bonjour,
je prend se topic mais sa aurais pu en être un autre. Personnellement je l'attendais depuis longtemps cet Assassin's Creed coté templier, car dans se genre de jeu il n'y pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants. Chaque faction a sa vision du monde, comment il doit tourner, chacune a autant de sang sur les mains que l'autre donc déjà sa c'est établis.
Après j'en attend beaucoup de celui ci, j'espère vraiment que le coté templier sois bien fait, j'ai vu le trailer bon déjà les lames type assassin même si le " héros " en faisais partis, sa colle pas par exemple de mon point de vue en tout cas, alors qu'il as un style vraiment sympa avec l'épée, la tenue ect sa rend très bien.
Ensuite le naval, bon la j'espère un peu d'amélioration qu'on se retrouve pas dans un " black flag 1.5 " avec majoritairement du naval et pas grand chose à foutre à part vider les navires encore et toujours
Ensuite les graphismes, bon la c'est le grand nord, j'espère vraiment que sa seras bien retranscrit au niveau du climat, de la navigation ect....
Nan j'en attend beaucoup de cet épisode la, je suis même plus intéresser par celui ci que unity même si je prendrais les 2 sur le temps ^^