Je le dis tt le temps, tout les AC se copie l'un autres, il n'y a qu'avec AC3 et ACU que ubi a décider de tout revoir, et c'est avec ces 2 jeux, que ça offre un réel changement.
Mais bon on a l'impression que certain nn tj pas compris
AC1: répétitif, niveau scénario on connais mieux.
AC2 : il corrige les défauts du 1 , mais il est n'est pas nn plus le jeu parfait, beaucoup ne jure que sur ac2, je me demande bien pourquoi, on se plaint que edward n'est pas un vrai assassin (
) mais ezio prend la tenue sans savoir se quelle représente.
ACB : enfin, un très bon jeu, le scénario n'est pas mal du tout, beaucoup de nouveauté, je pense surtout au assassins qui nous aident.
ACR: Pas de révélation?
la blague, à ceux qui disent ça refaite le jeu vous avec rushé!
Bon scenario également, grande nouveauté! ( je vous rappelle que grâce à cette épisode on droit à une arme principale et une arme secondaire )
AC3: LE MEILLEUR DE LA SERIE! , le scénario est le plus pousser de tous, tout a était revu, et les graphismes sont vraiment magnifique.
Quand au héros, connor a histoire la plus triste des AC, mais c'est aussi la meilleur, du début à la fin il poursuit le même but, défendre son peuple, avant de comprendre que les assassins ont besoin de lui.
Et c'est aussi là que je rencontre de très bon personnages achille et haytham, qui sont pour moi beaucoup mieux que altair lui même.
AC4: la guerre assassin templier ont est en plein dedans! , edward sans vraiment le vouloir à jouer un grand rôle dans les caraïbes, il a fait beaucoup de tort aux assassins mais c'est finalement rattraper.
Donc rogue, VA être bien, si vous dîtes que c'est un copié collé du 4.
Et bien dans ce cas, la saga ezio a été fait pour les pigeons si on suit votre logique!