Mon Dieu Issam... Quelle équipe tu nous sors !!!
Debaty n'a rien à faire dans cette liste... Domingo et Chiocci font l'affaire...
Au talon avec Kayser et Szarzewski ont a ce qu'il faut.
A droite c'est un peu la crise avec Mas qui commence à porter le poids des années sur son dos. Atonio? Avant de voir en lui un titulaire qu'il fasse une saison en Top 14. Tu devais être de l'un de ceux qui voyaient en Guillamon le futur Hayman Français.
En seconde ligne je suis d'accord pour les deux titulaires (Flanquart, Maestri) par contre le Vahaa qu'il retourne sur son île. Il a pris un boulard hors norme et crois moi les Catalans sont bien content de le voir mettre les voiles. Metz, Suta, Ledevedec, Samson, ou Tao lui sont largement supérieur (et surtout plsu humble)
pour la troisième latte là encore je pige pas trop ton tripe... Malgré mon amour pour Dusautoir il y a un moment il faut arrêter. Quand le corps n'assume plus on arrête. Pour moi la meilleur troisième possible serait Lapandry - Picamoles - Leroux avec Chouly sur le banc (polyvalence).
La charnière, voilà ou j'ai bondit de mon siège. Nan mais Kokott en EDF??? C'est une blague?? Si y a bien un poste ou la France n'a pas besoin de naturaliser c'est bien là. De plus quand l'artiste sort il y 2 ans "je ne jouerai jamais pour la France je suis Sud Afs" et que 1 an après ça il retourne sa veste NON MERCI !!! L'avenir de notre charnière est toute trouvé, Parra - Lopez (Clermont) Pelissier - FTD (Montpellier) Il faut faire fonctionner une paire de club, afin de s'éviter les problèmes de repaire. Reste en N°3 à l'ouverture Plisson qui a vraiment du talent.
Au centre, Fofana - Bastareau semble effectivement être la meilleur paire. Quid de Lamerat, ultra sollicité mais qui doit prouver à l'international. Alors pour moi on prend Fickou et point barre.
le triangle derrière Guitoune j'aime bien, mais je plaide pour que O'Connor soit appelé, il fait depuis 2 ans ce qu'aucun ailier français n'arrive à faire.
Bref, finalement y a pas grand chose à changer que se soit entre ton équipe et la mienne, et entre les notre et celle de PSA. Alors soyons derrière nos mecs, même si on prend des bourres !!! Car le vrai changement doit s'effectuer la haut d'abord, en virant les dinosaures, et en refondant totalement l'arbre du rugby hexagonal.