CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Co-Modération] Avis

Elyya
Elyya
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:50:00

Bonsoir à toutes et à tous. :-p

Voici les premiers résultats pour la co-modération ! Sur ce topic, il ne sera pas question de votes, mais de donnez votre avis pour m'aidez à choisir celui qui deviendra co-modérateur. Donc tout les " je vote pour X " seront supprimés. J'aimerais que vous soyez le plus objectif possible.

J'ai donc fait un premier tri parmi la "dizaine" de candidatures et essayé de n'en retenir que très peu, c'est à dire 3. C'est 3 candidats sont ceux avec qui j'hésite le plus :

• Tharrick :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-32186-1-0-1-0-co-moderation-candidatures.htm#message_32203

• Lynas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-32186-1-0-1-0-co-moderation-candidatures.htm#message_32299

• Kloon :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-32186-1-0-1-0-co-moderation-candidatures.htm#message_32801

A l'adresse des retenues :d) Si l'un de vous souhaite se retiré par peur des spoils, de changements ou encore de doutes, faîtes le moi savoir par mp. :oui:

Quand aux autres, je vous remercie énormément pour votre participation. :coeur: ( oui même toi King :hap: )

Merci de respectez tout le monde lorsque vous donnerez votre avis. :oui:

Elyya
Elyya
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:51:37

:d) Si vous voulez savoir pourquoi je ne vous ait pas gardé,vous pouvez m'envoyez un mp et je vous expliquerais. :oui:

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:58:45

De rien Lily :coeur:

Perso, je pense que Lynas est l'option de sûreté pour ce forum. Elle vient très souvent ici, elle connait les besoins de Rogue :oui:

Pour Tharrick, je le trouve un peu jeune pour modérer, désolé :-(

Et pour Kloon, il vient presque jamais :(

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:00:17

Ma préférence se tourne vers Kloon, qui est pas mal présent et qui d'après moi à les qualités pour gérer un poste de modo.

Puis ensuite vient Lynas, que je connais moins bien, mais qui à tout l'air d'avoir les qualités requises aussi.

Mais pour Tharrick, je le trouve un poil trop jeune, mais surtout trop "tac-o-tac" :hap:

Voila :noel:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
11 novembre 2014 à 19:06:09

Mon avis est que Tharrick serait le meilleur co-modérateur parmi les 3, toujours là et juste, il saurait être partial et neutre et c'est ce qu'il faut à ce forum, de la neutralité :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
11 novembre 2014 à 19:08:38

Bon, bah :noel:

Lynas, malgré qu'elle T'irrite, désolé... :gni:

Et bien, je n'ai pas était fort séduit par la candidature de Tharrick.

Kloon, au final, je n'ai pas écrit de ... pavé sur lui, mais j'ai lu, ça m'a l'air bien, mais sans plus.

Mais Lynas, si, et en plus, on peut que je lui ai déjà pas mal parlé ( pas de modé ), :o))

Alors, ça me permet de mieux la cerner, tout simplement!

De ce fait, pensant que Kloon et Lynas feraient de bons modos, ou du moins, pas de mauvais.

Mon avis serait que Lynas puisse être la " quartier-maître " du navire " Modéro ".

Mais Kloon irait bien, quoique Tharrick aussi, mais bon, j'suis pas très fan des messages qu'il écrit et pour peu que je viens, Kloon, :pf: pas bien vu souvent, mais Lynas semble être super présente déjà, en contre partie...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:12:37

:d) Tharrick serait un excellent co-modo, tout d'abord parce qu'autrefois, il aidait fortement elyya a maintenir le forum propre en y mettant les topics à lock.

Il est également juste et ne prend pas partit pour quelqu'un sous prétexte qu'il connait la personne.

De plus il a créer divers topics pour aider les autres membres, comme la FAQ par exemple.

:d) Lynas serait aussi un bon choix, toujours juste dans ses décisions et très active sur le forum, de ce fait nous n'aurons jamais le soucis de se demander où est le co-modo pour maintenir l'ordre.

:d) Kloon :d) il n'est pas actif sur le forum, on ne le connait pas, il est donc impossible de savoir si il sera juste ou non :ok:

Graphist
Graphist
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:18:39

Lynas parce que sur tous les forums Assassin's Creed om je suis allé je voyais son pseudo. :)

Tharrick je vois souvent ses topics sur Rogue et je vois qu'il est actif donc je pense qu'il serait un très bon choix lui aussi :p

Voilà :p

Teken31
Teken31
Niveau 19
11 novembre 2014 à 19:58:03

Kloon :cool:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:08:27

Même s'il est jeune, ceci n'influe en rien sur sa maturité et son comportement, donc Tharrick pour moi ! Toujours présent, aide les nouveaux, reste calme quand il le faut et très actif sur le forum.

Lynas serait mon 2e choix :ok:

Kloon je le connais pas :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:53:35

Pour ma part je soutiens sora, pour le connaitre très bien je sais que c'est quelqu'un de très sérieux et dévoué, il ne prendra pas la poste à la légère :oui:

De plus il me semble qu'il est très présent et devrait assurer son rôle à merveille :oui:

Sinon, Tarrick et Lynas sont tous deux de très bons candidats aussi meme si je les connais moins :noel:

Quoique tu choisisses le forum n'en sera que plus accueillant :oui:

MimiAssassini
MimiAssassini
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:02:53

Lynas car elle est cool tout le temps active a l'âge d'être mature reste calme dans les pires moments elles est amies avec tout le monde ! Elle est vraiment super

Mon petit Tharrick ! :)
Bien qu'il est très actif et sympa je trouve qu'il prends trop la grosse tête rien qu'a voie comment il se montrait en mode fayo dans les autres topics c'est nul ça :non: il aurait fait un bon co-modo mais il lui manque de la maturité en plus de ça il favorise beaucoup CDG enfin il est sous son influence quoi ça me dérange :(

Kloon (sora quoi) je l'ai vue que 2 fois sur le forum et il ose mettre une candidature abuser :pf:

Donc L Y N A S IS THE BEST ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 21:19:52

Moi je dirais Lynas car elle a plus de disponibilité et est présente depuis presque le début du forum. :ok:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:28:44

Tharrick, car il a une patience, et sait garder son calme quand il y a un problème :ok: Il prend peu parti quand il y a une embrouille :)

oscaronche
oscaronche
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:31:48

"Tharrick" "garder son calme"
Oula 2 chose différents :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:12:23

"Il prend peu parti quand il y a une embrouille :) " :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
11 novembre 2014 à 22:16:31

Tharrick neutre :hap: il est aussi extrémiste et turbulent qu'Heisenberg.

Kloon n'a pas assez participé au forum

Donc par défaut on garde Lynas, même si c'est pas un super choxi non-plus. :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:29:56

Tharrick, il a l'air impliqué :oui:

Kloon
Kloon
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:48:19

Au pire c'est pas si genant que j'ai pas encore enormement participé au fofo, si la modo a retenu la candi :dehors:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:53:56

Justement c'est étrange, on ne sait pas comment tu vas réagir en tant que co-modo, on ne sait pas à quoi s'attendre avec toi, puisque tu n'es presque pas venu ici comment peut-on placer notre confiance en toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : En attente du retour de la modératrice.