GoslinGaming Voir le profil de GoslinGaming
Posté le 14 septembre 2014 à 10:18:00 Avertir un administrateur
J'ai dit qu'il peuvent combattre vieux parce qu'ils sont descendants des hybrides Adam et Eve donc TOI refait AC II et ACB
Oui et moi jte dit que sa n'a strictement rien à voir: Un homme capable de se battre dans les 60 ans, c'est pas nouveau et s'est loin d'être une putain de fiction. SA NA RIEN AVOIR AVEC UNE HISTOIRE DE DESCENDANT D'ADAM ET EVE. A ton avis, les mec comme stallone, ils ont pu la force de se battre à 60 piges???
Jtai dit que al mualim est pas un descendant d'adam et eve et qu'il arrive pourtant à se battre encore, tu m'explique sa comment???
Dans ac2 et acb, ils n'ont jamais mais alors JAMAIS parler de se que tu raconte (et crois que j'en suis sur à 100% vue que j'ai finie AC 2 une vingtaine de fois et une dizaine de fois pour acb).
Donc raconte pas des conneries. Les seuls chose que les descendant de desmond ont hériter par rapport à adam et eve c'est la capacité à être immunisé contre les pouvoirs de la pomme d'eden, la vision d'aigle est une capacité que certain assassin peuvent aquérire. C'est tout.