CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC : Rogue moins bien que Unity ?

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
10 août 2014 à 23:40:41

J'ai hate

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
11 août 2014 à 00:14:11

bah pourquoi il serait moins bon? en tout cas niveau scénario il peut rivaliser, niveau graphisme bah non c'est normal en même temps, niveau gameplay et exploration bah niveau quête annexes , trésors à récupérer et tout ça peut rivaliser aussi, après niveau parkour non vu que l'on va rester aux mécanisme de ACIV :)
et les combats ne sont pas obliger d'êtres les même , ça peut faire comme les Batman Arkham , le même système mais en rajoutant énormément de nouvelles techniques, de mouvements etc... :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 août 2014 à 06:51:25

Il n'y aura aucune nouveauté ni aucune amélioration puisque c'est un Black Flag.5 dev en 1 ans. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 08:01:24

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 11 août 2014 à 06:51:25 Avertir un administrateur
Il n'y aura aucune nouveauté ni aucune amélioration puisque c'est un Black Flag.5 dev en 1 ans. :ok:

Arretez de dire sa, vous ne savez pas depuis quand cet opus est en chantier . Alors fermez là :fou:

Ubisoft c'est 29 studio dans 19 pays , c'est 7800 employés travaillant dans les studios (graphistes, développeurs, ....)

conclusion: Ubisoft à largement les moyens logistique de développer un jeu alors qu'un autre jeu est phase de finition.

AC 4 était déjà en développement quand AC révélation est sorti.

Et vous n'avez aucune preuve de se que vous avancez. Si sa tombe AC rogue était aussi déjà en développement quand AC IV est sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 10:59:02

assasin's creed unity sera mieux car ubisoft a changer le gamplay alors que rogue garderas le même gamplay que assasin's creed 4

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
11 août 2014 à 11:19:25

:cd: °°° Unity vs rogue °°° :cd:

:d) Graphisme: En toutes logique, ACU aura de meilleur graphisme, je ne vois même pas pourquoi certain en parle, old gen vs next gen :ok:

:d) scénario : Là c'est au gout de chacun, vous préférez vous battre pour la liberté, ou traquer d'anciens alliés félon?

Pour ma part, je préfère pour l'instant le scénario de AC rogue, traquer les assassins en t'en que templier c'est ce que j'attendais depuis longtemps.

:d) Nouveautés: Unity devrait avoir plus nouveauté à nous offrir, étant donner que ubi a absolument tout revu, des combats à l'escalade, en passant par un tout mode qui consiste à se cacher derrière des objets.

Par contre, de ce que l'on a pu voir, shay a l'air mieux armer qu'arno, il suffit de voir son fusil à multiple fonction, efficace entre toutes mains, mais plus encore dans celles d'un guerrier comme shay.

:d) Le héros: un assassin qui cherche la rédemption, et qui aidera le peuple durant la révolution française. Avec une possible alliance avec des templiers.

Contre un ancien assassin qui a rejoint le camps des templiers, à cause d'assassin félon. Qui a jurer de les traquer et de les tuer, pour seul objectif, la vengeance.

Je sais pas vous mais, je trouve shay plus intéressant selon moi.

Voila, donc selon moi, ceux qui aime le camps des templiers, qui ont apprécier les phases navales de AC4, ne regretteront pas leur achat de AC rogue.

Quand à Unity, je penses que depuis le temps que les fans attendent un AC en France, ils ne seront pas non plus dessus.

Tout ça pour dire, que les deux jeux ont leurs atouts et leur point faible, mais qu'ils seront tout les deux excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 13:36:26

J'aurais pas dit mieux VDD.

Je trouve au premier abord SHAY plus intéressant que Arno.

Pour moi sans hésitation, se sera AC rogue.

Lynas
Lynas
Niveau 10
11 août 2014 à 14:00:10

Rogue m’intéresse beaucoup plus aussi que Unity, pas fan de la révolution française ^^ même si je compte joué au 2 tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 15:50:16

KENPACHIDU91 Voir le profil de KENPACHIDU91
Posté le 10 août 2014 à 12:01:35 Avertir un administrateur
Moi perso je prend les 2 :noel:

Mais après oui Unity est supérieure à Rogue

Tu ferais mieux d'attendre pour Rogue, vu qu'il sortira plus tard sur PS4/One.
Pas de version PC, c'est pas pour rien (même Liberation HD est sorti sur PC). Ils la sortiront en même temps que les versions PS4/One

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 août 2014 à 18:27:58

Graphiquement :oui: , mais le reste... :(

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
11 août 2014 à 18:34:15

niveau graphisme oui, ACU supérieur, mais les graphismes ne font pas tout :ok:

Attendre pour rogue? Si ils le font sur next gen et j'insiste bine sur le SI, va falloir attendre que ubi se soit fait le fric qu'ils prévoyaient de se faire avec ACU, puisque que sinon les 2 jeux se feraient concurrence, en gros SI ils le font ça sera dans le courant de l'année 2015, donc bon.

