Bonsoir à toutes et à tous
Les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin de nommer un membre de votre communauté au poste de modérateur. En accord avec eux, je vais donc être présente ici pendant plusieurs jours pour la superviser.
Celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes :
• Tout d'abord , ceux qui souhaitent postuler vont pouvoir poster sur ce sujet leur candidature durant trois jours.
• Ensuite, je vais procéder au tri des candidats et retenir ceux qui me paraissent les plus aptes à modérer.
• Mon choix effectué, les votes se dérouleront alors pendant trois jours sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures.
• Enfin, je comptabiliserai les votes et j'enverrai alors le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.
Avant de postuler pour devenir modérateur, vous pouvez lire ces sujets pour connaître son rôle:
=> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
=> http://jvflux.com/dossiers/5-1-0-la-moderation.htm
=> http://jvflux.com/dossiers/4-1-0-comment-devenir-moderateur.htm
Comment présenter sa candidature ?
Pas besoin de me faire un énorme pavé de deux pages mais évitez aussi une candidature de 3 lignes. Prenez bien votre temps afin de la rédiger avec soin. Évitez aussi de la faire en plusieurs messages.
Afin de m'aider à mieux cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible mais aussi de convaincre les autres de voter pour vous, si vous êtes retenu(e) pour le second tour, vous pouvez :
• faire une petite présentation de vous-même;
• détailler votre programme : par exemple, vos objectifs prioritaires pour ce forum, l'organisation qui sera mise en place, vos idées d'animation, votre façon de concevoir votre rôle, votre disponibilité, etc..
J'attire votre attention sur le fait que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.
Quelques règles très importantes doivent être respectées :
N'indiquez PAS VOTRE ADRESSE E-MAIL dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle associée à votre compte (rubrique mon compte dans votre profil) est correcte et valide puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté(e) si vous êtes élu(e).
NE TENEZ JAMAIS COMPTE des MAILS qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin de vous demander votre mot de passe.
Postez votre candidature avec le PSEUDO avec lequel vous avez LE PLUS POSTE sur CE FORUM et joignez, si nécessaire, le nom de vos autres pseudos si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci.
Merci de ne PAS FAIRE DE BLABLA sur ce topic qui est EXCLUSIVEMENT réservé aux CANDIDATURES. Je me réserve le droit de supprimer les messages HS et de kicker s'il y a abus. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous aurez un topic dédié à cela que je vais créer juste après celui-ci.
Les candidatures se termineront le Lundi 11 août 2014 à 18 H 00, (heure de Paris).
Bon courage et bonne chance à tous les candidats
AVANT DE POSTER ICI VOTRE CANDIDATURE MERCI DE LIRE CE MESSAGE ENTIEREMENT ET JE RAPPELLE QUE JE NE VEUX NI BLABLA NI COMMENTAIRES SUR CE SUJET.
je poste ma candidature
, pour ma petite présentation, je suis un joueur normal, savoir quelle est la meilleur console ne m'interesse pas étant donnez que je l'est ai presque toute ! je kiffe assassin's creed (surtout black flag (pour les combat de bateau ) , je traine surtout sur le forum "bd manga" et "creation de jeux" (j'essaye de faire un jeu android\ios ) , je pourrait etre sur le forum presque tout le temps etant donné que je travaille dans l'informatique ,je pense que c'est tout ![]()
Je me présente :
Voilà , donc je suis Yin et j'ai 14 ans.
J'ai joue a tous les AC donc j'ai un minimum de culture la-dessus , je suis ancien et habitué des forums AC (Depuis le 3
) .
Je suis assez ouvert aux propositions , aux idées et je suis apte a garder un bon équilibre dans ce forum .
Cependant , j'essaie rais d'animer ce forum avec des topics , je passe souvent dans le blabla (pas celui-ci mais je pas serais a présent
) et je préservé rais l'ambiance du forum.
Je ne kicke seulement pour éviter que le forum ne part en vrille mais je sais rester compréhensif voire clément.
Voilà , donc mon slogan d'élection sera "voter pour moi , c'est synonyme de bien-être
" ![]()
Bonsoir à tous,
Je me présente Sasuke-Mse où BilalUchiha (Psn),sa fait un long moment que je soûle Nayte pour être modo d'Unity(coucou en passant
) mais ce n'est pas grave car j'ai une chance d'être modérateur de Rogue
Au niveau de la série je suis Assassin's creed depuis la sortie du II qui m'avais époustouflé mais là n'est pas la question.
