CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPO TYPE #RWC15

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
08 juin 2014 à 19:49:33

COMPO CONTRE CES ENCULES D'AUSTRALIENS:

1-Debaty
2-szarzewski
3-Slimani

4-Suta
5-Maestri

6-Dusautoir
7-Nyanga
8-Picamoles

9-Para / kockott
10-Tales

12-Fofana
13-Bastareaud

11-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

16-Guirado
17-Ménini
18-Mas
19-Flanquart
20-Le Roux
21-Machenaud / kockott
22-Michalak / Plisson
23-Lamerat / Le Bourhis

Quelqu'un pourrait envoyer cette compo à PSA, c'est celle que je veux voir dans les prochains mois et pourquoi pas pour la coupe du monde ! Hormis les postes de la 1ere ligne ou certains doivent se prouver, les autres joueurs sont les meilleurs à leur poste ! Ptit retour de Suta me plairais, peut être vieux mais ces matchs de phases finales avec Toulon ont étaient parfaits !

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
08 juin 2014 à 20:54:18

Talès me fait horreur. Je le trouve vraiment surcoté, loin d'être le plus talentueux puis il a plus de 30 ans sans vraiment d'expérience.

Je vois plus Lopez s'il revient bien à l'ASM ou Trinh-Duc s'il confirme cette excellente saison, et bien sûr si PSA oublie son animosité envers le montpelliérain.

Guitoune, super joueur lui mais faut voir s'il confirme à l'UBB. Kockott ferait du bien, tout comme Seb Tillous-Borde plutôt que Machenaud qui a montré qu'il n'avait pas / plus le niveau.

Pense à Chiocci en pilier gauche, et je vois plus Kayser que Szarzewski.

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:46:56

Personnelment :
En pilier gauche Domingo est indispensable, Chiocci en doublure pour l'avenir
Au talonnage Kayser supplé par Szarzewski
A droite de la melee Mas ou Slimani

En seconde ligne :
Maestri avec Flanquart pour l'avenir et la complementarite et Vahaaminha sur la banc

En trosieme ligne :
J'assosirais Lapandry et Chouly pour la cohesion avec Picamole en 8. Sachant que je prendrais aussi Le Roux et Dusautoir ( qui est vraiment viellisant )

A la charniere :
Parra et Lopez evolurons ensemble a l'ASM ce qui est plutot positif, et Pelissie a sa carte a joue comme Palisson

Au centre :
Fofana - Bastareau, puissance, talent, agilite, appuie ... Cette paire a tout. Avec sur le banc Lamerat

Le trio derriere :
Huget-Dulin-Guitoune , trois arriere explosif pouvant faire mal a toute les defenses

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 juin 2014 à 22:05:43

sortir michalak alors qu'il est le seul a avoir fait un match correct samedi, moue ...

De toute façon l'équipe de France de rugby deviendra de plus en plus mauvaise avec la politique des clubs en top 14, c'est un fait inéluctable et ça se ressent de plus en plus ...

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:21:41

Alors,
Tu as regarde la mtch ? Michalak a ete aussi mediocre que les autres. Seul Chouly fait quelque chose de correct.
Et la politique des clubs .. Oui mais en meme temps comme le dit Noves avec tout les doublon vaut mieux des etrangers et en plus maintenant selon un liste du selectionneur des internationnaux ne pourront faire que un certaine de match par saison. Donc les clubs ont ( je pense ) raison e developper cette strategie

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
09 juin 2014 à 21:48:09

Ils ont pas raison de développer cette stratégie.. Le Top 14 est en train de tuer notre EDF, continuons à recruter étranger puis on selectionnera des joueurs de Pro D2 comme les joueurs français seront rares.. (La LNR et la FFR pourrissent aussi l'EDF) Les joueurs se plaignent d'avoir trop de matchs et on leur rajoute ce match de barrage, c'est vraiment n'importe quoi ..

