je sent que notre Seb monte en pression, et je le comprends !!! Acheter un jeu en ayant l'espoir que le développeur aura envie par la suite de l'amélioré est complètement abérant.
J'ai acheté (à l'époque) RWC plutôt que JLRC... Résultat au bout de 1 h de jeu je me suis dit "mais non de Dieu, ils nous ont fait un portage de rugby 2006 sans les modes de jeu??!!!" Que dire ensuite du script omniprésent qui rend ce jeu vide de sens???
J'ai vite lâché l'affaire, au point de le céder gratos à un pote qui lui aussi l'a laissé dormir dans un coin en dessous les PGA, les COD, et autres bouses (sans manquer de respect).
J'ai par la suite laissé une chance à JLRC, et là, le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu (malgré énormément de bug)avait un truc !!!
Apporter du crédit au projet d'HB studio aujourd'hui c'est oublié les innombrables caguades qu'ils nous pondent depuis maintenant 10 ans. Franchement moi j'ai les boules que Sidhé n'ai pas continuer son projet, car EUX, au moins, on eu le mérite de bosser pour obtenir un véritable jeu et non un "machin" digne d'un jeu pour smartphone.
Comme beaucoup, je ne crache pas sur ce jeu car je pense que Bigben veille au grain. Cependant je ne me berce pas d'illusion, et si le jeu a finalement le mérite de développer un coté fun, sympa, qui se rapproche du plaisir que je prends tous les week end sur les pelouses je l'achèterai, dans l'espoir qu'il progresse !!!
Dans le cas contraire ils pourront toujours se gratter, je ne me ferai plus avoir. Ce développeur ne pense qu'au billet et se moque éperdument de la gonfle ovale et de ses passionnés. Alors je leur ferai aucun traitement de faveur contrairement à Sidhé !!!