J'ai eu une participation active sur le forum de modération de Unity d'ailleurs je suis très actif (pas en ce moment depuis le 28 juin je suis en vacances mais je rentre le 19 août), je peux me connecté tous les jours, tous le temps (Grâce au portable)
Voilà j'espère être modérateur de ce forum parce que j'en ai envie.
Bonjour a a tous et toutes
Je suis Alexegnir360 j'ai 16 ans et je suis en première
Je suis évidement fan de la série Assassin's Creed mais des jeux vidéos en général
Je souhaite devenir modérateur car j'aime cette communauté
Je suis actif sur ce forum et je serais beaucoup disponible
Je serais proche de la communauté sans oublié mon rôle et je ne ferais bien sur pas de favoritisme ![]()
Je prendrais toutes idées intéressante pour améliorer ce forum si il en a besoin
Voilà je crois que c'est tout ![]()
A plus tard sur ce forum ![]()
Bonjour a tous, je suis assassins_2012, j ai 16 ans,vous me connaissez surement si vous participez aux oscars.
J ai fais tous les assassin's creed, je suis quelqu un de sérieux.
J ai choisis de me presenter, pour essayer du mieux que je pourrais de faire de ce forum, un lieux d echange et de partage, ou personne ne viendra pour troll, ou encore faire des topics inutile.
J espere vous en avoir assez appris sur moi et mes motivations.
Ce serais pour moi un grand honneur d être selectionné.
Bonjour a tous les membres de ce forum.
Je me présente kratos-1997 j'ai 16 je suis fan de la saga assassin's creed (pour dire j'ai fait tous les opus aussi bien salon que portable).
Je me présent ma candidature a l’élection de modo de ce forum afin que l'on puisse parler librement ,donner nos avis, nos impression, nous entraider.
De plus j'ai beaucoup de temps libre du coup je pourrais passer souvent sur le forum.
Voila merci a tous d'avoir lu (si vous avez lu
)
Bonjour, _Anathema_ (comment ça c'est écrit au dessus ?)
Membre de ce forum depuis plus de 2 ans (et me baladant sur jvc depuis plus de 10 ans) j'ai peu de messages.
Je post (je pense) seulement quand il y a utilité ou intérêt à le faire. Je suis très actif sur les forums AC. En règle générale, depuis l'annonce du titre jusqu'à après sa sortie.
J'ai été modérateur sur plusieurs forums (dont les forums alaplaya (MMORPG en Free2play). J'ai également été Game Master (et responsable de team GM française par la suite) sur 1 MMORPG pendant 2 ans.
IRCop et opérateur sur divers serveurs IRC.
J'aime modérer de manière cohérente sans passe droit. Je pense faire preuve d'équité.
Si je propose ma candidature c'est dans l'optique d'apporter mon aide.
Il est vraiment parfois frustrant de voir certains comportements sur le forum sans pouvoir intervenir. Se contenter d'être spectateur quand les règles les plus élémentaires de politesse ou de bonne tenue sont totalement oubliées.
C'est à peu près tout (pour faire court en tout cas).
A bientôt ![]()
bonjour je me presente je m'appelle Anthony j'ai 12 ans et je passe en 4 eme .
par contre je me ne presente par pour les election je me prese"nte juste comme ça pour etre polis .
Hello, chers amis assassins !
Petite présentation de moi-même
Bonjour, mon pseudo est Kloon (mais je suis plus connu sous le pseudo [sora98] ) , je fréquente les forums Assassin's Creed depuis ACR, étant fan de cette série. Je suis un lycéen, je vais rentrer en Terminale S et je viens d'avoir mes 16 ans en août (j'ai passé une classe, assez jeune). J'estime être un élève sérieux en cours, mais ça ne m'empêche pas de décompresser en dehors des cours. Après le bac, je pense rentrer en classe prépa de Maths et après...je verrai !
Pour ce qui est de mon caractère, j'essaie d'être le plus gentil et serviable que possible. Dès que l'occasion se présente, j'essaie de faire de mon mieux pour aider les autres et je pense être assez responsable (j'étais délégué de classe l'année dernière,v'la la référence
). De plus, je suis souvent de bonne humeur.
