CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:07:51

Voila 5 sur gamekult je savais qu en france il serait moin bien noté que unity ce qui pour ma part est justifié unity etant beaucoup plus novateur et qu on lui enleverait des points car il ressemble trop au 4

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:13:04

Cela dit j aurais mis 6 un 5 c est quand meme tres tres faible et pas forcément mérité

xSamcro
xSamcro
Niveau 5
17 novembre 2014 à 13:15:46

Gamekult na pas u de chèque ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:36:17

Aucun site francais n en a eu les notes dépassent pas 15 grand maxi c est plutot les sites us qu ont eu des cheques pour metre des notes de 8 ou plus ce qui je trouve est surnoté d autant qu ils ont mis moin a unity qui est quand meme meilleur assez nettement

Troof87
Troof87
Niveau 13
17 novembre 2014 à 13:53:15

Ce test de merde n'empêche. Ça sent la haine avant même d'avoir mis le jeu dans la console...

MirkoFilipovic
MirkoFilipovic
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:55:35

Déjà que le IV méritait 5, j'imagine même ce que devrais mériter Rogue ...

J'ai bien fait de prendre Unity, qui est énorme, et encore mieux fait de ne pas prendre Rogue :hap:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 14:32:38

j'aime bien le " copie/coller a tout va" alors que c'est ce que font 90% des jeux qui sortent actuellement :hap:

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:04:44

5/10 ça fait 10/20, c'est la moyenne, on ne peut pas esperer plus pour un jeu comme Rogue, qui se réfugie dans la facilité et ne prend aucun risque.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 15:05:40

ah bon il y a bcp de jeux qui prennent des risques ces temps-ci ? :hap:

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:06:32

sephiroth :d) Y'a des limites au copié/collé j'avais lu un texte ou ils disaient que Ubi avait meme été jusqu'à récupérer les animations de bastons quand tu découvres un bar, j'avais halluciné, c'est incroyable ça, c'est inadmissible une flemme pareille! :ouch:

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:09:26

Sephiroth :d) Tu prends Far Cry 4 ou Borderlands the Pre-Sequel, OK y'a pas énormément d'évolution depuis l'épisode précédent, mais il y en a suffisamment pour justifier la sorte d'un nouvel épisode.

A coté tu regardes Rogue, c'est EXACTEMENT comme AC4 dans les décors de AC3, alors oui les autres jeux ne prennent pas forcement énormement de risques non plus, mais aucun ne se montre aussi fainéant que Rogue.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 15:18:58

Cannawizz60 :d) je suis d'accord qu'il y a une limite au copie/Colle, et j'etais pas au courant pour l'anim baston bar, mais y a aussi une limite a la critique "non justifiee".

Quand je vois le test de gamekult qui ecris 4 fois "copie/colle a tout va" alors que d'autres jeux qui font la meme chose ne se font pas penaliser pour ca, je finis par me poser des questions sur la pertinence des tests.

Je trouve qu'ils devraient rajouter une ligne dans les tests pour les ameliorer:

Humeur testeur : mal baise / amoureux / a gagner au lotto / voiture en panne / etc.

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:20:12

Gamekult abuse c est vrai mais pour avoir le rogue et unity objectivement meme si j aime bien ce jeu je lui aurais mis 6

juste 1 point de plus le copier collé est bien present et quand on a le unity on s appercoit encore plus que le rogue a part 2,3 truc ne fait que copier le 4 la ou le unity propose beaucoups de choses nouvelles

Et la je me suis mis que sur le rogue que j ai bientot fini aventure et annexe car je pense que c est une mauvaise idée pour ceux qui on les 2 de faire unity en 1er car on s habitue a un gamepmlay nouveau et tout un tas d autres choses nouvelles aussi

du coup on se fait un retour en arriere avec le rogue si on fini unity en 1er et on appreciera moin le rogue

C est ce qui m est arrivé apres 1 jour sur le unity le lendemain j ai mis le rogue et meme sans parler de graphisme tout etait moin bien

c est aussi grace a ca que je me suis rendu compte avec unity que la serie avait fait un vrai bon en avant dans casiment tous les domaines

meme des petits details que je n avais pas vu

du coup je n ai plus touché unity et je ne le touche plus jusqu a que je finisse le rogue

et maintenant c est tout autre chose la j arrive vraiment a apprécier de nouveau le rogue car sans le unity a coté c est un jeu certe qui copie beaucoup le 4 mais reste bon et prenant a jouer

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:24:14

Non Gamekult n'abuse pas, Gamekult note JUSTE. :oui:

Moi c'est le seul site auquel je fais confiance pour leur tests car ils ne font pas de cadeaux.

