CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Existe-t-il un équivalent plus récent?

Chevels
Chevels
Niveau 22
19 octobre 2012 à 21:19:36

Donc l'ange des ténèbres fait exception en fait? Dans ce cas je testerai les suites, ce serait dommage que je passe à côté si elles retrouvent un gameplay plus agréable :)

Bon week-end !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
20 octobre 2012 à 09:44:04

Oui il y a un très bon gameplay, ça n'a rien à voir avec l'Ange des Ténèbres, Lara est parfaitement jouable et on adore lui faire faire des flips, je crois que ça s'appelle comme ça, ses fameux mouvements acrobatiques.
Il y a peut-être juste un petit regret au niveau de la caméra. Quand on est en pleine escalade, on ne voit pas toujours l'endroit où l'on doit sauter, mais disons qu'on s'y fait, on s'adapte.
Par contre dans Underworld, la caméra est moins bien maîtrisée, au point que ça peut donner chez certains des nausées, des maux de têtes etc, ça gâche un peu l'expérience du jeu mais c'est vraiment le seul point négatif que je pourrais lui trouver.
Malgré ça, je pense fortement que tu adoreras! :ok:

Chevels
Chevels
Niveau 22
21 octobre 2012 à 02:25:13

Merci, j'essaierai de penser à te faire un retour ici même quant j'aurai pu m'y essayer :-)))

Bon week-end à toi et à la prochaine !

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
27 janvier 2013 à 23:37:25

Y'a pas des adaptations de Koh-lanta sur pc !? lol ;-p

Sinon y'a bien Lost in blue 1 ou 2 ou 3 sur DS (je te déconseille la version Wii)
Je vais pas développer plus, je te conseil de regarder les test de jvc.

Je te le dis tout de suite, c pas du grand jeu, mais c tout ce que j'ai trouvé qui se rapproche de ce que tu cherche.

P.S: Je suis tombé sur ton message en cherchant des infos sur Deus, que je venais juste de retrouver dans mon placard.
Je l'avais jamais fait encore, mais tu ma grave donné envie de l’installer ;-p
Enfin si il marche sur seven...

Chevels
Chevels
Niveau 22
29 janvier 2013 à 21:23:17

Salut :)

Oui on m'avait parlé de Lost in blue mais je n'ai pas de DS^^ A voir sur émulateur éventuellement. Sinon, si toi aussi tu recherches un jeu similaire et assez récent, il y a Stranded 2 qui est pas mal dans le genre (gratuit).

Sinon pour Deus, il ne tourne pas sous seven sauf avec Dosbox. Cependant, si tu rencontres des difficultés à le faire tourner, n'hésites pas à me contacter je te filerai une installation toute prête (grâce à Dosbox) qui tourne sous les Windows actuels :) Vu que t'as l'original ça ne pose pas de problème d'éthique en plus (moi je m'en fout mais défois ça rigole pas sur les fofos :sarcastic: )

@+

Sarevokben
Sarevokben
Niveau 1
19 mars 2014 à 11:34:08

Hoho, des messages de 2013 ici ;)
Un petit de 2014, quelqu'un à des retours de nouveauté dans le genre ?
Perso, c'est pas le coté arcade du jeu qui m’intéressai, c’était tous le coté survie/médical, la gestion à la dure dans un environnement hostile.

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 mars 2014 à 20:20:53

Salut et bienvenu ici :)

Idem, c'est le côté survie qui m'a toujours intéressé! Je n'ai d'ailleurs jamais joué en mode arcade.

Dernièrement, il y a quelques jeux indépendants qui semblent vouloir se rapprocher du genre. Je n'ai pas tous les titres en tête, mais dernièrement on m'a fait connaitre "Miasmata" qui m'a l'air pas mal du tout.
"The Forest" aussi semble dans un syle similaire, à voir.
Ensuite, il y a "Rust" qui suscite mon intérêt mais je me suis pas renseigné plus que ça dessus pour l'instant donc au final je ne sais pas trop ce que ça donnera.

Jette un œil sur ces titres, on sait jamais :)

Il me semble qu'il y en a encore 1 ou 2 à venir dans ce genre, si ça me reviens je les mettrai ici :-)))

Sarevokben
Sarevokben
Niveau 1
04 avril 2014 à 12:34:37

Rust, je l'ai acheté, mais peu tester pour le moment, chaque fois ou j'ai essayé, je me suis retrouvé avec des problèmes serveurs (en même temps c'est qu'une alpha pour le moment). Il a l’air pas mal, mais ressemble plus a un minecraft qu'un jeu de survie.

The forest m'a l'air plus intéressant, je vais creusé un peu le truc, par contre Miasmata je connaissait pas du tous. En tous cas, j’hésiterai pas a posté ici si je trouve mon bonheur.

KrestenT
KrestenT
Niveau 1
28 octobre 2016 à 19:57:32

Salut Chevels !

Je me souviens être venu ici il y a environ 2 ans, après avoir joué à Deus, étant à la recherche de jeux similaires. J'ai donc lu ce topic et n'ai malheureusement rien trouvé de nouveau. Mais aujourd'hui, m'ennuyant chez moi, j'ai décidé de rejouer à Deus ! Et bien entendu, j'ai repensé à ce fameux topic.

Pas grand chose de nouveau, mais j'ai deux jeux qui pourraient potentiellement t'intéresser !

Tout premièrement, Stranded Deep. Personellement, il ne tourne pas sur mon "craptop" mon vieux machin pourri, mais ça pourrait être sympa pour toi. Grosso modo, tu dois survive sur une île déserte et machin machin : http://store.steampowered.com/app/313120/?l=french <-- Voilà le lien de la page Steam, c'est beaucoup plus simple :-)

Et ensuite, le plus intéressant selon moi, The Long Dark! Encore une fois, je vais t'épargner des explications confuses : http://store.steampowered.com/app/305620/?l=french
Il a l'air vraaaiiiment pas mal, mais je pense pas pouvoir le faire tourner non plus :snif2:

M'enfin bref voilà voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur là dedans ! Salut :)

Chevels
Chevels
Niveau 22
02 novembre 2016 à 19:44:37

Hello KrestenT :)

Merci pour ton post, c'est cool et je vais jeter un oeil à The Long Dark dont j'avais entendu parlé il y a quelques temps mais qui m'était sorti de la tête depuis. Quant à Stranded Deep, je pense qu'il va être du tonnerre en effet! Disons que je l'ai acheté à sa sortie anticipée il y a bien 2 ans je dirais, mais à ce stade il était trop incomplet pour que je puisse me faire un réelle idée. Du coup je vais le relancer et voir ce qu'il donne aujourd'hui. A mon avis il doit être plus au point^^ Je ferais un retour ici pour vous donner mon avis une fois testé :)

@+!

Chevels
Chevels
Niveau 22
20 mars 2018 à 10:13:23

Le sujet à 8 ans... déjà! J'hallucine comme le temps passe vite.