Mes Motivations
Pour être honnête, je n'ai jamais encore été modo... Pourquoi j'aimerai devenir modo ? Et bien... J'aimerai pouvoir avoir plus d'influence et m'investir davantage sur le forum d'un des jeux que j'attends le plus cette année, et je pense pouvoir assumer pleinement cette responsabilité. En bref, s'il y a quelque chose qui peut être fait sur le forum, j'aimerai être acteur plus que spectateur et pouvoir remédier efficacement à certains problèmes que l'on peut rencontrer. J'aimerai ainsi aider le forum à être plus ordonné et lisisble.
De plus, je pense être assez disponible l'année prochaine, dans la mesure où mes horaires de lycéen me le permettent , je veux dire (17h00-22h30 en semaine et beaucoup plus en week-end/vacances).
La Modération
Je n'ai encore jamais été modérateur, comme dit plus haut, mais je pense pouvoir apprendre sur le tas et assumer ce rôle avec assez de sérieux. J'essaierai donc de faire respecter au mieux la Charte tout en laissant assez de libertés aux forumeurs pour discuter/débattre des sujets dont ils ont envie, et même pourquoi pas organiser des jeux ! (moi-même ou laisser la possibilité aux forumeurs de le faire).
Je ferai de mon mieux pour être proche et à l'écoute des forumeurs ainsi que pour répondre à toute question/réclamation que je m'efforcerai de satisfaire au mieux !
J'essaierai également d'assurer l'ordre et la lisibilité dans le forum en essayant d'anéantir toutes formes de flood/HS en utilisant des mesures drastiques si nécessaires (
)
Voilà, j'espère vous avoir donné une impression de confiance dans cette présentation, en espérant être retenu, buona fortuna à tous ! ![]()
Bon en fait je poste ma candidature
Pour la presentation
Je suis plus connu sous le pseudo dans ma CDV ![]()
Je suis sur les forums des AC depuis ACR
Ensuite je me suis fait connaitre dans la grotte d'Ac III ( d'ailleurs dédi a eux et a Nayte et Zat' en particulier
)
Pour ce qui est de la modération je puiserais de mon temps pour le bien être de ce forum ( ce que je fais déjà mais sans réel pouvoir
) et je serais très sévère envers ceux qui veulent mettre le bordel
Voila je pense avoir un peu près tout dit
Votez pour moi
/
Bonsoir, je suis [Linkc], appelé généralement Linkc ou Link.
J'ai 16 ans, je suis actuellement... Bin en vacances, et je passe en 1ère L ! ![]()
Je suis sur les forums Jeuxvideo.com depuis 2011, même si je les fréquentais un peu avant, et je fréquente les forums Assassin's Creed depuis 2012, où je fus un membre actif sur les forums Assassin's Creed 3 et Assassin's Creed IV ![]()
Je traîne d'ailleurs actuellement sur les forums d'Assassin's Creed Unity et Rogue ![]()
Je n'ai jamais modéré de forum, et étant familier des forums Assassin's Creed et de sa communauté, je tente ma chance !
Pour ma personnalité, je suis quelqu'un de simple. J'essaie d'aider les forumeurs quand j'en ai l'occasion. Je peux être assez tranchant avec certains topics, mais globalement je suis assez " cool "
Sinon Je suis passionné d'Histoire, ayant pour but d'en faire mon métier, et Assassin's Creed à était pour moi le moyen de concilier deux univers que j'aime: Les jeux vidéos et l'Histoire.
Si je suis modérateur, je serais le plus clément possible. Je nettoierai naturellement le forum des TALC, des Kikoos, des Trolls... Bref, de tout ce qui polluera le forum. Je bannirai et kickerai le moins possible. Mon but n'est pas de profiter de ce pouvoir, c'est tout à fait absurde, mais de l'utiliser qu'en extrême neccessité !
Si tout ce passe bien, il n'y aura aucun problème!
Pour ma disponibilité: et bien je suis tout le temps disponible pendant les Vacances. Pendant les cours ( soit Septembre - ), je ne serai disponible que la soirée ( après 18 h ) et le Week-end, naturellement.
Pour mes projets: Je n'ai pas de projet particulier pour le forum, ils viendront sûrement en cours si je suis élu, mais je ferai mon possible pour essayer d'animer le forum. Je favoriserai les idées des forumeurs en leur donnant mon appuis. Je trouve que la communauté est très bonne, et qu'il a matières à faire avec l'univers d'Assassin's Creed, que ce soit des quizzs ou autres... Je favoriserai également les fictions, si il y en a, car comme dit plus haut l'Univers d'Assassin's Creed est tellement vaste, que toute les fictions sont le bienvenues
Pour finir, je garderai ma simplicité même dans la modération. Être modérateur ne m'empêche pas d'aider un jeune forumeur égaré (
), à prendre part aux divers jeux du forums, etc....
