable de répondre, alors tout le monde fait comme la plupart des hommes politiques ( pas de nom) en contournant le problème. Et vous êtes fiers de vous? :honte:

nissart89
nissart89
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:43:10

si chui la mais je chercher a repondre g repri ma sauvegarde du labo et figure toi ke moi je lavai oublier cette nano bombe car a mon avis c justement parce ke tu passe inapercu kil te la donne ce chirurgien parce kil croi ke t un infirmier et seulement si tu l´eté alor la cette nanobombe te servirer a kelke chose mai comme tu est un combatan elle te ser a kedal ! !! voila c mon avi :-) je t repondu et je tavai po oublier ! !! voila je passe l´adresse de mon site si ca interresse kelkun c sur red faction ! !! http://nissart89.free.fr//home.htm si ta dotre kestion pose les moi :bye:

nissart89
nissart89
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:44:10

et aussi Nemessostre tu par grave en couille mon povre g pa capter de koi tu parle la ?

nissart89
nissart89
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:45:36

ViVe ReD FaCtIoN :up:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
22 avril 2004 à 21:31:48

Merci Nissart, j´irai faire un tour sur ton site. Je vais continuer à chercher à quoi elle cette fichue nano-bombe... Sinon, j´ai une autre question : aurais-tu par hasard éventuellement sans faire exprès un petit peu vaguement entendu parler d´un hypothétique Red Faction 3? Le 2 m´a beaucoup déçu comme la majorité des fans du 1er je pense. Alors?

RF-Colonel
RF-Colonel
Niveau 9
26 avril 2004 à 15:31:27

A rien, normallment il faut la donner a un labo en bas, mais il diront que vous êtes arrivé trop tard

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
27 avril 2004 à 00:00:01

Quel labo ? Celui dans lequel se trouve Kapek juste avant qu´il ne s´enfuie ? Peux-tu m´en dire plus s´il-te-plaît ? Tu es peut-être sur un piste ! :)

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:26:26

La nano-bombe elle te sert pour un patient quand tu l´as tu vas dans une salle avec un patient et ensuite il te donnerons un objet et tu l´emmènes dns une salle de patients et après tu piuras faire l´accord avec l´administrateur et obtenir sa carte.Les salles de patient je m´en souvient plus ça fait plus de 8 mois que j´ai pas joué à RF(PS2).

La vidéo du moment