CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis...

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
20 juin 2014 à 00:54:36

Est-ce que ce sera un méga Ratchet, qui regroupera toutes les armes de tous les jeux avec d'autres, qui seront toutes améliorables jusqu'au niveau 50 avec une amélioration à chaque niveau, un ratchet qui comportera 3 arènes, 5 chasses aux cristaux/cornes, 2 courses, de la prise de base à la R&C 3, du combat de vaisseaux, du combat de Rodator personnalisable, de l'amélioration au raritanium à gogo, des modifications élementaires et fun, un jeu complet, le Ratchet ultime of Doom de l'apocalypse ! J'aimerai tellement... :hap:

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
20 juin 2014 à 01:48:39

Non mais pour mon idée, tu trouves que ce serai bien ou pas ? Si le jeu était comme ça, quels seraient ses points faibles ? C'est mon rêve un jeu super gros avec vachement d'armes et d'améliorations !!!
Par contre le Ratchet 2015 ne sera pas basé sur le film je ne pense pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 10:34:50

Si justement, il sera basé sur le film. :ok: Pour le gameplay faudra s'attendre à des nouveautés aussi. Et comme c'est les 2 studios qui bossent là-dessus avec l'équipe d'origine, Attendons-nous à du lourd. :)

LittleUp :d) Le jeu a été commencé bien avant que tu ne le penses. Le scénario a déjà été écrit il y a un bon moment et ils attendaient seulement l'occasion de la sortie du film pour que ce soit officiel. En fait, l'idée du reboot ne date absolument pas d'hier.

Je sais ce que je dis, je suis très renseigné. :oui:

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
20 juin 2014 à 10:50:26

Donc un R&C ultime, c'est pas pour tout de suite... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 11:03:38

Attends on a encore rien vu, on le tient peut-être cette fois-ci. :noel:

Lombax-Noeliste
Lombax-Noeliste
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:08:08

Le jeu sera complémentaire avec le film mais ça sera pas non plus une adaptation au poil du film. Le film c'est une bonne occaz' pour IG d'aidé à relancé la série qui en grande perte de vitesse depuis 3 ans.

Le jeu est en développement depuis longtemps,2 ans au moins. Mais j'imagine qu'ils veulent s'assuré de réussir pour le coup. A4O,QF et Nexus on bidé autant commercialement qu'au niveau critiques. ( Nexus un peu moins peut-être) Donc ils peuvent pas se permettre ça sinon ça serait catastrophique,autant pour eux que pour nous. :-)))

Et le R&C "Ultime" ne veut rien dire,c'est une notion totalement subjective.

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
20 juin 2014 à 12:08:50

J'espere... je suis en train de créer un dossier, de ce que donnerai pour moi un R&C parfait. Je le posterai peut être ici, si je le fais soyez indulgents :hap:

Lombax-Noeliste
Lombax-Noeliste
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:11:28

Nan je serais pas indulgent du tout, tu sais mec il y a des choses qui sont impossible dans la vie. :hap:

3 arènes ça n'a aucun intérêts,5 hubs pour les cristaux encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 12:14:21

1 million de ventes pour All 4 One. J'appelle pas ça un bide. :noel:

Lombax-Noeliste
Lombax-Noeliste
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:25:49

Bof, R&C 1 c'est vendu 3 fois plus infos. :hap:

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
20 juin 2014 à 12:57:41

3 arènes, 5 hub, c'est une façon de parler pour coller avec le fait que ce serai énorme de regrouper toutes les armes qui seraient toutes améliorables, etc... Si t'as 100-150 armes, sur un jeu comme Nexus ça va pas être terrible :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:17:29

Moi en tout cas je sens bien l'Open World dans R&C, ça pourrait être réellement pas mal :oui:

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
20 juin 2014 à 23:20:27

Oui j'aime bien tes idées l'auteur mais faut pas rêver :noel:

Jojo :d) Bien renseigné ? Comme tu sais tout ça ? :hap: Perso j'avais compris que le jeu venait à peine d'être commencé sachant qu'ils ont rien, même pas un logo à nous montrer.

krieg-le-sadik
krieg-le-sadik
Niveau 5
21 juin 2014 à 00:08:46

Merci, mais en fait le simple fait de mettre masse d'armes améliorables rien que niveau 10 ce serai génial. Sur R&C 2, on met quand même du temps pour passer toutes les armes possibles en V2..

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
21 juin 2014 à 00:15:45

C'est vrai que j'aimais bien l'amélioration des armes, et les armes elles-mêmes dans Ratchet & Clank 2.

Je suis moins fan de la V1, V2, V3.. et des armes qui s'augmentent plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:41:52

C'est un gars de Ratchet Galaxy qui s'est rendu au studio à Burbank. Ainsi il a pu récoler quelques infos en plus et il nous les a fait partager. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:42:29

récolter *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:49:35

"Perso j'avais compris que le jeu venait à peine d'être commencé sachant qu'ils ont rien, même pas un logo à nous montrer."

Ça veut rien dire. :o))

LittleUp
LittleUp
Niveau 14
21 juin 2014 à 19:59:38

Boh ouais mais je sais pas un visuel pour patienter au moins :o))

Il avait quoi comme infos en gros ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 13:34:40

En gros, ce reboot ne s’intégrera pas forcément dans la saga que l'on connaît. Le but est de développer de nouveaux arcs scénaristiques à même d'enrichir l'univers de la série. Et on pourra avoir droit à quelques surprises apparemment.

Le reste, déjà dit au-dessus. :p)

La vidéo du moment