Ici sur jv.com ils surnotent, et ce ne sont pas les seuls, un jeu moyen on lui file 13, 14 ou 15, ce qui sont déjà de BONNES notes! Un jeu moyen pour moi c'est 10/20, pas 14...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 15:37:38

JVC surnote oui ca c'est clair, mais Gamekult non ca depend clairement du testeur. Certains notent juste, d'autres surnote, et d'autres sousnote.

10/20 ce n'est pas moyen, c'est mediocre. Quand je me prenais un 10/20 à l'univ ca me faisait royalement chier car la moyenne est de 12/20, en dessous c'est un echec.

A titre d'exemple, dynasty warriors 8 a eu 12/20 sur JVC (qui surnote) et 6/10 sur gamekult (qui note juste) ... Alors que les DW, que j'adore, sont des copie/colle pur et dur a chaque numero avec quelques ameliorations.

DW8 niveau c/c est pire que rogue, et malgre ca le DW8 a eu une meilleure note avec le logo "selection".

Meme chose pour "playstation all-stars battle", 6/10 sur GK (et 14/20 sur JVC) alors que sincerement je prefere jouer a rogue que PALB, je lui prefere, et de loin, super smash bros.

Donc non, GK est pas juste, ca depend clairement du testeur et de l'humeur du testeur.

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:42:09

Moui forcément, un test comporte forcément une part de subjectivité, c'est clair...

Meme moi je n'aurais pas l'audace de dire que Rogue est plus faignant qu'un Dynasty Warrior :noel:

Maintenant ça veut aussi dire que tu ne peux as etre d'accord à tous les coups avec les testeurs, si ils ont mieux noté PASB que Smash Bros, c'est que le testeur en question a trouvé plus de laisir sur ce jeu que sur celui de Nintendo, tout simplement :ok:

Quant à la "moyenne", pour moi ça a toujours été 10/20, la moitié de la perfection quoi! :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:45:40

Gamekult a mis plusieurs fois copié collé car meme avant le rogue ils disaient qu il n y avait pas d évolution dans le gamplay a chaque sortie d un AC

du coup la pour eux c est la goutte d eau qui fait deborder le vase de se retrouver non seulement avec un gamplay similaire aux aciens mais en plus un jeu qui reprend enormement de chose de black flag

Du coup tout cela fait qu ils l on saqué
Par contre c est claire qu ils n etaient pas obligés d en rajouter en mettant plusieurs fois copié collé...

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:54:13

Moi si j'avais été testeur, je ne pense pas que j'aurais mis plus de 5 à Rogue de toute façon.

J'aurais mis 5 car si Black Flag est bon, Rogue ne peut pas etre mauvais puisque c'est pareil, mais j'aurais pas mis plus car j'ai l'impression qu'avec cet épisode ils prennent leurs fans pour des cons.

Cannawizz60
Cannawizz60
Niveau 7
17 novembre 2014 à 15:56:27

Y'a ça aussi, Dynasty Warriors ils assument d'etre toujours pareil, ils ne s'en défendent pas, alors que Ubisoft a essayé de nous vendre Rogue comme un épisode innovant, en jouant sur le fait qu'on incarne un templier, alors que ce choix n'impacte en rien le gameplay du jeu... C'est peut-etre cette hypocrisie qui a été sanctionnée, alors que les Dynasty Warriors ne mentent pas.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 novembre 2014 à 15:59:26

de toute facon ca fait deja un petit moment qu'ubisoft prend ses clients pour des clients. Je n'ai pas Unity mais d'apres ce que j'en ai entendu / lu / vu, ce n'est pas un opus super bien finalise non plus.

http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-A140659.html

http://www.gameblog.fr/dossier_804_top-10-des-bugs-d-assassin-s-creed-unity le n°1 m'a particulierement fait rire.

Ok tout ca peut etre corrige par des patchs, mais bon faut arreter de prendre le joueur pour un beta-testeur.

La vidéo du moment