CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre avis??

lady_29
lady_29
Niveau 7
07 août 2014 à 16:50:14

Bonjour tous le monde. Je voulais savoir votre avis sur ce changement soudain pour le perso principale. Pour moi, je trouve ça nul. Je suis une grande fane et sachant ça, je ne comprend pas Ubi. Déjà, contrôler un templier je n'aime pas trop mais si on doit tuer des assassins, alors là...

godzylla
godzylla
Niveau 10
07 août 2014 à 17:04:02

changement de génération de gamins. il y a des gouvernements de droite donc les gamins souvre du syndrome du larbin , ils prennent n'importe quel riche pour leur père ou bien pire en temps que modèle.

et puis l'idée est de ne pas savoir l'histoire avant, les assassins qui contrôle le pays sans rien en faire c'est un peut moins bien que fable 3. et comme ils ont la flemme de faire mieux il y a plus qu'une histoire ou une mission débloque la suivante.

Quallz
Quallz
Niveau 7
07 août 2014 à 17:11:00

Tu as ton point de vue sur le jeu avant qu'il sorte je te comprends mais sache que Les templiers ne sont pas les méchants et les Assassins les gentils , Ils ont autant de sang sur les mains les un que les autres, Nous avons fais des AC ou la confrerie étais peu présentent ou que l'époque n'étais pas la bonne mais dans certains écris ou sur le wiki les assassins aussi ne sont pas blancs comme neige le héro a étais trahis pas les assassins donc se venge je sais que tuer des assassins n'es pas facile mais pour connaitre la vérité il faut avoir les 2 versions de l'histoire au jusqu'ici nous n'avons eu que la version des gentils assassins pleins de bonté et de gentillesse face au méchant conspirateur mais si tu (je pense) a fais AC 3 et que tu a écouté pourquoi Haytham voulais Assassinner Georges Washington ses arguments étais vrais de A a Z tout tenner la route juste que je le gentil assassin qui se permet de tuer des templiers ne laisserai pas mourrir un innocent enfin c'est un long débat mais tu verra que si tu achete rogue tué des assassins je le pense serra plus facile si tu comprends l'histoire enfin bref tué des templiers est facile sur AC car t'en sais rien de leurs plan tu les tue sinon il prenne le controle du monde . NON . les assassins ne veulent pas qu'un leader sois un templier alors qu'ils connaissent pas leurs cause Brref de je m'éparpille j'espere que ma réponse a étais clair car j'ai trop écris ;)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 août 2014 à 17:38:43

bonjour,

je prend se topic mais sa aurais pu en être un autre. Personnellement je l'attendais depuis longtemps cet Assassin's Creed coté templier, car dans se genre de jeu il n'y pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants. Chaque faction a sa vision du monde, comment il doit tourner, chacune a autant de sang sur les mains que l'autre donc déjà sa c'est établis.

Après j'en attend beaucoup de celui ci, j'espère vraiment que le coté templier sois bien fait, j'ai vu le trailer bon déjà les lames type assassin même si le " héros " en faisais partis, sa colle pas par exemple de mon point de vue en tout cas, alors qu'il as un style vraiment sympa avec l'épée, la tenue ect sa rend très bien.

Ensuite le naval, bon la j'espère un peu d'amélioration qu'on se retrouve pas dans un " black flag 1.5 " avec majoritairement du naval et pas grand chose à foutre à part vider les navires encore et toujours

Ensuite les graphismes, bon la c'est le grand nord, j'espère vraiment que sa seras bien retranscrit au niveau du climat, de la navigation ect....

Nan j'en attend beaucoup de cet épisode la, je suis même plus intéresser par celui ci que unity même si je prendrais les 2 sur le temps ^^

LeCevenol
LeCevenol
Niveau 7
07 août 2014 à 17:39:40

ça change je trouve cela sympa de voir ce cote là

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
07 août 2014 à 17:41:28

J'attend avec impatience ce jeu:être un templier,avec de nouveaux ennemis (les assassins) sa à l'air intéressant.

après le naval devrait être un black flag 1.5 je pense,même si de nouveaux truc(se faire aborder,nouveaux équipement etc.)devrait le rendre plus intéressant.

et surtout PAS DE MULTI c'est génial :bave: je n'aime pas le multi c'est tant mieux.