Moi je me le préco, et c'bon

Elyya
Elyya
Niveau 10
11 août 2014 à 18:37:18

C'est vrai qu'incarner véritablement un templier et tuer des assassins, ça donne grandement envie. Surtout si on ne peut pas procurer ACU dans l'immédiat. :oui:
Le jeu risque d'être moins important, si il ne fait que le lien entre ACBF et AC3, alors son importance est moindre face à AC mais je pense que sa qualité ne sera pas non plus mauvaise.
Wait & see :hap:

lecredo
lecredo
Niveau 9
11 août 2014 à 19:14:17

Jvois que bcp préfér rogue pour le Moment :-p mais il faut avouer les gens qu'un bon graphisme peu tout changer ,surtout les cinématique ,reflichez y parce que ya des scène rater dans Ac4 ,un peu désagréable à la vue.
Après le scénario ok mais excuser moi, dans Ac3 en joue quoi au début ??un templier!! Donc ce n'est pas vraiment une réelle nouveauté et je vous rappelle qu'on le jouera au début en tant qu'assassin le Shay national,mais le jeu mm'intéresse aussi autant que vous et de tfacons je commencerais par lui.

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 20
11 août 2014 à 21:40:07

Pour moi, il sera aussi bon en terme de contenu que le 4 par exemple. Ils n'ont annoncé que trois zones et une a retenu mon attention:River Halley ou on nous promet de l'explo navale et terrestre. J'imagine une zone genre Cherlestown du 4 mais en niveau ouvert. Perso je trouverais ça top et ça peut donner des missions et activités intéressantes.

La zone glaciers avec des icebergs abriser promet aussi: il y aura forcément des îles et autres cavernes a découvrir.

D'après les images on peut aussi penser que des zones plus tempérées seront dispo. Plus les cotes américaines et probablement un peu d'europeenes

En bref la zone de jeu sera sans doute aussi vaste que black flag, et bourrée a craquer de trucs a faire. Par contre j'aimerais bien plus d'une ville....

Pour finir, moins bon quUnity? Techniquement oui. Pour le reste ça sera Côme toujours o une question de goût. Perso j'attends plus rogue, car le pitch, le perso l'époque.. tout me botte plus. Mais je ne demande qu'a être surpris. Après tout la révolution américaine du trois m'emballait pas, et finalement il fait partie de mon top 3 des AC...

Kofferr
Kofferr
Niveau 6
11 août 2014 à 22:07:35

Waah mais comment tu fais VDD ? Le trailer du 3 était... Légendaire et c'est le plus mauvais des AC... Et c'est prouvé à maintes reprises, j'adore Assassin's Creed c'est une de mes séries de Jeux préférées, mais je trouve ça super dommage qu'on s'éloigne du moyen orient, car il faut avouer que AC1 et AC:Rvlt ont les deux meilleurs univers... Et malheureusement pour en revenir à Rogue on revient dans la glace bizarre... Je vais me l'acheter mais personnellement je ne m'attend pas a de grandes surprises :/

Kofferr
Kofferr
Niveau 6
11 août 2014 à 22:13:29

Désolé du double post mais en plus Shay ressemble vraiment a un Nazi...

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 20
12 août 2014 à 13:51:55

Question de gout Kofferr. Dire que le 3 est le plus mauvais des AC c'est TON avis et ce n'est pas "prouvé" justement parce que subjectif. Certains seront d'accord, d'autres non, et le débat est sans fin depuis des années sur tous les forums AC

Moi aussi je préfère le moyen orient question ambiance(ça fait partie des raisons qui font que préfère Revélations à Brotherhood) Mais le contenu des jeux est aussi important et entre le un qui est pourri de défauts de jeunesse, et Revelations au contenu famélique, oui je peux dire que je trouve mieux le 3 (en dessous du 2 et du 4 néanmoins).

Encore une fois, tout ça est subjectif, forcément, alors inutile d'en débattre en vérité ça ne peut qu'être stérile, il n'y a pas une "bonne" solution elle est personnelle à chacun.

Donc oui j'attends Rogue avec impatience, je le sens bien avec ma sensibilité personnelle que je ne compte imposer à personne car "rien n'est vrai, tout est permis"

HS et délire total: de toutes manières le meilleur jeu de tout les temps est Samurai Shodown IV (d'ou mon pseudo) alors arretez tous de jouer à autre chose!!!!!

boukiss
boukiss
Niveau 8
12 août 2014 à 14:08:15

Kofferr :d) D'abord respecte l'avis des autres et arrete de generaliser le tien,le 3 etait mauvais parle pour toi banane car revelation apres bf etait la honte de cette serie amon sens.C'est subjectif car celas reste mon avis et au passage le 3 est pour moi le meilleure de la serie car il a un scenario en \beton apres il a ses defauts aussi car c'est un jeu video
May the father of understanding guide us

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
12 août 2014 à 16:58:59

le AC3 n'est pas mauvais, c'est celui qui a offert le plus de nouveauté d'un coup, niveau graphisme c'était incroyablement beau.

Ezio a du laisser la place à connor, et c'est ça qui est difficile, là plus part des personnes ont commencer AC avec ezio.

Donc forcément devoir dire a dieu a leur héros préfèrer c'est dur.

Combien de fois on voit des gens prendre AC2 pour le saint graal, on a l'impression que seul le 2 leur à plus :pf:

......

Ensuite, encore une fois, les graphismes ne font pas tout, j'ai déjà eu des jeux avec des graphismes de ouf, mais niveau scénario c'était .... :malade:

Alors a tous ceux qui vont comparer les graphismes de rogue et unity, vous vous rendez compte que vous comparez la old gen et la next gen. :honte:

La vidéo du moment