CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis...

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
22 juin 2014 à 18:37:01

Okay, bah j'espère que le résultat final sera fidèle à la série quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 03:39:54

Sans doute. Les dev' ne voudraient pas s'amener à une direction qui décevrait les fans. Ils savent ce qu'ils font anyway.

Cependant, il ne faut pas virer tout ce que l'on a connu jusqu'à présent. D'ailleurs, c'est dommage qu'on ait pas encore des réponses à nos questions. Max Apogée, où es-tu ?

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
23 juin 2014 à 15:31:19

Je suis d'accord, j'espère que ce reboot ne sera pas une excuse pour réécrire l'histoire originale. Par là j'entends que la suite des aventures Ratchet ne devront pas se baser sur ce reboot.

Max Apogée on en entendra parler dans la suite de Nexus, si suite il y a :(

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
23 juin 2014 à 15:31:45
  • ne devra pas se baser
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 20:29:55

Perso je pense que c'est ce qu'ils ont l'intention de faire : réecrire l'histoire original.

Parce que je ne vois pas comment une suite à Nexus pourrait voir le jour maintenant. 'Fin je trouve que ça serait un peu "incohérent".

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
24 juin 2014 à 23:06:45

Pas incohérent s'ils s'en tiennent juste à faire le reboot pour marquer la sortie du film. Si ils recommencent la saga à zéro alors là oui on est dans la merde.

Mais t'as dis que l'idée du reboot n'est pas d'hier. Je pense pas qu'ils auraient fini Nexus s'ils comptaient refaire la série. La fin présage forcément une suite.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:12:24

Pour moi reboot de la série = ils ré écrivent tous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 02:56:56

En fait ils ont vraiment l'intention de repartir sur de nouvelles bases pour des trames inédites. Donc ce reboot sera le début d'une nouvelle saga.

Non, je ne pense pas qu'on est dans la merde, et ça peut même s'annoncer très intéressant connaissant le studio.

Puis en réflechissant , j'imagine mal une suite à Nexus du coup car le scénariste des opus PS3 a quitté le studio. Ça serait un peu bordélique je pense.

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
26 juin 2014 à 03:21:46

En fait ils ont vraiment l'intention de repartir sur de nouvelles bases pour des trames inédites. Donc ce reboot sera le début d'une nouvelle saga.

Tu tiens ça d'où ? Le mec encore ?
Moi je trouve ça dommage que tout ce que nous avons connu disparaisse en quelque sorte :(

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
26 juin 2014 à 12:24:12

Pour la première fois ça sera peut-être sans moi. :(

Quand je vois le trailer ça me désespère; ils ont changé la personnalité de Ratchet, le nouveau style graphique me plaît pas et l'humour à l'air de devenir pipi-caca... :(

Mais j'espère me tromper, ce que je dis est un ressenti après les trailers du film, peut-être que le jeu sera bluffant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 22:14:49

Yep, même source. Mais ils ne vont pas tout laisser de côté, juste reprendre l'essentiel.

Perso ça ne me déplait pas je dois dire. J'ai très hâte de voir ce que ça va donner. Au moins, de cette façon, Ratchet ne retrouvera pas les lombax. :noel:

Toulldu :d) Ce n'est qu'un trailer. Et je ne vois pas en quoi l'humour et la personnalité de Ratchet ont changé. :hap:

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
26 juin 2014 à 22:45:56

Je sais pas comment tu fais, j'arrive pas à accepter l'idée qu'ils refassent la saga :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:16:05

Bah faut se dire que c'était la meilleure chose à faire pour que la série perdure.

Pinaise. J'crois que je suis le seul optimiste du forum. :rire2:

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
28 juin 2014 à 15:35:16

Boh oui car je suis un peu déçu. Tout ce chemin pour rien. Tous les épisodes genre ACiT où en apprend plus sur l'histoire de Ratchet et de Clank disparus ! :(

Maintenant tous les personnages qu'on connait vont être foutus un peu partout sans cohérence avec les précédents opus. Je dis pas que les jeux vont être mauvais, et quoi qu'il arrive je continuerais j'y jouer, mais c'est dommage.

Ça relance la série mais pour certaines personne ça va faire trop et y en a pas mal qui vont lâcher en cours de route. Finir la série avec 3 ou 4 bons épisodes sur PS4 aurait été mieux je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:42:07

Bah après on a rien vu encore. Qui sait ce que ça va donner ?

Faut se dire que c'est un mal pour un bien. :oui:

La vidéo du moment