CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt ?

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
06 août 2014 à 14:21:07

les templier traque aussi les assassin

]Killy[
]Killy[
Niveau 8
06 août 2014 à 14:21:38

Le vrai probleme avec les Assassins comme l'a dit Quallz c'est que leur seul but est de tuer les Templiers ( qu'ils considèrent comme méchants ) et en faisant sa ils veulent retablir seulement la liberté. C'ewt une noble cause mais celle des Templier est beaucoup plus poussé et philosophique.

Mais je ne pense pas que Shay va participé a la cause des Templiers mais sa quête va être purement personnel je pense, et c'est dommage ! J'espere quand meme en apprendre plus sur ces Templiers !

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
06 août 2014 à 14:22:40

En apprendre plus sur les 2 camps :
Templiers : voient dans le futur, veulent imposer un monde d'ordre régi par le contrôle, mais utilise des méthodes drastiques au détriment du peuple.
Assassins : visent une utopie noble dans l'idée mas impossible à maintenir en paix, on peut les considérer comme des "anarchistes" pour le peuple empêchant les templiers d'arriver à leur fin.

Ce qui revient à les mettre sur un pied d'égalité et à pousser le joueur à prendre conscience que les assassins ne sont pas "gentils" mais qu'ils ont leur propre objectif comme les templiers.
Ainsi, Rogue pousse un peu plus dans cette idée en incarnant l'autre camp :ok:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
06 août 2014 à 14:25:07

a qu'elle moment j'ai dit que al Mualim est représentatif de tous les assasin ? tu confond c'est toi qui a parlez de sa.

je n'ai fait que donnez l'exemple d'al Mualim quand tu a dit : D'entrée de jeu on nous fait bien comprendre que les assassins sont loin d'être aussi blanc que leur costume.

ubisoft nous a toujours montrer que la faiblesse des 2 camps se sont leur humanité.

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
06 août 2014 à 16:53:42

Templier ? Humanité ? On joue pas au mêmes jeux alors...
Si on devait jouer avec les Templier le truc sympa serait d'utiliser les même méthode qu'eux lorsqu'on les a en tant qu'ennemi : beaucoup de moyen humain et financier, des places de haut rang, intimidation et corruption. La on aurait un bon jeu en tant que Templier alors qu'utiliser les même armes que les assassins présente, pour moi, un intérêt restreint :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2014 à 17:26:19

De plus on change les rôle ce n'est plus l'assassin qui traque, et avec un dialogue durant "sa post mort". Là c’est un templier ancien assassin, qui donc connait tout les cachettes, la plupart de membre, et les stratagème des assassins. Qui va traquer les assassins, avec surement un dialogue à la fin et par la suite être traquer lui aussi sachant que les assassin tenteront de nous assassiné dans l'ombre, donc en plus de traquer les assassin on se sentira traquer.

Le fait qu'il utilise les moyens d'un assassin est une bonne idée deja car c’est un ancien assassin, donc un homme ayant reçu un entrainement d'assassins.

Car aussi on joue avant tout un jeu d'assassinats, (d'où l’entrainement du héro), d'infiltration d'aventure et d'exploration.

Un templier se fait traquer par les assassin bien que ça lui arrive de passé à l'offensif, c’est avant tout un mec qui va comploté pour contrôler le peuple, joué un AC sans assassinat, sans confrontation juste pour comploté ce n'est pas intéressant.

Bien évidement on aidera les membre de l'ordre, mais le jeu sera un jeu accès sur l'assassinat, c'est l'interet d'AC. ça m’intéresse de joué un jeu sans assassinat, juste une recherche de fragment d'eden et de complot, en faisant des action violente.

Donc faut qu'il ait un jeu d’assassinat et changé les role, donc le hero c'est un templier idéologiquement et assassin, de le sens assassiner, qui va assassiner des membre de la confrérie.

D'ailleur les assassin/templier pouvait s'appeler autrement, c'est juste appellation la plus connu, qui devenu général.