Bref, ma candidature est terminé, et merci de m'avoir lu !
Bonne chance aux candidats ! ![]()
Bonjour à tous!
Je suis Dickmaster (Dick pour les intimes), j'ai 21 ans, et je souhaiterai m’impliquer un peu plus dans la communauté Assassin's Creed de JVC.
Je suis fan d'Assassin's Creed depuis le premier sorti en 2007. j'adore cette série à cause des voyages dans le temps et l'espace qu'elle nous offre.
Je participe peu sur les forums ne commentant que quand je pense que ma réponse peu apporter quelque chose. J'ai envie de plus m'investir de modérer ce forum et pouvoir partager ma passion avec les vieux fan ou avec les nouveaux qui peuvent découvrir la série avec cet opus.
Niveau modération, ba... je suis comme beaucoup je pense j'ai horreur de ceux qui poste sans avoir rechercher, par exemple ceux qui pensent avoir LA grosse news de la journée, qui la poste, alors que ça fait 1h qu'elle a été posté. je ne vais pas non plus lancé une guerre contre ces gens la car je sais que la plupart ne lise pas les règles et poste sans regarder si ce qu'il dise a déjà été dit. Globalement c'est LA grosse directive de mon hypothétique mandat de modo.
Niveau disponibilité bin je suis totalement disponible, je dort comme tout le monde mais la journée je pourrais partir à la chasse au TALC et autre...
J'espère que ma plaidoirie vous plaira.
Paix et sérénité. (AC 1 pour ceux qui savent pas ;) )
Cordialement Dickamaster ![]()
Bonsoir à tous !
Présentation
Je suis Crazy_Drummer, j'ai 16ans et je suis étudiant. J'ai suivi année après année les forums de Assassin's Creed depuis le deuxième opus, et c'est ce qui m'a poussé à me créer un pseudo sur JVC.
Motivations
Parmis plusieurs communautés des forums de la franchise, celle-ci montre beaucoup d’intérêt à mon égard, ainsi je voudrais y contribuer afin de garantir la bonne ambiance qui y règne actuellement, et participer à son évolution, ainsi je serais ouvert à toutes propositions venant de cette communauté afin de la satisfaire,de rester à l'écoute et d'animer le forum dans la bonne entente.
Disponibilité
En période scolaire, je serais présent tôt le matin et le soir (après les cours) jusqu'à très tard.
En période de vacances, je pourrais être disponible toute la journée et le soir.
Merci pour votre lecture, et bonne chance ![]()
Bonsoir !
Présentation
Je m'appelle Muse_ique, j'ai 20 ans et je suis surveillant dans un collège. Fan de cette série depuis le premier opus, j'ai beaucoup fréquenté divers forums de JVC ( 15-18, forums Assassin's Creed ) et connait donc bien l'esprit qui règne ici
J'ai été très actifs sur les forums des opus précédents et peut être que certaines personnes me reconnaîtront
J'apprécie cette série grâce à son ambiance et la possibilité de visiter des villes à des époques différentes. C'est le seul moyen que j'ai trouvé sans acquérir une DeLorean
Projets et motivations
J'aimerais beaucoup pouvoir m'occuper de cette communauté que j'apprécie particulièrement et permettre au forum de vivre loin des talcs et gamineries qui sévissent ici en l'absence de modération. Je suis plutôt cool et très ouvert aux débats et avis de chacun. J'aime que les gens discutent dans le calme de leurs passions et attentes en pouvant respecter les goûts des autres.
Pour ce qui est des projets envisageables, pourquoi pas des concours de screenshots ou bien d'écriture de scénario/bande dessinée sur l'univers de la saga
Disponibilités
Possibilité d'être présent sur le forum le lundi, mardi et mercredi à partir de 18h jusque minuit et jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 11h à environ 2h du matin.
C'est tout pour le moment, merci de m'avoir lu ![]()
PRESENTATION
Moi, le forumeur
Moi, c'est Moutonniste. Joueur d'Assassin's Creed endurci, et adepte forumeur, vous m'avez sûrement déjà croisé sur les forums AC à partir du III, sous mes autres pseudos Wawa37 ou MoutonDesNeiges.
