CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre avis??

lady_29
lady_29
Niveau 7
08 août 2014 à 11:05:18

Perso j'ai retrouvé le sourire en lisant cette article qui est apparu hier. Le début ne m'a pas plu mais à la fin de l'article, ils nous parlent d'un point de l'histoire (qui est un spoiler). Comme je ne l'attendais pas vraiment, je l'ai lu et du coup je vais me l'acheter à sa sortie :-d
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073887-assassin-s-creed-rogue-aucun-multijoueur-le-plein-d-infos.htm#infos

S277
S277
Niveau 7
08 août 2014 à 12:45:27

Chacun a le droit de donner son avis ne cracher pas sur ce des autres! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 12:53:03

Thebestjv Voir le profil de Thebestjv
Posté le 7 août 2014 à 20:05:19 Avertir un administrateur
Si on comprend la saga il y a absolument aucun mal d'incarner un templier qui traque des assassins, surtout si on est fan, on l'attendait cette opus.

Je suis de ton avis. De plus , cet opus risque de nous expliquer comment la confrérie des assassins s'est fait exterminé.

Ce jeu risque d'être intéressant surtout en jouant un templier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:33:24

Chacun a le droit de donner son avis ne cracher pas sur ce des autres! :oui:

+10000000000000000000000000000000000000000000000à

boukiss
boukiss
Niveau 8
08 août 2014 à 15:10:24

Moi cela ne me pose pas trop de probleme car ce n'est qu'un putain de jeu video et faut pas en faire une polemyque sinon je respecte ton avis l'auteur

Watch_Dogs29
Watch_Dogs29
Niveau 1
09 août 2014 à 16:36:30

Mais d'après ce que j'ai compris Duncan Walpole était un templier car il devait les était en leur donnant le cube de cristal et il avait une lame secrète casser par contre :gne:

lady_29
lady_29
Niveau 7
09 août 2014 à 16:39:48

Duncan Walpole était un assassin mais je ne sais plus pour quel raison, il a décidé de devenir un templier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 16:40:00

Je trouve que ce changement n’est pas si mauvais que sa, sa permettra de relancer la série et d'ouvrir une autre horizon.

Watch_Dogs29
Watch_Dogs29
Niveau 1
09 août 2014 à 16:43:03

Et d'après ce que j'ai compris Shay va rencontrer Haytam et si Shay rencontre Haytam( a et bizarre j'ai entendu dire sa mais Haytam est a londre) Il va peut-être rencontrer connor car il y-aura la ville de New York et peut-être Edward aussi bon à voir je suppose je le dit pas mais pour haytam j'en suis presque sur
. :cute:

Watch_Dogs29
Watch_Dogs29
Niveau 1
09 août 2014 à 16:45:11

D'autres informations ont été dévoilées concernant ce titre, comme le fait qu'il s'agirait du dernier opus de la saga Kenway (regroupant Assassin's Creed III, Black Flag et maintenant Rogue) et qu'il y a donc une très forte probabilité de voir apparaître certains personnages liés aux deux précédents opus (Haytham, Adéwalé ?). Les ours polaires et les narvals seront présents et pourront être chassés, et quelques modifications font leur apparition concernant vos ennemis : les assassins pourront en effet réaliser des assassinats aériens sur vous, se cacher dans les buissons et même vous traquer. A l'instar de ce qui se faisait auparavant dans les modes multijoueurs, vous entendrez un chuchotement lorsqu'un assassin s'approchera de vous. c'est sa

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
09 août 2014 à 23:48:20

J'ai pas compris, il y aura de nouveau des saisons ou pas ?
Parce que dans le trailer, Shay dit :"Les saisons passent"

lady_29
lady_29
Niveau 7
10 août 2014 à 22:45:51

Oui, il y aura d'autres épisodes d'assassin's creed mais la saga Kenway se terminera avec assassin's creed Rogue car c'est dans la même époque et qu'on pourra rencontrer des personnages d'assassin's creed 3 et 4.

Tabonemok
Tabonemok
Niveau 6
11 août 2014 à 00:04:22

C'est assez incroyable de voir des gens cracher sur le jeu avant sa sortie.
Je respecte bien évidemment les divers points de vue, notamment celui de l'auteur. J'avoue que ca peut paraître déroutant d'incarner un templier.
Je suis quand meme surpris de lire certains avis. Il y aura toujours des idiots pour dire: "OLOLLOLOL un nouvel épisode plus ou moins équivalent au précédent, ca sera nul a chier, Unity est meilleur", ou encore "incarner un templier c'est à chier j'achèterai même pas le jeu"
De quel droit vous vous permettez de critiquer sans même avoir eu accès à du contenu plus étoffé, que ce soit du gameplay ou autre?

Oui Unity sera sans doute meilleur, c'est un bond en avant par rapport aux précédents opus sur tout les points de vue.
Je suis certain que au fond, toutes les personnes qui crachent sur cet opus pour des raisons aussi connes sont heureuses de pouvoir se mettre un nouvel opus sous la dent avant d'avoir à acheter une nouvelle console.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
11 août 2014 à 00:35:58

Incarner un templier, c'est l'occasion de pouvoir assister de façon plus approfondie aux actions des templiers sur le monde.

Traquer les assassins ne me gène pas, bien au contraire, on va voir comment les templier réagissent aux dernières paroles de leurs victimes, est ce qui les laissent parler? est ce qu'il les achèvent?

Sa ne va pas non plus faire de mal, de voir une partie des assassins au bort de l'extinction, depuis les débuts de la série, on voit les assassins sortirent victorieux, mis en part dans le présent où les templiers ont l'avantage.

Enfaîtes voila, je trouve que ce AC va être grandiose, plein de surprise, et pour l'instant sur le papier sa me plaît.

Alors à tout ceux qui critique parce que ce jeu ne va pas être un AC mais plutôt un templar's order, je vous le dit, quand on aime bien AC, on veut aussi mieux connaître les ennemis des héros que l'on incarne.

J'attendais que ubi nous propose d'incarner un templier depuis que j'ai connu haytham, et bien c'est enfin arriver :)

kilerblint
kilerblint
Niveau 1
11 août 2014 à 18:11:19

Personnellement je trouve que le jeux sans le réchauffé.. j'ai toute la série jusque la avec tout les dlc mais la je dit stop.. La période est mal choisie , new york serait de retour et puis biensur il suffi de mettre les jacket de AC rogue et AC4 cote a cote pour remarquer a qu'elle point ubisoft se sert de se jeux pour pompé du fric.. désevent

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
11 août 2014 à 18:24:15

+1 Heisenberg
-1 kilerblint

Torsinge
Torsinge
Niveau 1
12 août 2014 à 15:30:41

Watch_Dogs29
Posté le 9 août 2014 à 16:43:03
Et d'après ce que j'ai compris Shay va rencontrer Haytam et si Shay rencontre Haytam( a et bizarre j'ai entendu dire sa mais Haytam est a londre) Il va peut-être rencontrer connor car il y-aura la ville de New York et peut-être Edward aussi bon à voir je suppose je le dit pas mais pour haytam j'en suis presque sur

Sachant que haytam est le père de connor et Edward son grand père, une rencontre me paraît plutôt improbable .

Torsinge
Torsinge
Niveau 1
12 août 2014 à 15:34:17

Et puis il me semble que vous oubliez tous l'Entarticte (deso pour l'orthographe ) qui a l'air d'être tous simplement génial !