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:14:41

Ils ont raison de faire ce developement en consequence du comportement de la Ligue

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
09 juin 2014 à 23:45:21

Je suis dégouté des résultats de l'équipe de France depuis 2012, il n'y a pas de fond de jeu, étant supporter du Stade Toulousain, j'ai l'impression que depuis que le ST va mal, le XV de France en subi aussi quelques conséquences..

seb140988
seb140988
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:55:25

C'est pas la politique des clubs qu'es pourris, mais celle de la ligue.

Quand une ligue laisse les clubs contourner allégrement les règles, forcemment derrière ça donne n'importe quoi.

Et oui, malheureusement, ne prendre que des étrangers ne jouant plus pour leurs selection nationnale, ça marche, la preuve toulon à fait le doublé uniquement grâce à ça.

Tant que la ligue laissera faire, forcemment des clubs en profiteront. Et vu qu'en plus, y'a l'europe qui interdit d'avoir des règles vraiment strict, on est de toute façon baiser.
Car suffirait de faire comme dans les pays de l'hemisphère sud, mais bruxelles ne laissera jamais faire.

Clercdu31
Clercdu31
Niveau 11
10 juin 2014 à 00:04:12

C'est pour cette raison que j'ai boycotté les demis et la finale du Top 14, de toute façon avec les deux équipes en finale il ne fallait pas s'attendre à du jeu..

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:26:09

J'oubliais que l'EDF était au sommet du monde avant l'avènement du RCT de MB et de manière générale de la politique récente de recrutement des clubs.

On va en finale de CdM sans savoir comment. On prend des roustes contre les plus grandes nations depuis 5-6 ans.

Et comme le dit Seb, la ligue n'arrange rien. Outre les doublons, le groupe France, toutes ces conneries ... La formation est trop mal valorisée.

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
10 juin 2014 à 21:15:53

Samedi les Bleus doivent se racheter, le foot commence même à devenir mieux, c'est pour dire la cata !

Sinon pour la RWC2015 j'envisage je l’espère l'aide de nouveaux joueurs qui seront sélectionnable comme Rory Kockott et un certain Atonio (La rochelle parti pour l'ASM) pour renforcer certains postes.

Sélectionner et faire confiance pour ma part à des joueurs qui ont étaient bons durant cette saison comme CHiocci, Orioli ( un retour de Suta et de FTD )

Un retour de certains cadres également comme Clerc ou Rougerie, et il en faut pour pousser les jeunes !

Un retour également de Fritz qui était encore il y a pas longtemps en bonne forme.

COMPO Type Française Futur ???

1-Debaty
2-Szarzewski
3-Atonio

4-Suta
5-Taofifenua

6-Dusautoir
7-Camara
8-Picamoles

9-Kockott
10-Trinh-Duc

12-Fofana
13-Bastareaud

11-Guitoune
14-Huget
15-Dulin

16-Orioli
17-Chiocci
18-Slimani
19-Flanquart
20-Le Roux
21-Tales
22-Fritz
23-Clerc

loicASM63
loicASM63
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:19:34

Comment ca Antonio a l'ASM ?

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:24:10

Belle équipe à quelques exceptions près.

Juste, comme le dit loicASM, Atonio à Clermont ? Il va rester au Stade Rochelais cette saison. Je crois que seul Toulouse s'était montré intéressé en plus. Et puis faut voir ss'il confirme la saison pro dans l'élite avant d'en faire un titulaire en EdF. D'ailleurs tu es sûr qu'il est sélectionnable ?

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:09:27

Mon Dieu Issam... Quelle équipe tu nous sors !!!

Debaty n'a rien à faire dans cette liste... Domingo et Chiocci font l'affaire...

Au talon avec Kayser et Szarzewski ont a ce qu'il faut.

