CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPO TYPE #RWC15

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:42:12

J'espère bien.
Prions pour un retour de FTD et pk pas un Tillous-borde ou kockott en 9 pour les tests de novembre.

Atonio sélectionnable sa serait une bonne nouvelle, un pilier aussi jeune et aussi bon ca se refuse pas. Et de vrai 2eme ligne au passage. Je sais pas moi comme SUTA par exemple bordel..

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
23 juin 2014 à 10:48:17

Tout à fait d'accord avec toi. :-)))

Outre le fait que nos joueurs sont tous cramés vu que leur championnat est fini depuis un mois, alors que les australiens sont en forme car en plein dans le Super 15, on voit bien qu'il y a beaucoup de joueurs sélectionnés qui n'ont plus le niveau.

Il faut que PSA fasse les bons choix mais ça c'est pas gagné.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:10:37

Attention ce n'est pas qu'une histoire de fatigue ou autres... Les 30 mecs partis pour le pays des kangourous ne sont pas des lapins de 6 semaines !!!

Regardez les Anglais, les matches qu'ils ont livrés contre des All B à fond. Les British aussi sont fatigués, mais eux jouent le coup à fond, pour arriver avec le plein de confiance.

je pense que peu importe les noms couché sur la feuille de match, notre système de jeu est mauvais... PSA veut nous faire jouer comme à son époque Anglaise, avec du jeu à une passe, en attendant que le rideau se déchire. Ca va marcher contre des équipes du Top 10 mais pas au dessus.

Je pense que nous allons vite rentrer chez nous en 2015 et c'est tant mieux... Peut être que les instances comprendront que ce Top 14 mondialiste ne sert en rien le rugby hexagonale, et surtout qu'ils vont se rendre compte qu'avec 450 000 licenciés en France soit bien plus que dans la plupart des autres pays on ne peut pas avoir si peu de retombées. Alors refonte aussi de la formation, ballon pour tous le monde, avant de passer à la fonte.

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
24 juin 2014 à 11:50:45

Nan c'est clair que y a pas que la fatigue, mais ça arrange pas les choses.

Après ce qui est sûr c'est que comme tu dis y a un problème dans la formation à la base, peut-être qu'on a pas su évoluer en France ... Mais en même temps, avec autant de licenciés si y avait d'énormes pépites en France dans les centres de formation je vois pas pourquoi on les cacherait... Donc y a un souci à la base pour les jeunes. Même si les U20 ont fait le Grand Chelem, ils ont fini 6ème à la RWC...

La vidéo du moment