CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 16:00:23

euh " prend ses clients pour des cons "*

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:00:44

Vrai aussi, je ne dis pas le contraire. :ok:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 16:07:27

c'est vrai que maintenant que tu le dis, DW ne se cache pas ... on s'est tres bien a quoi s'attendre d'episode en episode alors que ubisoft fait tjs genre que c'est " une revolution " (non je plagie personne)

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
17 novembre 2014 à 16:07:36

Du copié/collé à tout-va
Du copié/collé à tout-va
Du copié/collé à tout-va
Sans surprise, l'I.A.
Des missions pas vraiment inspirées
Histoire bien fade
Exit le multi
Des accrocs techniques

Ouch, en plus du recyclage abusif le scénario ne sauve rien du tout. La déception pour Rogue est confirmé, mauvaise année pour Ubisoft.

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:24:20

Jv.com ces derniers temps je trouve pas qu ils surnotent que ce soit destiny,lord of fallen, l ombre du mordor, alien, evil within, sunset overdrive, fifa, pes, sleepin dogs, ils ont eu des notes entre 14 et 16 et pour moi c est des notes qui leur conviennent ce sont des bons jeux mais pas des tueries a part call of qu a eu 18 mais tout les sites ont mis des tres grosses notes a call of et assassin creed unity 17 mais pour moi c est emplement mérité

Perso je trouve plutot que jeuxactu mais des notes un peu trop hautes ils mettent assez souvent des 18

Quand a gamekult je l ai trouve un peu trop severe

squallm59
squallm59
Niveau 2
17 novembre 2014 à 16:31:45

Test gamekult quand même un poil sévère, mais ce n'est pas le test en lui-même qui me dérange, c'est bien le testeur, qui a la syntaxe d'un écolier, des oui-dires, des répétitions à tout va... Mouais bof la rédaction quand même!! ça sent clairement le mec blasé d'Assassin's Creed version Ps3. J'admets la redondance de Rogue et les facilités que prend Ubi, mais faut bien comprendre que c'est le contexte économique actuel, le minimum d'investissements pour le maximum de profits. Il n'empêche qu'avec ses qualités et ses défauts, et si on le prend tel quel,le jeu ne mérite pas un 5.

sonatyne
sonatyne
Niveau 8
17 novembre 2014 à 16:35:53

Vous etes bien gentils avec unity. En ce qui me concerne , ce jeu est un gros foutage de gueule.

Sortir un jeu dans cet état c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Mais pourquoi ils se priveraient ? les gens achétent ...meuh meuh....

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:49:48

:d) Sephiroth tous le monde n a pas des bugs sur unity perso je n ai pas le moindre souci et c est surtout sur ps4 que ca bug beaucoups je suis sur one

Ok je suis daccord que ce n est pas cool pour ceux qui ont des beugs mais ubi a deja sorti des patchs et d autres vont arriver rapidemment et il n y a pas qu eux qui ont sorti des jeux avec des gros soucis de bugs a tout va comme skyrim qui ma bien fait galerer des mois et ce malgré les patchs

en dehors de ca pour ceux qui n ont pas de problemes ubi a fait un boulot monstre tellement la ville est superbement bien faite et beaucoups de nouveautés dans cet ACU donc si je juge la qualité du jeu comme je l ai chez moi il est juste sublime a tous les niveaux

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:54:43

:d) Sephiroth tous le monde n a pas des bugs sur unity perso je n ai pas le moindre souci et c est surtout sur ps4 que ca bug beaucoups je suis sur one

Ok je suis daccord que ce n est pas cool pour ceux qui ont des beugs mais ubi a deja sorti des patchs et d autres vont arriver rapidemment et il n y a pas qu eux qui ont sorti des jeux avec des gros soucis de bugs a tout va comme skyrim qui ma bien fait galerer des mois et ce malgré les patchs

en dehors de ca pour ceux qui n ont pas de problemes ubi a fait un boulot monstre tellement la ville est superbement bien faite et beaucoups de nouveautés dans cet ACU donc si je juge la qualité du jeu comme je l ai chez moi il est juste sublime a tous les niveaux

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:55:33

Dsl double post

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:58:50

squallm59 Voir le profil de squallm59
Posté le 17 novembre 2014 à 16:31:45 Avertir un administrateur
Test gamekult quand même un poil sévère, mais ce n'est pas le test en lui-même qui me dérange, c'est bien le testeur, qui a la syntaxe d'un écolier, des oui-dires, des répétitions à tout va... Mouais bof la rédaction quand même!! ça sent clairement le mec blasé d'Assassin's Creed version Ps3.

