je viens de le faire ce passage.
Et bien, quand tu va vers la prote où il y a le robot laisse le passer et prend une des autres et normalement il restera dans ce coin la. Alors tu monte le plus haut possible ( donc prendre le échelles) tu fait le tour de tout là haut ( il y a de la vie et des munitions et tout et tout...) de la haut par les trous qu´il y a la haut( au milieu) tu pourras surement abattre deux des petits robot ( a la roquette). Puis tu redescent, en regardant si le grand robot n´y est pas. Si oui, tu attend sans bouger, je crois bien qu´il vace casser. Si non, tu y vas et tu passe le porte qui sont les plus haute, pas celle qui ramene au grand robot. Tu raffle là encore tout . Il aura surement encore un petit robot dans l´une de ces pièces. Après, tu retourne chez Gryfhon, la tu descent l´échelle, et tu canarde le grand robot ( de mer...:-) jusqu´a ce qu´il vienne vers toi, tu le saura quand Hendrickx te le dira. Et la tu action les deux bouton, et il explose.
Tu peut aussi commencer par le grand robot,et puis le reste c´est comme tu veut mais je t´ai dit comment moi j´ai fait.
SALUT