KEBAB RF s est inscrit dans notre clanUn de plus est il va venir pour s inscrire au tournoi
Bienvenu Kebab
Wanted je pe po jouer demain
pa grave pierre
slt KEBAB desoler pour hier j ai ete obliger de quiter la partie parce que ma connexion deconner trop. @+
caporal comme tu est fidel au clan RF j´ai decider de te donner un meilleur grade; TU SERA RF-Capitaine
merci RF COLONEL desormer je mapelle RF CAPITAINE
jaurai bien aimer me mesurer a toi RF-Capitaine kandit,tu propose ton jour et ton heur maintenant je sui ok !
ce dimanche a 17h ?
par contre ca rique de laguer j ai unmodem 56k
ok, tu peut pas a 14h00?moi aussi j´ai un 56k.ki fait le serveur toi ou moi?kel map?kel mot de passe?RF-Colonel est til plus fort ke toi ?
c peut etre bien vos grades, mais c la galere pour vous reconnaitre si vous arretez pas de changer!!!
colonel est plus fort que moimap: usine de retraitement de dechet ou installastion xj15si tu veut je creer a 14h pas de problemea plus
moi aussi je sui plu for ke toi je sui colonel ossi
Au fait les mecs du RF, vous avez un site sur votre clan a zieuter ?
Nan je vais essayer dan faire un pendant les vacance mais je suis un pe flemard.ET j´ai que 12anslololololololol
ok pour demaintu peut pa plutot a 9h30 ? Ou se soirNom du serveur : Partie de fousse sera un match a mort
Cool ; )Bonne Chance Colonel
dsl pour ce matin j ai pas jouer a rf ce soir avant 17 h ok
Et Mort ya un site des pogos?
ué ya un site des pogos, c´est moi le webmaster.Je taff sur les mises a jour et les news
=> www.clan-pogo.fr.st