maintenant, a chaque fois que je joue, je tombe sur un moders. ils ne font que tricher ces américans!!! sa mod de partout chez eux. moi, jai jamais utilisé de mod et jai jamais essayé a vrai dire. mais bon, sa commence a me pété les couilles!! je pense que je vais me mettre aux mods, histoire de boté le cul de ces américain. si quelqu´un veux bien mexpliqué comment on utilise les modes, je lui serai tres reconnaissant. et surtout savoir aussi comment désactivé ses modes. merci d´avance @+
nistra
Niveau 7
19 avril 2003 à 11:44:53
bon, je viens de trouver un truc, ce qui a de bien, c´est que se sont des bon mods qui en fait bénéficié a tout les joueurs. si jinstall un mode et que je vais sur une parti, tout les autres joueur on le mode actionner chez eux. mais la, les américain foute encore la merde. Ils arrivent a mettre des modes qui fonction que chez eux. plz dite moi comment faire svp
ffman22
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:04:38
Te rabaisse pas a leur niveau : il mod car c des gros nuls incapable de joué sans triché. Vaut mieux que tu partes quand yen a un qui est la. Ou joue avec des francais ( certain mods quand meme )
nistra
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:11:33
ouai c´est kler. par contre yen a qui parle de bon mode, quel sont les bon mode ( pas les modes de triches bien sur) jouable sur RF?
RFze_cat
Niveau 6
20 avril 2003 à 10:36:47
moi jene connai que les mods quand j´heberge avec des potes, ce sont des mods simpas, et pas bourrin pour faire chier tt le monde...
sorry mais essaie ce site, il y a 2 ou 3 mods assez sympa
http://www.vickingnet.net/clanvic/
a+!
RF-Colonel
Niveau 9
20 avril 2003 à 18:34:48
Ultor hud est un mod tro bi1 il change les graphisme de RF pour l´avoir recerche sur Google ou contacte moi AIM deuxfr MSN deuxfr@voila.fr
[Pogo]borzag
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:51:28
c po parce k´un gar s te parle anglais k´il est US tt le monde parle anglais sur le jeu meme moi ! et po mal de cheateurs en france ossi !
Le_Super_Saiyen
Niveau 2
25 avril 2003 à 23:18:17
putin c vré font chier ces amerlokes de merde, en +, ils veulent mm + de ns, les francais, alors koné + forts qu´eux!pfff, feré mieux de manG leurs vashe folles!lol ++ all