Alors oui effectivement je ne suis pas un newfag sur JVC, avec mes quelques vingt-cinq mille messages et plus de mille jours sur mon ancien pseudo (cf : https://www.jeuxvideo.com/profil/wawa37.html ), je pense avoir l'expérience nécessaire pour modérer.
La plupart du temps , je poste sur les topics de débats, ou même sur ceux de simples questions afin de rendre service. Sinon je traîne aussi très régulièrement sur le Bar ou sur les jeux de Thiercelieux qui ont tout deux une communauté soudée et très sympathique, et où je suis connu pour mon certain humour et ma franchise.
Moi, derrière l'écran
Alors voilà derrière l'écran je suis Wael (à prononcer Oua-Elle attention
), élève qui passe en Seconde Générale, travailleur et discipliné, ce qui ne m'empêche pas d'être rieur et assez peu sérieux en dehors de mes responsabilités. Vous l'aurez peut-être deviné au nombre de "
" que je poste. Je pense avoir néanmoins, à côté de ça, une certaine maturité et une objectivité relative. Enfin bref, je ne suis pas là pour m'auto-congratuler.
J'ai découvert la série Assassin's Creed un peu par hasard alors que je passais mon dernier jour à Londres, nous étions alors en 2012. Je rentrai dans une boutique de jeux d'occasion que j'avais repérée un peu plus tôt, histoire d'attendre l'heure du repas, et c'est là que je vis les deux jaquettes d'AC2 et se Brotherhood, avec un Ezio mystérieux me toisant d'un air sévère (
). Bref, les deux bousins étant à 5 pounds pièce, je n'hésitais pas, un ami m'en avait déjà parlé, et en bien. Et c'est une fois rentré dans ma petite bourgade près de Toulouse que je pu m'émerveiller devant ces deux très beaux jeux qui me permirent de découvrir ma série favorite. Suite à un enchaînement de coïncidence, oui.
Alors certains le savent peut-être déjà mais mon Assassin's Creed préféré est le III, et je suis près à le défendre par les griffes et par le sang (
). Voilà c'était la petit info facultative, mais pas inutile.
Moi, le modérateur
Bon, venons-on aux faits, à la raison pour laquelle vous êtes là
.
Alors, mon désir d'être modérateur découle du certain amour que j'ai pour cette série, ce forum et ses forumeurs que je côtoie depuis bientôt deux ans mais aussi, avouons-le nous, par la petitr soif pouvoir qu'on a tous en nous.
En parallèle à ma personnalité, je saurai être un modérateur laxiste, mais pas non-plus anarchiste : les quelques topics drôles mais légèrement HS qu'on voit fleurir de temps en temps, pas d'inquiétude, je les laisserai ouverts, à part bien sûr ceux qui voguent bien loin, trop loin, dans l'Océan du Hors-Sujet.
Mais il n'empêche que je serai intransigeant, concis et ferme sur tout ce qui est topic hors-charte, usant de lock et de kicks si besoin. Mais si jamais vous trouvez que j'ai mal jugé votre cas (ça peut même arriver aux plus grands
), pas d'inquiétude, le topic de mod sera là pour ça et je serai toujours à l'écoute et toujours proche des forumeurs.
Au sujet de l'animation, il n'y a aucun problème à se faire ! Je serais très enthousiaste à chaque projet qu'on me proposerait ! Et cela serait aussi l'occasion de relancer le topic Quiz que j'avais créé sur le forum AC3 qui avait plutôt très bien marché. Peut-être mettrais-je en jeu cette fois-ci quelques lots pour ajouter encore plus de piment !
Pour ce qui est de me mes disponibilités, je suis là tous les jours avec les horaires très larges que nous offre le système scolaire. Je serai donc là pour nettoyer tôt le matin, peut-être le midi, et en après-midi jusqu'en fin de soirée voire tout début de matinée ! Et disponible tous les week-ends/vacances bien évidemment. Et au cas où je suis équipé d'un abonnement 3G : les trolls n'auront aucun répit.
Et voilà, c'était ma présentation, il y a à peu près tout sur moi, donc si vous voulez poser des questions go MP, sinon bah... bonne sélection, et surtout bon vote !
