CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression xbox gen!!!

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:41:12

Bah si toi tu veux pas faire espoir a la production pour qu'on est un jeux chaque annees c'est ton probleme, mais apres que personne ne viennent chialer qu'il n'y a jamais de jeux de rugby sur console sauf pendant les coupe du monde

DODO81_is_back
DODO81_is_back
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:47:25

On a eu 3 jeux de rugby en 3 ans et a part le jrlc 1 que j'ai bien aimer malgré ces beug les autres j'était déçu :(

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:54:21

Bah normal si tout le monde fait comme vous a enterrer les jeux avant meme d'avoir une new on a pas fini d'avoir des jeux tout les 4 ans

seb140988
seb140988
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:59:05

Je n'arrive toujours pas à comprendre.

Admettons, le jeux est une bouse totale, tu l'acheterais tout de même pour "soutenir" le studio ?
Quand c'est un nouveaux qui se lance dans le marché, comme l'a fait, là j'arrive à le comprendre, mais quand c'est un studio qu'a de la bouteille, je n'arrive pas à comprendre la logique.

Si le jeux est bon ou prometteur la question ne se pose pas, je parle juste si le jeux ressemble au derniers jeux de rugby de se même studio.

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:03:50

Oui je l'achete sans hesiter, 3 jeux sur PS3 dont 3 m*rde mais j'ai quand meme acheter les 3, j'en suus convaincu qu'avec de bonne vente un gros studio achetera la licence

seb140988
seb140988
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:19:32

Tu est franchement un peu naïf.

Jamais ça ne fera de bonne vente comme l'entende les gros studio. Faut que ça se vende par millier dans chaque pays, ou par million dans juste un (comme le foot us).

Le rugby n'aura jamais se genre de vente, donc désolé, mais tu te pigeonne tout seul là.

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:25:03

On en reparlera dans quelques années :) et si pour toi je me pigeonne ben alors ok je me pigeonne ;) en attendant avec des gens comme toi on avancera pas

seb140988
seb140988
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:57:27

des gens comme moi, comme tu dit, ont soutenu à bout de bras la licence de sidhe, tout ça pourquoi ? Pour la voir mourir.

Les gens comme moi sont au moins lucide. Je sais de quoi est capable HB, et c'est pas un studio qui a pris les gens pour des cons avec RWC 2011 qui est bénéfique pour le rugby vidéoludique !

Tu as financé le projet de cyanide, pro rugby manager 2014 ? (tombé à l'eau car pas assez de donneur).
Tu à fait des retours à sidhe sur se qui ne va pas ?

Tu crois franchement que c'est juste en achetant un jeux que tu aide les jeux video de rugby ?
Tu crois aussi que ceux qui regarde secret story aide la télévision ?
Que ceux qui achètent des albums merdique aident la musique ?

Quand un jeux est mauvais, il ne doit pas être acheté, sinon c'est cautionner la qualité du jeux, et dire au développeur que ça te suffit.
Encore une fois, je ne dit pas que rugby 15 sera mauvais, je dit juste qu'il part mal, c'est tout.

Quand à en parler dans quelques année, c'est déjà tout vu. Depuis combien de temps il sort des jeux de rugby ? Dont certain de qualité ? Ca n'a jamais décollé, et pourquoi ? Le marché est beaucoup trop faible mondialement, et c'est pas avec 400 000 pélots qui achète ton jeux que tu va rentabiliser ton jeux à fond, surtout si tu compte faire un AAA.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:47:03

je sent que notre Seb monte en pression, et je le comprends !!! Acheter un jeu en ayant l'espoir que le développeur aura envie par la suite de l'amélioré est complètement abérant.

J'ai acheté (à l'époque) RWC plutôt que JLRC... Résultat au bout de 1 h de jeu je me suis dit "mais non de Dieu, ils nous ont fait un portage de rugby 2006 sans les modes de jeu??!!!" Que dire ensuite du script omniprésent qui rend ce jeu vide de sens???

J'ai vite lâché l'affaire, au point de le céder gratos à un pote qui lui aussi l'a laissé dormir dans un coin en dessous les PGA, les COD, et autres bouses (sans manquer de respect).

J'ai par la suite laissé une chance à JLRC, et là, le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu (malgré énormément de bug)avait un truc !!!

Apporter du crédit au projet d'HB studio aujourd'hui c'est oublié les innombrables caguades qu'ils nous pondent depuis maintenant 10 ans. Franchement moi j'ai les boules que Sidhé n'ai pas continuer son projet, car EUX, au moins, on eu le mérite de bosser pour obtenir un véritable jeu et non un "machin" digne d'un jeu pour smartphone.

Comme beaucoup, je ne crache pas sur ce jeu car je pense que Bigben veille au grain. Cependant je ne me berce pas d'illusion, et si le jeu a finalement le mérite de développer un coté fun, sympa, qui se rapproche du plaisir que je prends tous les week end sur les pelouses je l'achèterai, dans l'espoir qu'il progresse !!!

Dans le cas contraire ils pourront toujours se gratter, je ne me ferai plus avoir. Ce développeur ne pense qu'au billet et se moque éperdument de la gonfle ovale et de ses passionnés. Alors je leur ferai aucun traitement de faveur contrairement à Sidhé !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:27:57

J'aimerais parler d'un truc, concernant le fait qu'on ai pas de mode en ligne, je trouve pas ca dérangeant, comme ca ils auront pas de soucis de serveurs ni rien, ils pourront se concentrer sur le gameplay, JLRC était un bon jeu mais en ligne c'était affreux, totalement injouable, enfin j'ai pas eu le 2 mais sur le 1 c'était injouable en ligne, ca laggait tout le temps ( c'est pas ma connexion car je lag sur aucun jeu )
Et puis au final je pense que si il sorte un bon gameplay avec un bon mode carrière, on peut se passer d'un mode Online avec des serveurs en mousse pour une année

seb140988
seb140988
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:07:30

Si tu ne jouais pas contre des français, oui ça lagé, mais contre des français avec une bonne connexion, t'a aucun lag.

De plus, sur les JLRC, il n'y avait pas de serveur justement, c'était une sorte de P2P, d'où les lags quand les gens ne sont pas du même pays.

La vidéo du moment