CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt ?

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
06 août 2014 à 11:02:52

Pour les pro templier, quelle est l'intérêt d'un jouer un ? Parce que moi, je vois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:04:15

Comme la dit un autre gars j'sais plus ton pseudo :hap:
On pourrai voir le coté templier et en apprendre plus sur leur manière de voir les choses :ok:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
06 août 2014 à 11:09:02

Je pense que les templiers sont simple à analyser, suffit de voire les faits même sans le regards d'un assassin. Ils sont juste méchant en profondeur, un désir de gouverner le monde en hypnotisant tout le monde... Bon je trouve pas ça terrible mais ça reste à voir, en plus il est pas "vraiment" un templier de ce que l'ont sait. Shay les a rejoints juste pour tuer des assassins, et pas pour le croyance donc il pourrai avoir des trucs intéressant.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
06 août 2014 à 11:13:56

C'est pour voir leur point de vue
Et puis on ne sait qui a vraiment raison dans cette guerre :hap:

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
06 août 2014 à 11:17:09

Leur point de vue sur quoi?
Et puis les dictateurs ont pas vraiment raison mais tuer tout les dictateur pour voir ce qui se passe et en re tuer si il y en d'autre c'est pas terrible non plus

MangeMaTete
MangeMaTete
Niveau 10
06 août 2014 à 12:12:13

Dans le 3 Achille dit que l'ordre des assassins est finis, c'est peut etre a cause de Shay

Frolak
Frolak
Niveau 9
06 août 2014 à 12:13:48

Pour voir les deux points de vue
Les assassins disent que les templiers sont méchant et inversement
C'est pour se faire un vrai avis...

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
06 août 2014 à 12:17:10

Ubi veut insister depuis quelques opus sur le fait que les Assassins ne sont pas les gentils :ok:
Ainsi le joueur va devoir s'émanciper de cette idée et se poser une réflexion sur les 2 camps, car aucun des 2 n'est "clean", d'où l'interêt de Rogue, voir un autre visage des Assassins et par la même occasion des templiers est un très bon point :ok:

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
06 août 2014 à 13:54:14

Ca fait 7 ans qu'on vie cette guerre millénaire que d'un seul côté. Il était temps qu'on puisse enfin la vivre du côté Templier.

D'autant que d'après ce qu'a dit Ubi, Shay a été trahi par les assassins. C'est pour ça qu'il les a quitté. D'entrée de jeu on nous fait bien comprendre que les assassins sont loin d'être aussi blanc que leur costume.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
06 août 2014 à 14:08:59

_Anathema_ Voir le profil de _Anathema_ [Citer ce post]
Posté le 6 août 2014 à 13:54:14 Avertir un administrateur
Ca fait 7 ans qu'on vie cette guerre millénaire que d'un seul côté. Il était temps qu'on puisse enfin la vivre du côté Templier.

D'autant que d'après ce qu'a dit Ubi, Shay a été trahi par les assassins. C'est pour ça qu'il les a quitté. D'entrée de jeu on nous fait bien comprendre que les assassins sont loin d'être aussi blanc que leur costume.
---------------------

on le sait depuis AC1 avec al mualim

Frolak Voir le profil de Frolak [Citer ce post]
Posté le 6 août 2014 à 12:13:48 Avertir un administrateur
Pour voir les deux points de vue
Les assassins disent que les templiers sont méchant et inversement
C'est pour se faire un vrai avis...
---------------------------------
ont connais leur point de vue depuis le debut de la serie (les écouter parlez de leur fait avant leur mort sa sert a quoi a ton avis ?)

vous suivez la serie ou quoi ? :ouch:

]Killy[
]Killy[
Niveau 8
06 août 2014 à 14:09:09

GoslinGaming :d) C'etait moi :hap: /

Pour repondre a la question : Car il est intéressant de voir le point de vue et les histoires qu'on raconte sur l'ennemi des deux côtés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:09:56

Ah ouais :hap:
Je t'ai volé la vedette :hap: :hap: :hap: :hap:

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
06 août 2014 à 14:11:05

@Baka_nyaaa
Al Mualim était corrompu. On ne peut pas le considérer comme un véritable assassin. Il a trompé toute la confrérie à l'époque. Il ne représente pas à lui seul l'ensemble des assassins. Bien au contraire.

Quallz
Quallz
Niveau 7
06 août 2014 à 14:12:10

Je préfere pas me mélée de ce topic je suis pro Templier moi car je trouve qu'avec les assassins on fais vite le tours j'espere que se serra pas la meme dans unity bref Bah Avec les assassins c'est tue le méchant templier avant qu'il ne foute le bordel , alors qu'avec les templiers je pense que se serra un autre type de gameplay (pas le gameplay de base) le gameplay de quete , mission ...

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
06 août 2014 à 14:13:42

mais justement, il a était CORROMPU mais avant ça était il considéré comme un assasin ? je vais t'aider un peux....oui

et tu crois que ceux qui ont trahi le hero de rogue représente l'ensemble des assasin ?

]Killy[
]Killy[
Niveau 8
06 août 2014 à 14:14:44

GoslinGaming :d) Jerry :hap:

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
06 août 2014 à 14:15:27

@Quallz : les templier tue même quand la personne n'ai pas un assasin (a partir du moment que c'est une gene ont tue) alors si tu croie que sa va changez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 14:15:47

Al Mualim était corrompu par la pomme je crois

Lynas
Lynas
Niveau 10
06 août 2014 à 14:17:41

La différence entre Templier et Assassin au niveau des "missions", les assassins courent derrière les templiers pour les tués, tandis que les Templiers s'en foutent un peu ... c'est les assassins qui viennent a eux.
Sauf a priori dans le 3 vu que c'est les templiers qui déciment les assassins ;/

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
06 août 2014 à 14:19:18

@Baka_nyaaa

1) pas la peine de me prendre de haut et de me répondre comme à un idiot. Merci.

2) Si pour toi, le comportement d'Al Mualim qui était corrompu par la pomme (si j'ai bonne mémoire) est représentatif de tous les assassins... c'est le seul cas de traitrise qu'on a vu depuis le début de la saga.

3) Ensuite, j'ai jamais remis en doute le fait que les assassins sont pas tous des hommes au grand coeur, loin de là. Il reste des êtres humains avec leur défauts. Qu'Al Mualim ait été là pour les trahir ou non.