------------------

Il s'adapte peut-etre au jeu qu'il teste! :noel:

Il voit que Rogue ne fait pas d'effort et qu'il se répète par rapport à Black Flag, comme ça il dit retranscrit la sensation de redondance au travers meme de son test, ce sui est très subtil! :oui:

Quoi je cherche trop loin? :cute:

eyefocus
eyefocus
Niveau 4
17 novembre 2014 à 17:16:15

je trouve la note légèrement sévère mais assez juste.
Si ubi avait sorti rogue en dlc à 15/20€ c'eût été plus honnête mais commercialement bien moins pertinent.
Ça reste un jeux correct pour les fans de la série, mais on pas pas nier son copié collé. Une reproduction qui reprend même tout le code source de l'IA. Les programmeurs ont, je crois, rajouter un "cool down" individuel, mais c'est tout.
Ca reste quand même une des IA les plus guignolesque des jeux orientés infiltration.

Je suis caché dans un buisson tout merdique avec un grade qui me fait face à 3 mètres. Je sors du buisson.
"eh vous la bas arrêtez"
Hop je me repositionne dans mon buisson accroupi.
"ah non ce n’était rien"
Et le garde reprend son pattern bidon.

Alors ça provoque des grosses tranche de rigolade, mais c'est pas le but je pense.
Le studio de dev aurait pu faire un effort la dessus. Mais je pense que c'est plus ubi qui est à incriminer et ses délais impossible.

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:17:26

:d) sonatyne désolé de te contredire mais tous les gens n ont pas obligatoirement de problemes et comme je l ai dit dans ce cas la le jeu est une tres grande réussite ubi a tenu ses promesses en disant qu il serait plus dur un meilleur gamplay des vrais phases d infiltration des missions annexes beaucoups mieu travaillées un contenu gargantuesque et j en passe...

alors oui des gens ont des soucis mais il vaut mieu ca qui peut s arrager avec des patchs que d acheter un mauvais jeu ou la on ne pourra rien faire pour l améliorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 17:18:53

Y'a de la rage de Jean Homard sur ce topic :rire:
Comme l'impression que certains rages de pas pouvoirs s'acheter les deux épisodes. Du genre Xeno comme d'hab.

Ckrofat30fpslol
Ckrofat30fpslol
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:20:14

c'est pas Gamekult qui est sévère, mais bien tout le reste qui est trop souple, regarde où on en est aujourd"hui avec des note au delà de leur qualité, ils permettent même de sortir des jeux à moitié à cause du délai à moité fini, qui se ramasse des 18/20. :noel:

Ckrofat30fpslol
Ckrofat30fpslol
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:26:47

le pire c'est que les journalistes on le pouvoir de changé les chose, mais il préfère enterré la concurrence pour avoir des exclue. je les trouve trop gentil avec les merde ces dernier temps. :noel:

squallm59
squallm59
Niveau 2
17 novembre 2014 à 19:00:16

squallm59 Voir le profil de squallm59
Posté le 17 novembre 2014 à 16:31:45 Avertir un administrateur
Test gamekult quand même un poil sévère, mais ce n'est pas le test en lui-même qui me dérange, c'est bien le testeur, qui a la syntaxe d'un écolier, des oui-dires, des répétitions à tout va... Mouais bof la rédaction quand même!! ça sent clairement le mec blasé d'Assassin's Creed version Ps3.

------------------

Il s'adapte peut-etre au jeu qu'il teste! :noel:

Il voit que Rogue ne fait pas d'effort et qu'il se répète par rapport à Black Flag, comme ça il dit retranscrit la sensation de redondance au travers meme de son test, ce sui est très subtil! :oui:

Quoi je cherche trop loin? :cute:

-------------

Mdr Cannawizz60!!! nan tu ne vas pas trop loin, c'est même plutôt bien analysé de ta part, mais pour ce pauvre testeur, ca fait plutôt:
tu répètes ce que je dis
tu répètes ce que je dis
tu répètes ce que je dis
tu répètes ce que je dis
tu répètes ce que je dis
tu répètes ce que je dis
etc....

La vidéo du moment