Salut moi c'est IMPACT-CHIDORI, je suis un mâle et j'ai 18 ans
J'étais un grand joueur, maintenant un peu moins mais je suis et je serai (sans doute) toujours un fan de la série Assassin's creed donc ça ne m'empêchera pas d'acheter celui ci
Ça fait déjà quelques années je me suis inscrit sur JEUXVIDEO.COM, même si je ne postais pas beaucoup de messages, je passais souvent voir les forums de différents jeux comme la série Assassin's creed et autres
Moi modérateur, je ferai en sorte de limiter le flood le plus possible, les TALC aunsi que tous les topics doublons et les trolls.
En tant que modérateur, je respecterai la charte ( normal
) et je ferai en sorte de la faire appliquer à tous les forumeurs, ce n'est pas pour ça que je serai un tyran, tout ça je le ferai comme un vrai politicien
Je suis disponible tout le temps, biensur comme ce sera bientôt la rentrée des cours, à partir de ce moment là je ne pourrais être disponible seulement en soirée sauf les week end et les congés scolaires
voilà je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu et j'espère avoir une chance de devenir modérateur ![]()
Tout d'abord, je me présente, je suis Lesoldatvengeur, jeune forumeur de 24 ans, je n'ai jamais été présent sur un forum d'Assassin's Creed mis à part celui-là.
J'ai été très présent sur le forum de GTA V.
J'ai une très bonne expérience de forumeur mais aucune en temps que Modérateur
Si je serais modo, je serais intransigeant envers les HS, mais en les aidant à se rediriger vers un forum plus approprié.
Par contre, je mènerais une guerre sans répit contre les trolls
Je suis présent tout le temps, sauf bien entendu le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir ( horaires dues à mon travail )
Je pense avoir tout dit alors bon choix, bon vote et surtout, portez-vous bien !
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente pour devenir modérateur
Donc je m'appelle Rémy je suis en seconde. J'aurai 15 ans le 14 aout. Je passe beaucoup de temps sur jeuxvideo.com . Sa fait pas mal de temps que je suis inscrit. Je me promène dans beaucoup de forum, je recherche des infos sur les prochains jeux.
Mon premier assassin's creed a été le 3 que j'ai adorer. J'ai été convaincu et j'ai donc acheté le 2, brotherhood, révélation et black flag.
Je suis fan d'assassin's creed. Je suis sur a 100% d'acheter assassin's creed rogue. J'achèterai unity quand j'aurai la ps4 (j'économise).
Les topics utiles seront épinglés tout comme les topic inutiles seront lock. Les pertubateurs seront d'abord prévenus puis banni. J'aiderai ceux qui auront des problèmes, répondrais a vos questions ...
J'aimerais être modérateur car jeuxvideo.com m'a beaucoup servi et j'aimerai servir a jeuxvideo.com.
Merci de m'avoir lu et bonne journée ou bonne soirée a vous.
Pour commencer je tiens a remercier les administrateurs et NuagedeNeige pour avoir lancer cette élection
.
Un peu de moi
Forumeur du haut de ses 23 ans, et j'habite dans le centre de la France. Je suis a la recherche d'un emploi.
Sur les forums de jeuxvideo.com depuis maintenant plus de 7 ans, je suis bien connue de la communauté Assassin's Creed que je côtoie depuis Assassin's Creed 2. Je n'étais pas actif car je découvrais la série mais j'ai pu m'intégrer facilement a cette communauté
Enfin bref... je suis toujours prêt à aider les autres forumeurs et a transmettre ma bonne humeur.
Je possède tous les Assassin's Creed , jouant à ceux-ci depuis la sortie du premier en 2008.
Pourquoi vouloir être modo ?
Voici la question tant demandée ![]()
Je voudrais devenir modo pour plusieurs raisons que je vais citées :
Faire respecter la charte des forums ![]()
Pour avoir un forum propre et accueillant
Aider des forumeurs ( nouveaux ou anciens
) a s'y retrouver et a être accueillit ![]()
Animer le forum du mieux que je pourrais
Locké tous les topic inutiles tel que les pubs, doublons au autres
Sévir quand il le faudra
Redirigé vers le topic approprié ( si besoin )
Et pour finir transmettre ma bonne humeur.
Mes disponibilités
Je suis disponible tous les jours et a différentes heures de la journée
J'espère être retenu et en attendant, bonne chance a tous les autres candidats
Cordialement itak3
NuagedeNeige supprime la 1ére candidature stp , ![]()