Alors de source sur je peux vous dire que :
- Les cartes seront toutes gratuites
- Que le saison passe sera la pour l'ajout de nouveaux opérateurs
- Que l'interface du jeu final n'aura plus rien du tout a voir avec celle de la beta , vous serez surpris
- Que les bouclier ont déjà subit un changement depuis la beta et il est fort possible que ça évolue encore .
- Que la beta était une version plutôt ancienne avec quelques ajouts de versions plus récentes .
- Qu'il sont encore a bosser sur l'optimisation du Netcode
- Qu'il bosse encore sur le matchmaking et que les dernier résultat semble très bons.
- Qu'une seconde équipe de développeurs est déjà au boulot pour préparé l'avenir du jeu et faire en sorte qu'il perdure dans le temps .
- Que pas mal d’événement sont déjà planifier pour l'année 2016 ( il communiqueront bientôt )
- Que les fonctions de paramétrage de nos parties arriveront petit a petit , pour ensuite nous permettre de vraiment tout modifier dans la création de nos parties . ( c'est le souhait des développeurs )
- j'ai eu confirmation que solo en faite ne sera que sortes de missions surtout la pour se familiarisé avec le gameplay .
Leur choix depuis le début était de faire de Rainbow Six siège un jeu pour hardcore gamer , un jeu qui vous mette sous pression et fasse resortir vos instincts de chasseur et de survie .
Le C'est lui ou Moi C'est pour ça qu'il n'y qu'une seule vie et une barre de vie faible .
Je vous dis tout ça parce que j'ai eu la chance de passer plus de deux heures a discuter avec l'une des tètes du développement du jeu venu sur Paris avec d'autres pour des réunions sur l'avenir du jeu .
Et que je suis en contact avec lui par Mail depuis le début de la beta .
Après cette discutions en privé et sans langue de bois , je suis reparti très très rassurer pour l'avenir de Rainbow six siege .