CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Votre objectivité

Gany2
Gany2
Niveau 58
15 octobre 2014 à 19:11:31

Surtout quand je songe que j'avais pas du tout aimé AC3, qui s'annonçait lui aussi comme un renouveau, c'est pas pour refaire pareil avec ACU

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:33:32

Ce topic de me*de, en gros on a même pas le droit de penser ce que l'on veut, l'auteur nous impose son avis :pf:

Rogue peut battre unity sur certains points :ok:

PS: j'ai une ps3 et une ps4, et je me suis préco les deux, donc je suis un " pauvre " comme dit l'auteur...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:34:09

pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:43:56

Idem pour moi...je suis un pauvre qui me suis préco l'édition Guillautine et l'édition collector de Rogue sur ps3 et ps4.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:46:27

Quand Rogue à été annoncé pour la première fois, je me disais que les gamer seraient content d'avoir deux épisodes en même temps et plus de contenus, surtout que chacun serait servis, les joueurs Old gen et Next Gen. Je pensais jamais que y'aurai des pros Unity qui allaient cracher sur rogue comme des joueurs cod sur Bf.....

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
16 octobre 2014 à 02:33:08

Pour l'instant, je trouve que le scénario de Rogue a l'air beaucoup plus intéressant que celui de Unity. :oui:

lecredo
lecredo
Niveau 9
16 octobre 2014 à 06:46:21

Moi ossi j'aurais jamais penser qui aurait des pros Unity et Rogue.

lecredo
lecredo
Niveau 9
16 octobre 2014 à 06:47:44

J'essai d'être le plus le neutre possible.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
16 octobre 2014 à 11:43:26

Le mec qui parle d'objectivité en disant " ACRo, le AC du pauvre "...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 12:22:34

Venir sur le forum de Rogue pour """ soutenir """ Unity. :rire:

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
16 octobre 2014 à 12:49:55

En même temps Rogue est un pauvre jeu dev en 1 an, de ce point là y'a rien de positif. Fait pour le fan pigeon en gros.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:57:50

cc xeno tient :d) :pf:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:25:18

Je crache pas sur Rogue puisque je vais moi même l'acheter.

Ce qui me dérange c'est qu'on prenne les joueurs pour les dindons de la farce.

Ce que vous remontez actuellement est ce que je me posais comme question :

comment peut-on préférer le scénario de Rogue qui est clairement au rabais (le trailer histoire l'a encore rappelé) et qui semble le plus simplet de tous les AC (l'idée aurait pu être développé bien plus tôt, ils l'ont gardé sous le coude pour faire un opus bonus)?

Comment peut-on penser que Rogue sera meilleur que Unity alors que certains défauts du IV ne seront même pas corrigés (la moindre des choses *****)

Comment peut-on penser que Ubisoft a vraiment pensé son jeu pour la Old Gen alors qu'on sait qu'il sortira sur NG dans 1 an ?

Comment peut on soutenir un jeu qui sera certes bon voir très bon mais qui n'est au final qu'une grosse blague destinée aux fans de la licence ?

Comment peut-on ne pas se rendre compte qu'ils ont mis des personnages maintenant emblématiques de la saga afin de rendre le jeu plus attirant ?

Comment peut-on ne pas alors désigner Rogue comme le AC du pauvre ? il a demandé très peu d'investissement pour Ubisoft, et ils se foutent de la gueule des joueurs en proposant un univers déjà vu et revu et à côté de ça un jeu tout refait, tout beau (à voir le Jour J tout de même mais bon, ça me semble être sur la bonne voie)

C'est triste à dire, mais, en rentrant dans le jeu d'Ubisoft vous vous masquez à vous même la vérité. Ca arrange tout le monde de penser que Rogue est un opus intéressant (les acheteurs qui se sentent crédibilisés, Ubisoft qui rentabilise son jeu), mais dans le fond, même si le jeu sera forcément bon, ce que je cherche en tant que client, c'est de la nouveauté, que ne peuvent pas avoir les joueurs Old-Gen.

Bon comme dit Tharrick, venir sur le forum de Rogue pour parler de ça c'est comme convaincre le FN que les étrangers ont fabriqué leurs maisons...

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
16 octobre 2014 à 23:01:42

Comment tu peux passer ton temps à essayer de convaincre le monde entier que ta pensée devrait être universelle ? :o))

Chacun ses goûts, chacun son avis, point final.

Perso, j'ai plus joué à un AC depuis le 3 et ce Rogue me botte bien...

L'antarctique, l'histoire de vengeance... Je dois être devenu bon public ! :rouge:

Gany2
Gany2
Niveau 58
17 octobre 2014 à 16:15:03

Oui, ton avis ne concerne que toi, là où tu trouve des mauvais point ou pas assez développer le sont pas pour d'autres
Pis de toute façon, parler de "rentrer dans le jeu d'ubi" en disant déjà vouloir acheter Unity, voilà quoi, on sait tous qu'ubi saigne la série et vend chaque épisode comme étant le plus abouti

Personnellement, j'achète Rogue car ça sera mon dernier AC, et comme c'est celui qui boucle la saga Kenway, je me suis dis que ça sera le dernier.