Laankah
Laankah
Niveau 5
07 août 2014 à 17:45:08

Cyclope, Haytham aussi avait des lames secrètes. On leur appris à s'en servir et ne pas les utiliser juste parce que "un templier n'est pas censé s'en servir" serait juste débile. Je pourrais peut-être comprendre si c'était un Templier sorti de nulle part, en trouve et sait direct s'en servir...

hert-93
hert-93
Niveau 5
07 août 2014 à 17:50:00

Moi je trouve que sa change et puis surtout qu'il y'a une histoire derrière sa sa nous permettra de voir que les assassin ne font pas que du bien et qu'il est pas de multi je m'en fiche complètement pour moi le multi d'ac était pas terrible

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
07 août 2014 à 18:59:42

Moi j'ai aimé Black Flag, ce qui fait un grand jeu sur la piraterie, mais de là à contrôler un templier, non ! Etant donné que c'est Ubisoft Sofia qui va gérer ça, je n'ai rien contre les Bulgares mais quand on voit le portage de AC Libération on ne vas pas leur jeter des fleurs, dommage que ce ne soit pas Montréal derrière ce jeu, donc moi je vais garder mon argent ! Au pire refaire AC4 encore et encore

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
07 août 2014 à 19:02:15

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée deja car le conflit assassin/templier sera a nouveau au cœur de l'histoire contrairement a AC4 et puis voir les deux camps de façon différente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:04:27

Pareil que VDD :oui:

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 août 2014 à 19:36:00

Jouer un Templier du grand n'importe quoi ; ce n'est certes pas gentils contre vilains mais les Templiers veulent toujours amener la paix par l'ordre et la violence, les Assassins souhaitent le lirbre arbitre aux gens.
Donc désolé mais depuis le début, on est clairement du côté des Assassins ; ce passage obligatoire du côté des Templiers est minable et que dire de leurs batailles navales !
Et c'est bien à cause de joueurs comme vous que la série va de pire en pire ; j'espère donc sincèrement que ce spin-off inintéressant sera le dernier opus de ce style !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:37:06

Bah n'y joue pas :pf:

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
07 août 2014 à 19:41:24

tu es bon toi tu dis n'y joue pas mais le jeu n'est pas encore sorti donc mikechris ne doit pas jouer à un jeu qui n'est pas paru
malaise là ...

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 août 2014 à 19:46:25

T'inquiètes je n'ai pas l'intention d'y jouer, cera le 1er opus auquel je ne toucherais pas ; stop du foutage de tronche.
Unity a l'air mieux, ce sera en tout cas l'épisode de la dernière chance pour moi.

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 août 2014 à 19:46:50
  • sera pardon
Didilebon
Didilebon
Niveau 10
07 août 2014 à 19:55:39

bon bon bon :hap:

A mon avis, le jeu sera intéressante scénaristique-ment.

Jouer un templier qui traque les assassins mais qui sera aussi traquer par eux pourra être sympa.

On verra vraiment les objectif des templier dans ce jeu.

Est ce qu'ils veulent seulement le pouvoir ou autre chose de plus compréhensible.

De toute façon, je n'aurais pas la Ps4 avant 2015 donc je partirais sur ce jeu en fin d'année. :hap:

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
07 août 2014 à 19:55:45

A parce que tu penses que tuer au nom de d'une cause c'est bien mais en plus t'oses dire que les personne qui attendait un changement sur AC sont des joueurs qui font que pourrir la série :question:

Si c'est le cas je te crache a la gueule et je pisse sur ton cadavre parce que la tu montre clairement que tu n'a pas de cerveau :ok:

Si tu veux des jeux qui ne change en rien je te conseille les séries BF/COD :oui:

mikechris
mikechris
Niveau 7
07 août 2014 à 20:01:56

Jouer un Templier n'est pas un changement mais un simple délire qu'ils offrent aux faux fans.
Et du changement ? Voyons ce que ce Rogue apporte : batailles navales (AC4 et AC3), New York (AC3), possibilité de se faire tuer (ACR) ...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 août 2014 à 20:05:19

Si on comprend la saga il y a absolument aucun mal d'incarner un templier qui traque des assassins, surtout si on est fan, on l'attendait cette opus.