Je crache pas sur Rogue puisque je vais moi même l'acheter.
Ce qui me dérange c'est qu'on prenne les joueurs pour les dindons de la farce.
Ce que vous remontez actuellement est ce que je me posais comme question :
comment peut-on préférer le scénario de Rogue qui est clairement au rabais (le trailer histoire l'a encore rappelé) et qui semble le plus simplet de tous les AC (l'idée aurait pu être développé bien plus tôt, ils l'ont gardé sous le coude pour faire un opus bonus)?
Comment peut-on penser que Rogue sera meilleur que Unity alors que certains défauts du IV ne seront même pas corrigés (la moindre des choses *****)
Comment peut-on penser que Ubisoft a vraiment pensé son jeu pour la Old Gen alors qu'on sait qu'il sortira sur NG dans 1 an ?
Comment peut on soutenir un jeu qui sera certes bon voir très bon mais qui n'est au final qu'une grosse blague destinée aux fans de la licence ?
Comment peut-on ne pas se rendre compte qu'ils ont mis des personnages maintenant emblématiques de la saga afin de rendre le jeu plus attirant ?
Comment peut-on ne pas alors désigner Rogue comme le AC du pauvre ? il a demandé très peu d'investissement pour Ubisoft, et ils se foutent de la gueule des joueurs en proposant un univers déjà vu et revu et à côté de ça un jeu tout refait, tout beau (à voir le Jour J tout de même mais bon, ça me semble être sur la bonne voie)
C'est triste à dire, mais, en rentrant dans le jeu d'Ubisoft vous vous masquez à vous même la vérité. Ca arrange tout le monde de penser que Rogue est un opus intéressant (les acheteurs qui se sentent crédibilisés, Ubisoft qui rentabilise son jeu), mais dans le fond, même si le jeu sera forcément bon, ce que je cherche en tant que client, c'est de la nouveauté, que ne peuvent pas avoir les joueurs Old-Gen.
Bon comme dit Tharrick, venir sur le forum de Rogue pour parler de ça c'est comme convaincre le FN que les étrangers ont fabriqué leurs maisons...