CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC : Rogue moins bien que Unity ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 11:17:32

Salut.

J'y pense, Ubi à beaucoup communiqué sur AC : Unity, mais (officiellement) on aurait du attendre la Gamescom pour avoir les premières news sur AC : Rogue.

Ils ont fait cette épisode pour ne pas délaisser les joueurs PS2/360 par rapport à Unity qui sort uniquement sur PS4/One.
Du coup je me dit que Rogue sera forcément moins complet etc...

Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 11:18:54

Moins complet, c'est sûr, mais certaines personnes (dont moi) préfèrent Rogue, je n'aime pas la révolution française dans AC.

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
10 août 2014 à 11:42:30

On peut comparer à quand ils ont développer AC3 Libération. Des plus petits studios bosse dessus avec moins de moyens. Sauf que cette fois si ces petits studio on de la matière de base. Il va y avoir New York, certainement très proche du 3, des combat navals certainement très proche du 4 et le moteur graphique sera équivalent à celui du 4. Pareil pour les combat, qui seront les même, et dans l'idée général Rogue sera très proche du 4.
Mais ce qui est intéressant c'est cette histoire de templiers. Du jamais vu dans la saga, et ça ça fera du bien!
En plus je suis très attiré par la zone géographique qu'ils ont choisie. (personnellement je préférait les périodes neigeuses dans le 3)

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 août 2014 à 12:01:35

Moi perso je prend les 2 :noel:

Mais après oui Unity est supérieure à Rogue

Mais les graphisme ne fon pas tout :ok:

Exemple j'ai jouer a Dark Soul 2 je les finis en 128 heures :oui: en peut refaire un NG+ avec de nouveaux type ennemis difficulté + corsé etc... se qui double le temps mais niveau graphisme pas a la hauteur :ok:

J'ai fait infamous second soon graphiquement sublime mais durée de jeux 15 :pf:

Donc voila les graphisme ne fon pas tout :ok:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 12:04:56

Question de l'auteur assez stupide :sarcastic:

darko84_is_back
darko84_is_back
Niveau 6
10 août 2014 à 12:36:54

Non c'est pas une question idiote,c'est toi qui fait une réflexion idiote.

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
10 août 2014 à 13:20:07

Bah non on le sais que unity et mieux graphiquement et sûrement plus complet que rogues car c'est lui l'assassin's creed attendu :pf: faut pas se voilé la face ACRO aura le même moteur graphique que BF donc sans doute aucune amélioration niveau gameplay ou quelques petits détail après c'est pas a cause de sa que je ne vais pas le precommander en collector :noel:
Puis voilà comme je le disais c'est une question idiote :pf:

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
10 août 2014 à 13:28:59

Mais c'est normal qu'il ait le même moteur graphique que BF...

Il s'agit de l'AnvilNext. Déjà développé pour AC III. Il est récent (pour Ubi).

Le rendu de BF sur PS3 était très correct voire bon si on le compare avec d'autres jeux de sa génération. Aucune raison pour Ubi de chercher à développer un autre moteur qui sera même pas rentabilisé de part le fait que ça sera (probablement) le dernier épisode sur cette génération de consoles.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
10 août 2014 à 13:34:34

Bah c'est pas la même chose. Comme la dit un VDD il ne sera pas moins bon, mais moins complet, moins remplit de nouveauté. Là où Rogue est développé depuis 2/3 ans, Unity l'est depuis la sortie de Brotherhood soit 4 ans. :oui:

12h23
12h23
Niveau 39
10 août 2014 à 13:46:01

Oui je pense que Rogue est un peu la compensation pour les gens n’étant pas passé à la vitesse supérieur. On va pas vous en vouloir cette nouvelle génération de console ne fait plus rêver. A part des remake HD y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
D’ailleurs je trouve ça bizarre qu'Ubisoft n'aient toujours pas proposé un remake super HDdelamortkituetonpotefeuille. Une question de temps je pense.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
10 août 2014 à 13:56:39

Bah VDD c'est exactement le but de Rogue : Donner un AC à ceux qui sont resté sur PS360 ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 15:21:42

Ce n'est pas que je n'aime pas Unity mais Rogue me paraît plus intéressant car il y a plusieurs environnements (glaciers, Appalaches et NY) contre un pour Unity (Paris), le fait de jouer un templier est pour moi une plus grande nouveauté que tout ce qu'il y a dans Unity et aussi parce qu'il sort sur old-gen car je n'ai pas de PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 18:12:24

Euh attendez, je ne parle pas des graphismes dans mon poste, je parle du contenue du jeu : MimiAssassini c'est peut être toi qui n'a pas compris la question aussi.

Les graphismes je m'en fou, il sera aussi bon que Black Flag et ça me va, je trouve que les graphismes sont presque "secondaires" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 18:25:18

Je pense que les deux opus auront pas mal de contenu mais très différents. Faut pas oublier que c'est Ubisoft derrière et qu'il ne sont pas avare en terme de contenu.

FuckTheMountain Voir le profil de FuckTheMountain
Posté le 10 août 2014 à 18:12:24 Avertir un administrateur
Euh attendez, je ne parle pas des graphismes dans mon poste, je parle du contenue du jeu : MimiAssassini c'est peut être toi qui n'a pas compris la question aussi.

Les graphismes je m'en fou, il sera aussi bon que Black Flag et ça me va, je trouve que les graphismes sont presque "secondaires" :oui:

Idem, je ne juge pas un jeu de par ses graphismes mais plus par son contenu, son scenario même si celui-ci reste assez secondaire. et son gameplay.

Moi le gameplay d'AC IV me plaisait beaucoup donc sa ne me dérange qu'il copie le gameplay de Black flag pour AC rogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 18:49:13

Tiens je viens de voir qu'il n'y aura pas de mode multi pour AC: Rogue, pour moi ça m'est égal car je n'ai jamais joué au multi des autres AC, je trouve le solo plus important :oui:

Peut être qu'en enlevant le multi il pourra y avoir une meilleur qualité ? :question:

Super-xx_delyon
Super-xx_delyon
Niveau 7
10 août 2014 à 19:35:23

Tout à fait d'accord avec mon VDD :ok: . De plus les gens juge le jeux juste pour les graphismes par rapport à Unity.

Cannabinophile
Cannabinophile
Niveau 10
10 août 2014 à 19:44:57

Je pense pas qu'il y aura reelement d'amélioration juste a cause du retrait du multi :(

D'ailleurs, moi je trouve que ce retrait est bien dommage, le multit rajoutait quand meme une énorme durée de vie aux précédents opus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 19:53:22

Bah niveau map ce sera comme le 3 :d) New York (la ville principal, même si on avait aussi Boston) puis 2 zones plus "naturelles" si j'ai bien compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 19:59:41

Mais la map sera la mer ? :doute:

sathon
sathon
Niveau 6
10 août 2014 à 23:23:42

la gamescome nous fera tous decouvrire graphisme combat etc..................