°°° Unity vs rogue °°°
Graphisme: En toutes logique, ACU aura de meilleur graphisme, je ne vois même pas pourquoi certain en parle, old gen vs next gen
scénario : Là c'est au gout de chacun, vous préférez vous battre pour la liberté, ou traquer d'anciens alliés félon?
Pour ma part, je préfère pour l'instant le scénario de AC rogue, traquer les assassins en t'en que templier c'est ce que j'attendais depuis longtemps.
Nouveautés: Unity devrait avoir plus nouveauté à nous offrir, étant donner que ubi a absolument tout revu, des combats à l'escalade, en passant par un tout mode qui consiste à se cacher derrière des objets.
Par contre, de ce que l'on a pu voir, shay a l'air mieux armer qu'arno, il suffit de voir son fusil à multiple fonction, efficace entre toutes mains, mais plus encore dans celles d'un guerrier comme shay.
Le héros: un assassin qui cherche la rédemption, et qui aidera le peuple durant la révolution française. Avec une possible alliance avec des templiers.
Contre un ancien assassin qui a rejoint le camps des templiers, à cause d'assassin félon. Qui a jurer de les traquer et de les tuer, pour seul objectif, la vengeance.
Je sais pas vous mais, je trouve shay plus intéressant selon moi.
Voila, donc selon moi, ceux qui aime le camps des templiers, qui ont apprécier les phases navales de AC4, ne regretteront pas leur achat de AC rogue.
Quand à Unity, je penses que depuis le temps que les fans attendent un AC en France, ils ne seront pas non plus dessus.
Tout ça pour dire, que les deux jeux ont leurs atouts et leur point faible, mais qu'ils seront tout les deux excellents.