A droite c'est un peu la crise avec Mas qui commence à porter le poids des années sur son dos. Atonio? Avant de voir en lui un titulaire qu'il fasse une saison en Top 14. Tu devais être de l'un de ceux qui voyaient en Guillamon le futur Hayman Français.

En seconde ligne je suis d'accord pour les deux titulaires (Flanquart, Maestri) par contre le Vahaa qu'il retourne sur son île. Il a pris un boulard hors norme et crois moi les Catalans sont bien content de le voir mettre les voiles. Metz, Suta, Ledevedec, Samson, ou Tao lui sont largement supérieur (et surtout plsu humble)

pour la troisième latte là encore je pige pas trop ton tripe... Malgré mon amour pour Dusautoir il y a un moment il faut arrêter. Quand le corps n'assume plus on arrête. Pour moi la meilleur troisième possible serait Lapandry - Picamoles - Leroux avec Chouly sur le banc (polyvalence).

La charnière, voilà ou j'ai bondit de mon siège. Nan mais Kokott en EDF??? C'est une blague?? Si y a bien un poste ou la France n'a pas besoin de naturaliser c'est bien là. De plus quand l'artiste sort il y 2 ans "je ne jouerai jamais pour la France je suis Sud Afs" et que 1 an après ça il retourne sa veste NON MERCI !!! L'avenir de notre charnière est toute trouvé, Parra - Lopez (Clermont) Pelissier - FTD (Montpellier) Il faut faire fonctionner une paire de club, afin de s'éviter les problèmes de repaire. Reste en N°3 à l'ouverture Plisson qui a vraiment du talent.

Au centre, Fofana - Bastareau semble effectivement être la meilleur paire. Quid de Lamerat, ultra sollicité mais qui doit prouver à l'international. Alors pour moi on prend Fickou et point barre.

le triangle derrière Guitoune j'aime bien, mais je plaide pour que O'Connor soit appelé, il fait depuis 2 ans ce qu'aucun ailier français n'arrive à faire.

Bref, finalement y a pas grand chose à changer que se soit entre ton équipe et la mienne, et entre les notre et celle de PSA. Alors soyons derrière nos mecs, même si on prend des bourres !!! Car le vrai changement doit s'effectuer la haut d'abord, en virant les dinosaures, et en refondant totalement l'arbre du rugby hexagonal.

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
13 juin 2014 à 17:34:45

Autant pour moi j'ai cru entendre dire que Uini Atonio se dirigait vers L'asm ! Demain nouvelle compo pour l'australie attendons de voir ce match afin de comfimer certains joueurs à leurs poste. J'espère une bonne prestation de Ménini.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:48:21

Atonio est capitaine de la Rochelle... pas sûr qu'il parte demain pour l'ASM, même si effectivement j'ai aussi entendu parler de se bruit de couloir.

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
21 juin 2014 à 20:15:41

Trop de faute, se lever si tot pour voir du mauvais jeu ( pour nous bien sur, les australiens toujours aussi explosifs). Bref on reconnait plus certains de nos joueurs censé être nos points fort ( Fofana en particulier..), la fatigue surement.

Machenaud qu'il degage par contre, le pire 9 pour moi. Nos 2emelignes et 3 emelignes pas au Rdv, et des arrières qui attaquent très mal. La coupe du monde dans 1 an. Faut-il y croire ? je l'espère.

Super match par contre du coté Gallois face à ce qui est pour moi l'un des favoris pour la RWC15 "l'Afrique du Sud"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 23:18:30

Je suis supporter rochelais , et atonio a resigné pour 2 ans et restera à l'ASR , pour moi il doit faire ses preuves sur la saison qui se profile et nous verrons bien si il est jouera en EDF (il sera séléctionnable à l'entame de la saison 2014-2015)

Jerome83390
Jerome83390
Niveau 7
22 juin 2014 à 12:40:12

Issam : Machenaud il a signé son arrêt de mort avec ces deux tests pourris qu'il fait.

La vidéo du moment