CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évolutions des diffs AC

YOUYOU4
YOUYOU4
Niveau 6
25 août 2014 à 08:13:51

Avant qu'il ne soit officiellement annoncé par Ubisoft tout le monde craché sur ce jeu, qu'il n'y aurais aucune nouveauté, un AC 4.1, bref un jeu degeuu quoi :malade: , alors que AC4 est loin d’être mauvais donc en somme, il crachait sur le jeu pour un manque de nouveauté sur un jeu deja a la hauteur.
Cela as un peu changer depuis l'annonce et les image de gameplay, mais cela persiste tjrs, alors j'aimerais que chacun donne son avis de AC1 a AC4, sur l’évolution du gameplay et graphique entre chaque épisodes de la série et si le scénario était convaincant, pour comprendre pq les gens crache autant sur le jeu ? Et si ces évolutions sont tellement diffs de celle des autres AC ? (Je demande un avis sur le scénario car certain espère que le scénario rattraperas le jeu)

Je vous remercie d'avance et m'excuse si il y'as des fautes d'orthographes :banzai:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
25 août 2014 à 10:02:59

Je le dis tt le temps, tout les AC se copie l'un autres, il n'y a qu'avec AC3 et ACU que ubi a décider de tout revoir, et c'est avec ces 2 jeux, que ça offre un réel changement.

Mais bon on a l'impression que certain nn tj pas compris :pf:

AC1: répétitif, niveau scénario on connais mieux.

AC2 : il corrige les défauts du 1 , mais il est n'est pas nn plus le jeu parfait, beaucoup ne jure que sur ac2, je me demande bien pourquoi, on se plaint que edward n'est pas un vrai assassin ( :pf: ) mais ezio prend la tenue sans savoir se quelle représente.

ACB : enfin, un très bon jeu, le scénario n'est pas mal du tout, beaucoup de nouveauté, je pense surtout au assassins qui nous aident.

ACR: Pas de révélation? :rire: la blague, à ceux qui disent ça refaite le jeu vous avec rushé!

Bon scenario également, grande nouveauté! ( je vous rappelle que grâce à cette épisode on droit à une arme principale et une arme secondaire )

AC3: LE MEILLEUR DE LA SERIE! , le scénario est le plus pousser de tous, tout a était revu, et les graphismes sont vraiment magnifique.

Quand au héros, connor a histoire la plus triste des AC, mais c'est aussi la meilleur, du début à la fin il poursuit le même but, défendre son peuple, avant de comprendre que les assassins ont besoin de lui.

Et c'est aussi là que je rencontre de très bon personnages achille et haytham, qui sont pour moi beaucoup mieux que altair lui même.

AC4: la guerre assassin templier ont est en plein dedans! , edward sans vraiment le vouloir à jouer un grand rôle dans les caraïbes, il a fait beaucoup de tort aux assassins mais c'est finalement rattraper.

Donc rogue, VA être bien, si vous dîtes que c'est un copié collé du 4.

Et bien dans ce cas, la saga ezio a été fait pour les pigeons si on suit votre logique! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 10:18:11

Heisenberg62 : Je pense comme toi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 10:24:10

Heinseberg a tout dit :oui:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 août 2014 à 10:25:58

A propos de rogue, niveau historique/ambiance etc, il sera sûrement bien, colme tout les AC, mais niveau gameplay, c'est exactement la même chose que le 4!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 10:27:50

Le III tu veux dire :ok:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
25 août 2014 à 10:30:06

En même temps rogue n'a pas était fait pour faire comme AC3 et unity, là il sert juste à donner un AC à ceux qui n'ont de PS4/one.

Après je défends pas le jeu corps et âme, il y a aussi des choses qui me font chi*r, je penses aux combos par ex.

Dans ac4 on en a retrouver certain du 3, et là rogue reprend ceux du 4, alors que c'est pas compliquer de trouver de nouveaux finish :ok:

Mais vous allez pas dire que AC2 ACB et ACR ne se copié pas l'un autre.

budokai92
budokai92
Niveau 10
25 août 2014 à 10:38:36

ça me déçoit vraiment qu'il n'y ai pas de nouveaux finish move dans ce AC :( je regrette l'époque d'AC III avec les doubles finishing moves :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 10:44:04

AC III all. :cool:

budokai92
budokai92
Niveau 10
25 août 2014 à 10:47:12

Finishing moves AC III ( un plaisir à regarder :content: ) :
https://www.youtube.com/watch?v=iCbw9pRbMgQ

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
25 août 2014 à 10:54:21

Heisenberg a tt dit, le topic peut être lock c bon.

Nn je déconne pour le lock, mais je vois pas trop ce que je pourrais rajouter, mis à part que AC3 est une tuerie.

Et que ACU sera une bonne tuerie aussi.

Et que pour rogue, je suis impatient d'être un templier et de voir la guerre d'un autre point de vue.

Elyya
Elyya
Niveau 10
25 août 2014 à 12:26:47

Si vous voulez comparer les évolutions de la saga , je vous conseille ces topics :oui: :

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-15138-1
-0-1-0-comparaison-ac-iv-et-ac-rogue.htm

:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-8844-1-
0-1-0-debat-topic-des-avis.htm

ou encore :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-12899-1-0-1-0-le-renouveau.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment